CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert tout petit budget

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chapiman chapiman
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 14:33:39

Bonjour,

Je commence une carrière avec le Stade Lavallois,tout petit club qui n'a pas été racheté par des quataris, et j'ai donc un pharaonique de 850 000 €...

Du coup je crée ce topic pour tous les joueurs qui comme moi supportent et jouent avec un club aux moyens très limités.

Le but étant de partager les bons coups réalisés sur le marché des transferts.

Vu mon budget, j'ai pour le moment recruté uniquement des joueurs libres et inconnus, je vous dirai donc dès que possible ce qu'ils valent et s'ils progressent...

N'hésitez pas à poster ici vos experiences réussies ou non avec des joueurs libres ou acheteés pour une faible somme...

calvin95 calvin95
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 14:49:51

Je joue avec wimbledon, budget stratospherique de 200 000 euros. Salaire 8000 euros.
Qui dit mieux?
J ai deja fait ça sur le 12. Donc les techniques sont achat revente de joueur libre, et essayer d aller loin en coupe. Sinon a pas d oseille. Aller chercher des joueurs dans les championnats mineurs.
Surtout, priez fort.

Sasukedu95140 Sasukedu95140
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:51:17

Recruto Hong Chul qui est pas mal pour 500 000 euros

jeje580 jeje580
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 14:51:38

moi 2.000.000 avec l'aja pour recruter quelqu'un sa va tendu :/

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 15:42:48

Calvin95 je jouuais aussi le stade lavallois sur FIFA12, et je fais également de l'achat-vente à chaque mercato, mais il ne faut pas se tromper et engager ou acheter des joueurs qui progresserons vite ou rapporteront une bonne plus-value...

C'est à cela que doit servir ce topic pour connaitre les tops et flops des joueurs libres et des joueurs pas chers...

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 15:43:51

Sasukedu95140 age - poste et gen de ce joueur?

bricito bricito
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:46:51

Je jouais avec Barnet (D4 anglaise) sur le 12, ils avaient même pas 1M non plus. La meilleure technique est le recrutement du maximum de joueurs libres possible, et les revendre au plus vite. M'enfin sur le 12 y'avait quand même de meilleurs joueurs dans les libres, genre Smith (le gardien clodo, là), Guberti, Oduamadi, Dembelé (après 3 ou 4 ans), etc.

Maintenant y'a moins de bons joueurs, c'est chaud... mais encore plus passionnant.

iam-bods iam-bods
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 15:47:55

Salut je joue avec l'om, certes mon budget est plus élevé, mais je vous conseille d'acheter des joueurs de 16/17 ans libres, j'en ai acheté un et il est passé de 64 a 72 en 1 saison et demi, je l'ai pas payé, il a juste un salaire de 3000 :ok:

Voila si ca peut aider :ok:

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 15:53:25

SVP merci d'indique le nom - age - gen - poste - libre ou prix acheté des joueurs que vous proposez

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 15:58:07

Bricito Ah le fameux Smith, le coup du siècle sur FIFA12....

C est vrai que les joueurs libres ont l'air moins interressants cette année, ça va etre chaud...

Par contre je sais pas si ce sont toujours les memes joueurs libres à chaque début de saison??

sumpring sumpring
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 16:05:02

j'ai finis ma première saison avec Arles avignon, ou j'ai réussi a avoir jonathan dos santos en pret (77 a la fin de la saison :ouch2: ) et j'ai egalement acheté rothen.

J'ai été promu (3eme et promu a la différence de but :) )

calvin95 calvin95
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 16:09:54

Iam bod, 3000 e c est la moitié de mon budget salaire.... Duuuur... Lol

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 16:18:33

:ouch2: :ouch: Calvin95 moi j'ai mis tout mon budget transfert en salaire pour pouvoir engager des joueurs libres (qui ont gen plus important que les joueurs de mon équipe), idem pour l'argent des joueurs que j'ai vendu... enfin du joueur que j'ai vendu, car je n'ai pour l'instant réussi qu à vendre 1 seul joueur.... :ouch2: :ouch:

idexter-morgan idexter-morgan
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:19:57

Calvin95 :d) Ah ouais carrement ^^

Bon ben je pourrais pas t'aider alors, bon courage pour ta carriere il va t'en falloir :hap:

andre_agassi_ andre_agassi_
MP
Niveau 3
29 septembre 2012 à 11:49:17

Je vais commencer avec Nottingham Forrest j'ai pour projet une équipe avec Sterling, Reo Cocker, Saha, Faubert, Mavuba, Fellaini, Delf, Agbonlahor, Obertan, Tremoulinas, Gouffran Cabaye, Ashley Young, mais je crois que je vais pouvoir attendre

chapiman chapiman
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 10:38:30

Salut,

J'ai fini ma 1ere saison avec laval, j ai réussi à arracher la 1ere place de ligue 2 lors de la derinère journée(1 pt devant l'AJA)... grace à mes joueurs libres et mes joueurs prêtés...

Bien entendu, je n'est pas pu garder les joueurs prêtés...

Je me suis donc préparer à la ligue 1 avec un budget de 6M et 30 000 de salaire + mes joueurs libres qui ont un peu évolués...

Mes principaux transferts :

-LUMU (AG - HOLLAND) GEN 67 (POTENTIEL 82) rapide

-LECOINTE (BU - ENGLAND) GEN 64 (POTENTIEL 80)

-VILHENA (MC - HOLLAND) GEN 69 (POTENTIEL 84) trés complet!

-DIABY (MC - FRANCE) GEN 61 (POTENTIEL 76)

-GOUANO (DC - FRANCE) GEN 70 (POTENTIEL 85) très complet!

-PUTSKO (DC - RUSSE) GEN 67 (POTENTIEL 80) grand/puissant

-GUERREIRO(DG - FRANCE) GEN 64 (POTENTIEL 82)

-CRAGGNO (GK - ITALIE) GEN 64 (POTANTIEL 85)

J'ai pu réalisé la plupart de mes transferts en mettant un de mes joueurs + un peu d'argent, ce qui permet de payer moins cher et de se débarrasser de ses joueurs indésirables...

+ Quelques bons jeunes joueurs libres (MDC GEN 71 - BU GEN 65 - MOC GEN 66 - MC GEN 65 - GK GEN 66....)

voici donc mon équipe type :

      • *********************ESTRADA 66 (libre)****************

VALVERDE 67 (libre) - PUTSKO 67 - GOUANO 70 - GUERREIRO 64

      • *********************ICARDI 71 (libre)*****************
      • ***************OYOKE 65 (libre) - VILHENA 69***********
      • *********************RAZAK TRAORE 74*******************
      • ******************LECOINTE 64 - LUMU 67****************

Me voilà armé pour la ligue 1!!! Objectif maintien voir milieu de tableau...

Je vous conseille VIVEMENT les joueurs suivants : GOUANO - VILHENA - RAZAK TRAORE (MOC ou AG très rapide) car abordables et bons...

bib7 bib7
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 12:12:49

Nicolas DE PREVILLE de Istres, 400 000 plus un attaquant que tu ne veux plus, il est à 72 à la fin de la première saison, très équilibré et très efficace!

Il y a aussi Benzia de Lyon un peu plus chère mais en passant des tours en coupe tu peux récupérer un peu d'argent. Il progresse assez vite et ça devient un TRES bon joueurs.

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:19:02

Je joue en D4 avec York City mon budget etait comme vous à savoir minuscule
(heureusement lors de ma deuxième saison j' ai fais le coup de pouce financier :-) )
mais lors de ma première saison bah ca a été achat de joueurs libres pour me renforcer histoire de pouvoir tenir toute la saison et d' avoir un groupe assez étoffé :oui: :ok:

final_killer final_killer
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:25:38

Moi j'ai débuté avec Nantes. C'est pareil c'est pas glorieux niveau argent. Mais j'ai réussi à avoir Benzia de Lyon en prêt avec une option d'achat de 1M que je compte bien utiliser. J'ai également eu Novillo en prêt puis j'ai eu Bittencourt de Dortmund en prêt. Il n'y a pas vraiment les moyens d'acheter des joueurs, il faut donc jouer avec la masse salariale et obtenir des prêts le temps de monter.

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 12:26:47

Attendez la 2 ou 3éme saison pour demander un peu de fond au CA, bon courage :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment