Candice
Ca reparle de K.Traoré après je pense que le club s'active à trouver un voir deux défenseurs centraux au vue des placements sur la liste de transfert d'Henrique et Ciani.
J'espère que l'on va recruter
C'est qui K.Traoré?
Il joue où?
Allemangne ou un championnat de seconde zone.
Je sais plus vraiment
Il joue dans le championnat danois à Odense. Et évolue au poste de milieu défensif.
tres bon techniquement, rapide, bon défensivement.
http://www.youtube.com/watch?v=qa_AMZcwoTc
Pour ceux qui ne le connaissent pas!
Sala va être prêté en national.
Et Saivet à Troyes (source l'équipe)
Mais bordeaux à mis un veto sur saivet
Petit HS, y'aura une édition Fifa 13 spéciale Girondins ?
Ils ne prêteront jamais Saivet! Du moins je pense et je l'espère...
Nianing
Normalement oui
Match amical entre bordeaux et Nice a 17h
match fini entre bordeaux et nice
1-1
but de bellion à la 10mn
Deux barres de bordeaux, on a tellement dominé.
Quelqu'un peut me donner le programme des amicaux du FCGB ?
Tu peux voir le programme sur girondins.com je pense.
La seule bonne nouvelle c'est que Tremoulinas semble parti pour rester et la prolongation de Gouffran est un des objectifs prioritaires!
Après je pense comme beaucoup de supporteurs on espère voir des joueurs comme Bellion, Ben Khalfallah et Chalmé partir. Pour voir un jeune comme Bamba arriver...
faut a tout pris recruter un attaquent et c'est bon aprés on a une bonne equipe
L'effectif on l'a, reste à améliorer légèrement l'effectif ou donner une profondeur au banc!
Carrasso - Mariano, Sané, Ciani, Planus (ou Henrique), Trémoulinas - N'Guemo, Plasil, Maurice Belay, Obraniak - Gouffran.
Olimpa, Henrique, Poundje, Sertic, Saivet, Jussié, Diabaté
en exemple d'une feuille de match possible. C'est loin d'être affreux... Il manque un arrière droit régulier pour concurrencer Mariano à la place de Chalmé, en attaque je pense sincèrement qu'on a un banc assez chargé pour faire une belle saison avec un Sacko ou Laborde qui montre un fort potentiel direct. J'en bave! lol
Pour une fois arrêtons de critiquer et voyons ce que le club va rendre comme copie! Avec ou sans recrutement!
Dans Sud Ouest aujourd'hui Gillot disait :
"Si on a atteint la 5 éme place avec cet effectif, on pourra l'atteindre cette saison. Mon objectif est de faire au moins aussi bien que la saison dernière"
Sauf qu'on aura l'Europa League en plus.