CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 13 = caca

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:42:31

Tu dis que c'est impossible de construire une action, donc oui je pense que t'es un tout droit. Moi joue joue généralement avec Arsenal, c'est juste un régal de poser mon jeu , de construire etc... Donc oui t'es un tout droit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:43:42

Gones__NY Voir le profil de Gones__NY
Posté le 29 septembre 2012 à 13:42:31 Avertir un administrateur
Tu dis que c'est impossible de construire une action, donc oui je pense que t'es un tout droit. Moi joue joue généralement avec Arsenal, c'est juste un régal de poser mon jeu , de construire etc... Donc oui t'es un tout droit.

Bravo, parce que j'arrive pas à construire mon jeu, j'suis un tout droit ?
T'en as d'autres des conneries pareilles ?
Mais j'te pardonne, c'est tellement facile de faire la morale aux gens quand on construit son jeu en FUTO.
Je joue en full-manuel, désolé d'être à un autre niveau, mais apparemment tu sembles pas comprendre ça.

lordofwars58 lordofwars58
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:43:44

moi je comprend pas tout les gens qui se plaigne , la demo vous l'avez pas essayééééééé ??? les problème online vont être résolu sen aucun doute donc arreter de pleurnicher , le gameplay c'est le même que sur la demo, ta kiffer t’achète le jeu c'est tout si ta pas pris le temps d'essayer la demo tu peut ten prendre qu'a toi même , oui le jeu est plus difficile et c'est se qui fais la différence avec le 12 et c'est ten mieux !

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:45:03

MyloXyloto
Posté le 29 septembre 2012 à 13:43:42

Posté le 29 septembre 2012 à 13:42:31 Avertir un administrateur

Bravo, parce que j'arrive pas à construire mon jeu, j'suis un tout droit ?
T'en as d'autres des conneries pareilles ?
Mais j'te pardonne, c'est tellement facile de faire la morale aux gens quand on construit son jeu en FUTO.
Je joue en full-manuel, désolé d'être à un autre niveau, mais apparemment tu sembles pas comprendre ça.

Je te réponds en une phrase : Personne ne t'obliges à jouer en FUMA .

Samisen Samisen
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 13:45:21

"dire que le jeu fait penser aux opus PS2 en citant 2 exemples : animations et modélisation, c'est juste DEBILE"

Non non, c'est juste la réalité... regarde la manière dont les joueurs courent, les gestes niveaux passes etc etc... C'est pas une mauvaise critique de dire qu'il me rappel la PS2 hein, ce sont les mêmes devloppeurs donc normal, mais quelque part c'est un peu inquiètant car si ils s'inspirent du passé plutôt qu'autre chose ca va pas l'faire, déjà qu'on est plusieurs à penser ca...

Bary-Bannan Bary-Bannan
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:45:28

philippe72

Oui un cerveau ça sert à réflechir, donc dire des trucs "Va sur PES" ça prouve que tu n'en as pas :)

Gones__NY

Faux, c'est très difficile de poser le jeu, on contrôle des joueurs professionnels et ils ratent des contrôles dignes de poussins, c'est assez énervant, pareil pour les passes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:46:06

Ouais donc parce que le jeu est mauvais en FUMA j'devrais me soumettre au FUTO ?

Allez une autre déclaration fracassante Einstein ? Ou tu vas encore me faire la morale et vouloir m'affronter parce que t'as rien d'autre à dire ?

philippe72 philippe72
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 13:47:23

Ah bon,un jeu doit être fini quand il sort hein,EA met 9 mois pour le faire,il y a toujours des changements à faire surtout sur un jeu de sports,n'importe lequel,même sur Madden 2013 toute l'année,mises à jour oblige vue qu'il se reporte sur la réalité des joueurs et des clubs.

Prend mario là le jeu quand il sort il est fini :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:49:17

Ouais donc on doit se contenter d'un jeu non fini sous prétexte qu'il y a des mises à jour ?

