CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert tout petit budget

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:37:28

krystian pearce(DC) très bon

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:47:21

Moi je vient d'avoir le jeu, mais je vaut attendre d'avoir mon ordi (celui avec lequel je post est l'odri "familial", donc pour les jeux il rame a mort.) j'ai prévu de commencer par un petit club. Mais je ne sais pas lequel... Aidez-moi svp !

Jon-Jones Jon-Jones
MP
Niveau 4
16 octobre 2012 à 12:55:43

Perso je joue avec Monaco donc budget pas mal, mais beaucoup de joueur ne veulent pas venir et préfère rester dans des grands club, bref j'ai recruté un BU libre la saison dernière 72 de gen à 19 ans, il en est à 77 maintenant un an et demi plus tard.

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 15:38:57

MONACO c 'est un challenge qui peut etre sympa, avec des jeunes joueurs déjà présents et un budget recrutement qui permet d'acheter qq joueurs...

Il y a qq clubs anglais comme Nottingham Forrest qui peuvent être sympas, mais une fois monté en premiership le niveau doit être super costaud!!

Sinon De Preville, je vais voir à quel prix il est en début de 2ème saison car il me manque un attaquant de complément à recruter et je n'ai pratiquement plus d'argent...

Je cherche aussi un MC polyvalent pas cher du tout...

RhumCharrette RhumCharrette
MP
Niveau 4
16 octobre 2012 à 16:09:47

J'ai commence avec Wolverhampton en L2 anglaises, pas tres gros budget mais plus qu'un Niort ou Laval.
J'essaye de taper au maximum dans mon centre de formation.
J'ai su finir 1 er la 1ere saison et la je suis au 3/4 du championnat en 1ere league, a la 4eme place.
En level legende et fuma !
Sans grosse star

kennydes_2 kennydes_2
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 16:21:42

je joue avec les Chamois :coeur:

pour ma 1ere saison (en cour) j'ai pris 3 joueur en prêt a savoir :
pogba
sterling
bittancourt

bhé je peut vous dire que heureusement qu'ils sont là :oui:

sinon faut jouer avec la balance transfert/salaire pour avoir de bon joueur en prêt :ok:

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 17:20:43

Pour ma 1ere saison, j'avais pris 5 jeunes joueurs en prêts : STERLING - PIAZON BENZIA - COFFIE - DENSWEL...

Effectivement, sans eux pas de 1ere plade de ligue 2... Par contre ça m'a fendu le coeur de les voir partir en fin de saison malgré l'option d'achat... J'avais pourtant un peu d'argent pour en garder 2 ou 3 mais auncun club n'a voulu me les céder pour finir... snif... :banzai:

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 22:50:10

J'ai commencer avec Newcastle ils ont une bonne petite équipe ! Pour ceux qui ont les moyens acheter Alessandrini à rennes il est juste énorme ;)

metalmundus metalmundus
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:05:28

Allez à Dublin, vous verrez ce que c'est un budget pourri (100 000€ et 2000€ de salaire).

gadsion13 gadsion13
MP
Niveau 3
16 octobre 2012 à 23:17:46

moi aussi jai nantes 3 jeunes prometteurs: veretout trebel et trabelsi jai recruté gueriero de caen ki est également prometteur...

je suis remonté en ligue 1 jai gagné la coupe de france et jai finis 6eme... et apres sa a bugué plus moyen d'avancer

vivement cette mise a jour!!!!!!

marleybest marleybest
MP
Niveau 5
20 octobre 2012 à 14:04:16

pour ma part j'ai choisi lens, et j'ai pris beaucoup de joueur en prêt.pour acheter j'attends un peu!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2012 à 14:46:05

Sympa de voir que tout le monde ne joue pas avec PSG, OM, Chelsea ou Real. Pour ma part j'ai commencé ma carrière avec mon club, l'En Avant de Guingamp. Côté budget c'est pire que Laval (500.000 si je dis pas de connerie)... En même temps t'es obligé de flairer la bonne affaire, quand tu trouves une perle t'es tout content, c'est ce qui rend le jeu intéressant !

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2012 à 15:03:33

J'en profite pour faire le point sur mes bonnes trouvailles :

HONG CHUL :
Je rejoins Sasukedu95140 sur ce joueur, très bon ailier gauche coréen de 22 ans, 65 de GEN, très complet.

JU-TAE YUN :
Ma trouvaille n°1. Comme Hong Chul, coréen, 22 ans, polyvalent sur tous les postes de l'attaque. Je l'ai recruté à 61 de GEN, il en est déjà à 66 à peine 6 mois plus tard ! Bref, un monstre.

JERE URONEN :
Jeune arrière gauche finlandais (19 ou 20 ans), assez vif, bonne qualité de passe.

DANIEL JAIS :
Buteur recruté du côté de Munich 1860, très complet également, bon de la tête.

PATRICK FARKAS :
Milieu ou latéral droit autrichien, recruté avec 63 de GEN, et déjà +3 (66) à mi-saison.

SERGI SAMPER :
Milieu défensif de la réserve du Barça, qui se projette bien vers l'avant.

PS : je précise qu'il ne s'agit que de jeunes joueurs (22 ans max) !

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2012 à 16:16:20

Sinon pour revenir sur les joueurs libres j'ai trouvé un jeune gardien pas mal du tout : Mohamed Bassam, international égyptien, 20 ans, GEN de 62, 1,92m. Au départ je l'ai pris comme simple doublure de Samassa, après avoir vendu Planté qui se plaignait de ne pas jouer assez. Finalement je l'ai aligné en coupe contre Angers, et il m'a sorti un match de folie. Du coup j'hésite à en faire mon n°1...

GoldenBear GoldenBear
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 17:40:17

Joueurs libres > All

Orangifraise Orangifraise
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:53:07

Fajr de caen est très bon et a un gros potentiel :oui:

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 18:03:44

Un conseil garde Lindsy Rose il est trop fort dans le jeu, a la fin de la première saison il est passé a 71 au lieu de 63.
Je conseil De préville, ensuite tu as diaby de sedan il est jeune progresse bien il peut tout les poste d'attaque ainsi qu'en MOC.

Docteur_hap Docteur_hap
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:36:00

Vous avez pas des joueurs pour des très petit budget ? :(

(200 000€ et 3000€/s)

Kart64 Kart64
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 11:32:38

Docteur_hap, change la balance des transferts pour avoir plus de salaire et moins en budget. De cette facon tu peux prendre des joueurs libre ou en pret (qui ne te couteront rien). Moi j'ai pris Barnet en D4 anglaise et j'ai deja une bonne petite equipe

Docteur_hap Docteur_hap
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:34:07

Ouai pas con ^^ merci :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment