CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 582»
Page suivanteFin
funnyking13 funnyking13
MP
Niveau 5
12 novembre 2012 à 11:51:54

pour ceux qui veulent prendre une petite équipe le plus simple c'est de recruter des joueurs qui valent presque rien au début et les revendre beaucoup plus cher 1 an après, moi dans ma carrière avec SION, j'ai acheté deulofeu, jesé rodriguez 3.8 millions l'unité deulofeu est reparti à la fin de la première année 20 millions et jesé 25 millions à la fin de la deuxième donc tu te sers du bénéfice pour prendre des supers recruteurs :)

korgman korgman
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 16:35:02

derniere possibilité, si tu tiens a avoir tout de suite un peu d'argent, tu transfères un bon joueur dans la petite équipe avant de commencer ta carrière, et de nombreux clubs devraient etre interessés...

Zakahef Zakahef
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 17:06:59

Jardim 57 de gen il va monte a 94

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 03:11:26

:d) lombrikk

Si tu est certains de ca, alors oui je vais le mettre dans le récap, je n'ai pas encore recruté de jeune en dessous de 60 général :cool:

:d) delawen

Non ca c'est normal, certains jeunes auront toujours ce commentaire, cela veut qu'il n'ont pas un potentiek extra-ordinaire

:d) divinho

Va voir mon récap, le lien d'Absoleil explique les chances d'avoir des perles en fonction des recruteurs, tu verra qu'il n'est pas impossible d'avoir des futures stars avec un recruteur une étoile :ok:

:d) funnyking

Avec Rotherdham, mon budget est de 800 000 euros :fou:

Il y a Enzo Fernandez, le fils de Zidane, à RM Castilla qui n'est pas mauvais et qui ne coûte pas très cher.

:d) korgman

C'est vicieux mais c'est très bien pensé ! :noel:

:d) zakahef

Fais nous une belle description :p)

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 03:12:12

:globe: Récapitulatif du topic :globe:

Sur le très bon conseil de feanor83, je vais réaliser un récapitulatif des connaissances que nous nous sommes partagés au fil du temps.

Pour une meilleure lisibilité, je vais découper sa en plusieurs chapitres.

1°) mes premiers recruteurs

https://docs.google.com/document/d/1EhnRxutTgQnKrEyED1jPhoagdUMAVWYfabLsv09IKFY/mobilebasic

2°) mon premier rapport

https://docs.google.com/document/d/1PClUvIMXfmXtRW7m2-C_xramQy-Tk0i1MezpshB1qmw/mobilebasic

3°) Les rapports de l'équipe jeune

https://docs.google.com/document/d/1G_xNAsHfbIwbLeyGYrrqYxBO6M66D5bSv-p45tc72xM/mobilebasic

4°) jeune promu dans l'équipe pro

https://docs.google.com/document/d/1_QaFAD7-QmbjQ-rNLS8Y9y1MC_bE8XCUHgkUAQrzUXU/mobilebasic

5°) Divers

Sachez qun joueur ayant pour commentaire doté d'un énorme potentiel ou de belles perspectives d'avenir peut voir son commentaire changer en peut devenir spécial.

Le recruteur futur star peut dénicher de vraies pépites, cependant, si vous avez des recruteurs 5 étoiles, ils seront tout aussi efficaces.

6°) Liens utiles

Le lien pour les compétences

http://www.gamekult.com/jeux/soluce-fifa-13-SU3050020829s-43.html

Le lien vers un tableau très complet réalisé par Absoleil sur près de 10 saisons

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Ag0OG_TYi4q1dDVhOVUtU21idW1wTTYxbzN0WjhKTWc&output=html

Et un récap d'absoleil tout aussi complet que le miens !

https://docs.google.com/document/pub?id=1ENVEfidJ3FPYediitujaNikmH1dUosjL6w_mBwa2jU8

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes liens, et à apporter votre expérience et vos pépites.

funnyking13 funnyking13
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 10:08:23

:d) Aghnar92

oui enzo fernandez, je l'avais acheté avec istres, 500.000 euros je crois de mémoire, mais il a pas beaucoup d'endurance, surtout qu'à la base il doit jouer MG, moi je le mettais en MOC, pour qu'il court moins :p)

bon sinon ce soir je vais vous mettre toutes mes pépites d'ailleurs pour info mon DC Tomas Sylvestr qui avait "de belles perspectives d'avenir" est passé en "peut devenir spécial" :-d

divinho75 divinho75
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 14:34:56

Je veux bien funnyking13 mais j'ai decide de commencer dans la plus petite division la D4 anglaise et tu n'as pas d'argent pour recruter...J'ai du vendre des gars pour me faire preter Rabiot du PSG car niveau salaire j'avais pas de possibilite...
Donc acheter a 3.8M impossible...
Pas evident en fait...

funnyking13 funnyking13
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 14:43:50

donne moi ton budget (transfert et salaire) et les postes que tu veux, le seul moyen pour se faire de l'argent en carrière c'est d'acheter puis revendre avec plus-value ou vendre tes joueurs potables (en d4 anglaise, y'en a pas beaucoup) ou alors le coup de pouce financier :)

divinho75 divinho75
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 15:27:24

La je peux rien te dire...je ne suis pas chez moi sau que j'ai pris Exeter city donc ca volent pas haut...

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 16:02:55

:d) Divinho75

Pour ta 1ere saison avec un tout petit club, tu vends toutes les chèvres dont tu ne veux pas et tu passes tout ton budget transfert en salaire.

Ensuite tu achetes des joueurs libres, il y a qq jeunes qui peuvent progresser et qq joueurs expérimentés qui t'aideront à jouer tes matchs et que tu pourras revendre un bon prix si ils font des bons match... ci dessous un topic pouvant t'aider

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-359487-1-0-1-0-transfert-tout-petit-budget.htm

Tu peux également tenter des échanges, les résultats sont parfois surprenants...

Bref, cela demande un peu de temps en période de transfert, moi j'adore!!

funnyking13 funnyking13
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 16:37:43

comme chapiman les joueurs libres sont super interessants mais la seconde année, la première c'est vraiment pas terrible.

Bloodysamslam Bloodysamslam
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 23:58:47

moi j'ai choppé une pepite a 16 il a 74 de GEN c'est un DC anglais :) il est enorme :bave:

delawen delawen
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 00:41:31

Pour commencer avec un petit Budget je te conseillerais d'acheter :
Matt Lecointe Buteur Potentiel sofifa :80
Niklas Bärkroth(ortographe a verifier) Buteur 20 ans potentiel sofifa:80

Avec ces 2 joueurs acheter a 200k Max au Mercato d'hiver j'ai vendu Niklas pour 800k et l'année suivante 700k pour Matt.

Ce sont des pépites mais pas du centre de formation lol .=)

Ps: Merci pour l'infos j'avais pas vu que Enzo Zidane étais dans ce Fifa.

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 01:07:40

Funnyking

Normalent tu peus l'avoir moins cher car son contrat expire bientôt.
Ca dépend il peut jouer MG, l'endurance sert principalement au sprint, mais il peut très bien servir de relais ou faire des une-deux pour se retrouver en position de centrer ou même de tirer, Zidane n'as pas toujours joué MOC :ok:

Rhhha la chance ton DC :bave:

:d) bloodysamslam

Une description :svp:

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe:

Personellement moi je conseille d'acheter des joueur très vieux, certains étant gratuit, ils ont souvent un général très moyen mais sont très fort dans leurs domaines

Bloodysamslam Bloodysamslam
MP
Niveau 5
14 novembre 2012 à 02:12:27

Desolé aghnar la description va devoir attendre un peu, car j'avais oublié de sauvegarder alors il est retourné a 15 ans -.-

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 03:19:49

Arf dommage :(

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:34:48

Tiens je viens de dégoter un Allemand interessant, 75-94 de potentiel le premier.mois :)

Je joue trop à Battlefield, il va falloir que je me remette un peu à Fifa :p

divinho75 divinho75
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 14:38:19

Merci a tous les gars,je vais m'y mettre tout de suite...

delawen delawen
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 19:47:41

je ne trouve pas Enzo Zidane... il a été enlever lors de la mise a jour?

funnyking13 funnyking13
MP
Niveau 5
14 novembre 2012 à 21:25:14

:d) delawen

dans le jeu c'est enzo fernandez, il porte le nom de sa mère et joue à RM castilla en liga adelante

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment