Et oui un titre enfantin d'un bas niveau, mais peut-être au même niveau que cet opus.
J'suis pas du genre à me plaindre des nouveautés mais là c'est bien beau de vouloir en apporter mais qu'ils nous sortent pas un jeu non fini.
Ce jeu n'est pas fini on a l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière, l'époque des contre favorables à la pelle digne de FIFA 04/05/06/07 (barrez la ou les mentions inutiles), une sensibilité proche du 0 qui me rappellerait l'époque où la construction était impossible dans un jeu de football.
Ajoutons à ça les nombreux bugs d'un jeu de bas de gamme.
Sans oublier le meilleur, l'online, entre le jeu qui bloque dans l'arène et oblige à se déconnecter 1 fois sur 2, et pire le jeu qui bloque lorsque l'adversaire est trouvé et qui oblige à redémarrer la PS3 et donc la faire planter au niveau des doées, bg.
Donc oui, FIFA 13 est un gros caca.
C'était mon seul TALC de l'année.
Totalement d'accord avec toi
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/556970_417271871666267_1281138914_n.jpg
Ah mais rien à voir avec PES, je prendrai pas ce jeu t'façon, juste que FIFA je reconnais pas ce jeu.
+10000000000000
Toi tu est une belle merde pour dire n'importe quoi
thomasdu78520 Voir le profil de thomasdu78520
Posté le 29 septembre 2012 à 13:17:11 Avertir un administrateur
Toi tu est une belle merde pour dire n'importe quoi
Ohmybeautiful Voir le profil de Ohmybeautiful
Posté le 29 septembre 2012 à 13:17:19 Avertir un administrateur
Et toi = grosse merde
Plutôt que m'insulter j'attends vos arguments, prouvez moi que vous êtes pas limité.
J'ai aussi le sentiment qu'on revient aux Fifa de la PS2 étrangement...
La modélisation, les mpouvements etc...
Le jeu est trop rapide aussi
Sinon non, Fifa c'est pas de la grosse merde t es trop...
La photo
t'exagères trop *
Samisen Voir le profil de Samisen
Posté le 29 septembre 2012 à 13:17:47 Avertir un administrateur
J'suis pro-FIFA hein ça fait pas de doute, mais sincèrement cet opus, c'est de la merde.
Mais ça tient qu'à moi.
La série est géniale, les évolutions depuis la sortie en next gen aussi, mais cet opus, il est de trop.
Comment veux-tu avoir une discussion sur ce forum, vu la mentalité des personnes qui le fréquentent comme ces 2 branle-la-guiche, je suis d'accord dans l'ensemble, merde arrêtez d'essayer de vous rassurer parce que vous avez raqué !
Un MAJ Bordel d'EA de merde
Tu ne sais pas jouer, c'est tout.
Et dire que c'est impossible de bien construire une action ...
Moi j'sais pas car j'ai peu jouer au 11 et pas du tout au 12
Va dire ça a tes amis de PES, et tu verras ce que c'est de la *****
Gones__NY Voir le profil de Gones__NY
Posté le 29 septembre 2012 à 13:20:06 Avertir un administrateur
Tu ne sais pas jouer, c'est tout.
Et dire que c'est impossible de bien construire une action ...
T'as autre chose à dire? Moi j'attends des arguments de personnes intelligents, pas des types qui ont 3 neurones et mettent ça sur le niveau du joueur.
Surtout quand on connaît pas ma façon de jouer.
Je sais pas , pleins de personnes ont des problèmes , pleins d'autres en ont pas.
Juste le bug de l'arène que j'ai eu une fois sur + 20 matchs en ligne.
"l'époque des contre favorables à la pelle digne de FIFA 04/05/06/07 (barrez la ou les mentions inutiles)"
Des contres favorables , ça fait rager , je suis d'accord , mais dans le foot irl il y en a beaucoup , comme dans Fifa. Fifa est , normalement , une simulation.
"une sensibilité proche du 0 qui me rappellerait l'époque où la construction était impossible dans un jeu de football. "
Dans Fifa 13 tu es obligé de construire pour arriver devant , pas comme dans Fifa 12 , peu être que ce changement ne vous plais pas vraiment.
Samisen
Posté le 29 septembre 2012 à 13:17:47
J'ai aussi le sentiment qu'on revient aux Fifa de la PS2 étrangement...
La modélisation, les mpouvements etc...
Le jeu est trop rapide aussi
Normal que tu dise ça si tu joues ni à FUT ni au mode carrière
SiiiZe Voir le profil de SiiiZe
Posté le 29 septembre 2012 à 13:20:39 Avertir un administrateur
Va dire ça a tes amis de PES, et tu verras ce que c'est de la *****
J'suis pro-FIFA.