LOL.

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:50:31

C'est toi qui vient nous casser les couilles avec ton topic qui sert à rien. T'arrives pas à jouer, qu'est-ce qu'on y peut ?
Et je n'ai jamais dis que le jeu est mauvais, au contraire je le trouve superet je t'ai juste proposé un match en aucun cas je t'obliges. Apprends à lire. Enfin bon continue de te plaindre nous t'écoutons :hap:

J-Plasil_18 J-Plasil_18
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 13:50:41

Auteur :d) Fifa n'est =/= caca :ok:

Mais ton pseudo = caca

philippe72 philippe72
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 13:50:52

Oui surtout dans le sport,çà bouge tout le temps :) !

PES 2013 est pareil...

Bary-Bannan Bary-Bannan
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:51:04

philippe72

J'ai du mal à te suivre, tu parles des mises à jour pour les transferts toi là?

Bary-Bannan Bary-Bannan
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:52:13

Mais stop de parler de PES, on est sur le topic de Fifa, on achète un produit, on a le droit de se plaindre, c'est quoi cette mentalité de merde que vous avez?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:52:43

Posté le 29 septembre 2012 à 13:50:31 Avertir un administrateur
C'est toi qui vient nous casser les couilles avec ton topic qui sert à rien. T'arrives pas à jouer, qu'est-ce qu'on y peut ?
Et je n'ai jamais dis que le jeu est mauvais, au contraire je le trouve superet je t'ai juste proposé un match en aucun cas je t'obliges. Apprends à lire. Enfin bon continue de te plaindre nous t'écoutons :hap:

Mon topic sert à rien, pas de problème, dégage, t'es autant utile que lui.
T'es à côté de la plaque depuis le début, tu crois être beau à te la ramener mais t'as rien piger, suffit de lire le post que je viens de quoter ou tu prétends n'avoir jamais dit que le jeu était mauvais, NORMAL MOI NON PLUS, j'ai jamais parlé de ton avis sur le jeu, donc avant de donner des leçons aux gens, commence par les appliquer.

Et évite de vouloir répliquer t'es à côté de la plaque.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 31
29 septembre 2012 à 13:52:44

Non on doit se contenter de jeu non-fini car les joueurs sont devenus de plus en plus impatients et font pression sur les développeurs pour que le jeu sorte le plus tôt possible. Il me semble qu'il y a plusieurs année, les FIFA et PES sortaient plutôt fin octobre mais maintenant, avec cet impatience et la volonté de vendre plus que les autres, les jeux sortent avant d'être finis et ils misent sur des MAJ vu que pour eux tout se fait online. :ok:

philippe72 philippe72
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 13:52:56

Pour l'auteur (un âne on n'en fait pas un cheval de courses)

:bye:

:dehors:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:52:59

Moi je le trouve bien mais les gardiens sont trop cheatés , pire que l'année dernière :mort:

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:53:31

"Je joue en full-manuel, désolé d'être à un autre niveau"
" Ouais donc parce que le jeu est mauvais en FUMA j'devrais me soumettre au FUTO ? "

Je joue en FUMA et je construis mes actions, et je prends du plaisir.
Donc c'est pas le jeu qui est mauvais en FUMA, c'est toi, désolé vu que tu as l'air de penser que rien que le fait de joueur FUMA fait de toi un élu d'un tout autre niveau qui domine le reste de la plèbe...
Accepte le fait qu'il te faudra un peu plus de temps à t'amuser, ou retournes sur le 12, mais arrêtes de penser que toi tu fais tout bien et que c'est forcément le jeu qui sucks...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:53:39

J-Plasil_18 Voir le profil de J-Plasil_18
Posté le 29 septembre 2012 à 13:50:41 Avertir un administrateur
Auteur :d) Fifa n'est =/= caca :ok:

Mais ton pseudo = caca

Quel avis plein d'arguments, allez je te classe dans la catégorie des no brain avec quelques autres amis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 56.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment