Je suis pas le seul mais au moment ou tu as fait le recap' il n'y avait que Manu et moi
de ne pas etre dans ton moule Arnaud.
Poskatala
Posté le 25 mai 2012 à 14:11:36
Get: Il est posé, beau, intelligent. L'être parfait
je t'aime bapt.
Sinon j'me permets de mettre mon grain de sel :
Arnaud - Hyper présent, motivé, la LO 12 tient le bon bout et au fond, c'est un peu ta ligue.
Boon - Les qualités du premier se reflètent dans le deuxième, gérant principal de la LDC, se donne aussi à fond, sympathique patati patata.
Julien - Awesome administrateur de TBML. A connu des difficultés mais faut quand même qu'il sache que cette fois, il sera pas laissé tombé, surtout accompagné des deux cités plus haut.
le trio parfait.
Merci Jo
Perso j'ai 2 noms en tête mais pour le 3ème j'en vois pas un qui pourrait compléter mon duo pour une entente parfaite, donc je ne donnerai aucun nom.
Montini Voir le profil de Montini
Posté via mobile le 26 mai 2012 à 23:34:58 Avertir un administrateur
Merci Jo
De rien mon gars tu mérites.
Boon Ce type est incroyable, il se donne à 200% pour sa Ligue et refuse de lâcher le morceau quand sa Ligue commence à un petit peu bider, il est également un très bon simulateur et il gère de manière sublime son FA, une promotion tout à fait logique pour un gars qui a souvent galéré.
Jo'
Ton message m'a fait VRAIMENT plaisir
J'ai bien aimé le "quand sa Ligue commence à un petit peu bider"
C'est faux ELLE BIDE à fond
Mais ton message me va droit ou tu penses
kit56 est cité 1 fois.
Mais qu'est ce qu'il parle de moule.
Salut
Je ne connais pas les autres gérants des autres ligues.
Je connais par contre MyloXyloto, qui est un gérant sérieux, qui garde son calme...
Je n'ai rien d'autre à dire
Pseudo-2009 Voir le profil de Pseudo-2009
Posté le 27 mai 2012 à 11:51:21 Avertir un administrateur
Je ne connais pas les autres gérants des autres ligues.
Je connais par contre MyloXyloto, qui est un gérant sérieux, qui garde son calme...
Oh ce troll de Pseudo-2009.
Je suis tout à fait sérieux
Svp y a qui qui se " présente " ?
Parce que j'ai bien 2/3 noms mais bon il faut déjà qu'ils veuillent le faire.
Bah mets les noms et après on verra si les plus cités veulent s'en occuper
Y a personne qui se présente officiellement, voilà pourquoi on peut retrouver Pierre ou Get dans les cités.
C'est bon j'ai vu les occurences dernière page et pour moi ce serait Arnaud, Get et Pierre.
Merci de donner des arguments
JE suis en train d'écrire mes arguments.
TU fais bien.
C'est pas obligatoire mais c'est tjs plus cool.