CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 582»
Page suivanteFin
steuhh steuhh
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 18:40:21

personne joue sur pc ?

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:10:58

Bonsoir tout le monde, première pour moi sur ce sujet que je suis avec beaucoup d’intérêt depuis le début..

:d) Steuhh : Je joue sur PC, pourquoi cette question ?

:d) Lamptey : Je croyai que le potentiel max en Centre de formation était de 94 ?

steve94190 steve94190
MP
Niveau 5
18 novembre 2012 à 19:17:15

:d) Lamptey : tu pourrais nous faire un screen de ton jeune qui a 96 de potentiel plz ???

steuhh steuhh
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 19:32:35

ben je cherche quelqu un qui est loin dans le mode carriere qui me passe sa sauvegarde... pour tester des joueurs issus du centre de formation qui ont déjà evolué

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:55:38

Dsl steuhh, je ne suis qu'à la moitié de ma 2e saison, j'avance pas très vite, je ne simule aucun match.

J'ai sortie 2 jeunes pas mal, "peut devenir spécial", dont un 89-94. Je posterai si j'y pense.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:02:56

Oui moi aussi j'ai vu que le potentiel max était de 94, mais avec le screen vous verrez qu’apparemment ça peut monter plus haut. On a une équipe composé uniquement de jeunes, sauf les gardiens (Courtois-Leali)

Je vous poste le screen après.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:34:17

J'en ai un qui a déjà 91 en vitesse et 90 en acclération :bave: Tout ça pour un gen. de 69 et il a seulement 20 ans :bave:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:53:00

Pour le post du screen du jeune ça sera un peu plus tard mon pote n'est pas chez lui :(

En revanche voilà deux autres jeunes issus du centre de formation qui viennent de passer pro.

Fernando Pacheco, colombien, ses stats ne sont pas très impressionnantes à première vue mais 75 de finition à 16 ans pour un buteur c'est prometteur. Droitier avec 5 étoile mauvais pied, ses cheveux longs et son bandeau poussent la comparaison avec Radamel Falcao

https://www.noelshack.com/2012-46-1353268155-pacheco.jpg

Raul Madeira, portugais, s'est imposé en titulaire en peu de temps, ses stats en marquage, tacle glissé, tacle ainsi que ses 1m85 parlent en sa faveur.

https://www.noelshack.com/2012-46-1353268292-madeira.jpg

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 21:56:30

Lamptey :d) Les joueurs que t'as :bave:
Pas mal tes présentations avec les screens, si t'en a d'autres je suis prenneur :ok:

Et aussi, on voit souvent les joueurs à la sortie du centre mais
On ne sait pas comment ils ont évolués, si certains peuvent témoigner :)

Sinon, je viens tout juste de trouver de joueurs qui ont dès leurs entré au centre 80-94 de potentiel, futures stars ?

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:44:19

Merci EdGtAgAmEr76

Les joueurs qui ont ce type de potentiel sont de futurs bons joueurs mais il faut te dire que si ils passent pro avec un faible GEN ils n'atteindront pas leur potentiel MAX.

Pour exemple j'ai ce jeune qui est toujours dans le centre de formation et j'attends que son GEN se centre vers les 70, il est entré à 15 ans avec un GEN de 52-81, et avec le temps sont GEN se resserre, et par chance vers le haut.

https://www.noelshack.com/2012-46-1353274987-20121118-161544.jpg

Il a 16 ans mais on ne pense pas le signer avant 17 pour l'avoir avec le meilleur GEN possible.

Je vais te poster d'autres joueurs, les titulaires.

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:44:22

:d) maxz

Bienvenue à toi, tu suis le sujet depuis le début sans avoir posté, ne me dis quand même pas que tu as lu toutes les pages :question: :ouch:

:d) lamtey

Bon retour parmis nous et merci.

J'avou avoir du mal avec tes jeunes qui ont plus de 94 de potentiel, vu que c'est sensé être le max.

On t'avait déjà demandé un screen avec Absoleil mais tu qs disparu :(

:d) edgtagamer

Je n'ai pas compris ta deuxième phrase.

Contrairement à ce que dit Lamptey, si tu peus offrir du temps de jeu à ton jeune, l'âge ou le général n'ont aucune influence sur le potentiel, ton joueur l'atteindra, mais il faut le faire jouer un peu, sinon il vaut mieux le laisser au CDF ou le préter si il est déjà dans ton équipe Pro.

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:45:49

:d) yokahama

Tu peus changer l'apparence de tes joueurs dans le catalogue EA, très bonne innovation si tu veus donner un style à tes jeunes :-)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:25:32

:d) Aghnar92

Effectivement une trop longue absence de ma part, comme je le disais les bugs du jeu ont eu raison de notre motivation, mais mon retour ne sera pas que temporaire :-)

Voilà donc une présentation de plusieurs de nos titulaires :

Martinho Prestes, international brésilien, champion du monde avec la Seleçao. Une véritable gâchette, 78 en finition, 75 en effet et 84 en puissance de tir. Il évolue à gauche, c'est un droitier et il est d'une habilité déconcertante dans l’exercice des frappes enroulées.

https://www.noelshack.com/2012-47-1353325960-m-prestes.jpg

Leao Prestes, international brésilien, champion du monde comme son frère cadet (Ayant le même patronyme nous considérons qu'ils sont frères, ça donne du panache à la carrière). Un de nos premiers jeunes, AG, ses combinaisons avec Martinho du coté gauche sont à l'origine de bien des buts (en club comme en sélection). Un de mes joueurs préférés, excellent frappeur dès qu'il approche de la surface, c'est également notre tireur pour les coups francs.
Le Bayern et le FC Barcelone nous ont approché le concernant, certainement pour remplacer un Ribery vieillissant ou un Tello décevant. Discussions inutiles ! Il reste au club avec son ainé.

https://www.noelshack.com/2012-47-1353326602-l-prestes.jpg

Olivier Odoom, international camerounais, c'est mon ami qui l'a trouvé et qui lui a accordé sa plus grande confiance, le résultat dépasse nos attentes. Il mesure plus de 1m90 et a des stats très bonnes en accélération et vitesse pour son age. C'est un gaucher, évoluant en pointe a droite avec 87 en tirs de loin, 83 en effet, 83 en puissance de tir et 81 en finition... Je vous laisse imaginer la frappe de balle qu'il a. :-d
Ses buts sont hors normes !
Les grands d'Europe ont manifesté de l'intérêt pour lui, mais une pépite comme ça n'est pas à vendre. Son contrat est bétonné et il adore Chelsea.

https://www.noelshack.com/2012-47-1353327540-o-odoom.jpg

Je poste d'autres screen un peu plus tard.

funnyking13 funnyking13
MP
Niveau 5
19 novembre 2012 à 13:47:45

:d) lamptey

dis moi c'est toi le sélectionneur du brésil, non parce que ça me semble difficile qu'un joueur aussi bon soit-il soit sélectionné avec 76 de général (surtout au brésil), pour te dire moi j'ai la suisse et mon plus mauvais dans les 23 à 76 de général, donc je suppose qu'au brésil c'est encore pire.

Sinon ils ont de sacrés stats pour leurs âges :ok: :ok:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:00:45

:d) funnyking13

Oui on est à la tête de la sélection brésilienne, bien évidement que sans nous ils ne seraient jamais appelés, enfin pas si jeunes dans une si grosse équipe. :-(

C'est dommage d'ailleurs que en gros le choix du joueurs se fasse comme ça en fonction des notes pour les sélections nationales, on a 2 milieux espagnols vraiment bons et ils sont même pas appelés (Ils le seront forcement à l'avenir mais ils sont déjà très forts pourtant).

Odoom par contre il va briller avec le Cameroun ! Et il n'a que 18 ans :oui:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:46:47

:hello: je suis à Lyon, j'ai un recruteur français (avec 4 et 3 etoiles)et je voulais avoir un 2eme recruteur aussi bon ou plus mais je n'ai que des français (alors que j'aimerais des bresiliens, espagnols...) quelqu'un pourrait m'expliquer ? :doute:
Sinon j'aurais besoin de savoir si quelqu'un connaissait :
Aldo Riviere
Kurt Nestor
Ludovic Auriac
Sebastien Bonnefoi
Laurent Congré
Auriez vous des infos sur ces joueurs ? :p)

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 19:42:44

Lamptey :d) Je savais qu'il fallait attendre que le potentiel se resserre pour ne pas se tromper, je voulais juste savoir si les joueurs qui arrivent au centre avec 80-94 sont potentielement des monstres, j'ai avancé dans ma carrière et visiblement oui :bave:
sinon continue de présenter tes joueurs c'est cool :ok:
Mais j'avoue que j'aimerais bien voir le joueurs à 95 de potentiel parce que je reste perplexe :(

Aghnar92 :d) C'est vrai que ma deuxième phrase était pas simple .. Je voulais dire que souvent ici, les joueurs sont présentés a leurs arrivé au centre ou après, mais on parle rarement d'ensuite, par exemple si il on atteint les 90 ou plus .. etc ..

Sinon, dernière question :
Les joueurs appelés en selection progresse t'il plus ou ce n'est pas prit en compte ? :question:

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 19:43:48

Désolé pour les nombreuses fautes, je ne me suis pas relu .. :)

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:47:39

Et tu as la reponse à mes questions ? :hap:

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 20:05:11

Si j'ai pas répondu c'est que je savais pas trop haha, bah rien d'anormal, je sais qu'a chaque fois que je veux un nouveau recruteur y'a toujours une nationalité qui domine, après, reste à savoir si y'a un renouvelement des recruteurs dispos ...
Au pire prend un français et envoie le en Espagne et tout, ça t'empecheras pas de trouver des pépites ;)

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment