Ah, et j'ai oublié ...
Chaud ceux qui m'ont nommé :antho:
pas besoin de dire ceux y'a que moi qui t'ai nomme
Bah ecoute tu es bon simulateur , drole , sympa ....
Ouais, mais j'ai pas l'expérience de Jona ou d'Arnaud pour gérer un ligue, pas le temps nécessaire, après le côté sympa ouais, mais ça se limite à ça
T'es quand meme drole
Oui c'est sur
Get en 3eme ou Pierre je verrais bien
Le problème, c'est qu'il y a tellement de personnes ayant les qualités pour la gérer et en même temps une équipe trop grande d'admins ça partirait en live
Oui ca c'est sur
3 je pense que c'est bien
Meme si je pense qu'il y en aura 4
Pour ma part, je mettrai :
- Arnaud (Myloxyloto) car il a prouvé, malgré ses sautes d'humeur, qu'il pouvait gérer une ligue de main de maitre et presque seul.
- Get (Getset) car il a aussi déjà prouvé qu'il savait gérer une ligue et il déborde de nouvelles idées pour améliorer la LO.
- Jéjé (Jejeu) qui sait aussi s'occuper des ligues mais je le prends car étant plus agé, il est plus mature et saura gérer le tempérament des deux autres que j'ai cité.
Au-delà de ces 3 personnes, il y a aussi quelques personnes qui peuvent aider la ligue pour proposer des nouvelles idées, gérer le FA (Je pense à Boon et ses superbes classement), à simuler. Je pense à Titur, Jona (Qui a aussi de très bonnes idées novatrices), Sagnol, Dylan, Manu, Juju ou Jo
Arnaud, puis Marti, et pour le 3e Jerome/Jona/Julien/Pierre.
Bon allez,
Arnaud Très bon admin sur la LO actuellement, qui arrive à gérer une ligue presque tout seul et qui est capable de simuler à un rythme régulier. Pour moi il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui pour la prochaine ligue.
GetSet Un ancien des ligues qui a de l'expérience, il a déjà très bien géré sur la TBML 11/12, on sait donc qu'on peut compter sur lui.
Pierre Enfin pour le dernier, je pense que Pierre serait le meilleur choix. Même si c'est difficile de choisir, je pense que Pierre est le mieux placé. Pierre serait + là pour gérer la ligue que simuler à mon avis, donc ça pourrait très bien compenser avec Mylo/Get qui eux seraient simulateurs (?). Et Pierre a aussi prouvé sur la LO 11 même si il ne pouvait pas simu, donc on peut lui faire confiance.
Arnaud: Pour sa présence, son envie de faire une superbe ligue, il simule... Bref parfait, juste le petit truc négatif, je dirais qu'il s'énerve vite et qu'il veut toujours avoir raison, mais il le sait et comme ça se soigne, NOT A PROBLEM !
Get: Il est posé, beau, intelligent. L'être parfait
Boon: Je ne le connais pas vraiment mais vu le succès de sa ligue je pense qu'il peut en faire partie. Et puis comme ça il pourra amener de nouvelles idées...
Le seul soucis c'est que ça fait 3 belges J'aime bien aussi jejeu, schleck et Pastore !
Déjà y'aura Arnaud et le gérant de la LDC, ça c'est sûr.
Quand je vois en quelle compagnie se trouve mon cher Martial, je doute qu'il veuille retourner avec de vieux briscards comme nous.
Il tourne bien le bougre
Il est pas belge boon
Yann est pas belge, il est stéphanois/marseillais Poska.
GetSet - Parce que déjà sa popularité l'aide. Mais surtout il a l'expérience des ligues, se débrouille parfaitement bien coté simulation et a déjà prouvé qu'il savait s'organiser LORSQU'IL AVAIT LE TEMPS.
jejeu - Parce qu'on a besoin de lui pour recadrer la ligue parfois. Bon ok la plupart du temps c'est super fun mais c'est toujours utile quand ça va plus loin, et les kicks suffisent parfois pas. Il propose souvent son aide pour simuler quand il a le temps. Je lui avais déjà dit que j'étais contre sa candidature pour être seul admin (c'était en fait un fake), mais avec un poste de simulateurs, ses quelques enchères et son idée de décathlon, fuck yeah.
Julien - Le troisième est le plus dur à choisir, la preuve mon choix change. J'avais à vrai dire oublié Julien qui m'avait vraiment étonné sur la TBML. Le vrai organisateur de la ligue c'était lui, il a su gérer les départs, sur la LO ça aurait eu un gros succès. Puis bon, jejeu/julien
Salut !
Jona Car c'est un mec super sérieux, je m'entends super bien avec, il sait parfaitement gérer la ligue et niveau simulation, il a toujours été présent, c'est un gars mature qui ne prend pas de bêtes décisions, il est réfléchi et peut faire du bien pour la ligue.
Arnaud Il nous a prouvé sur la LO12 qu'il gérait parfaitement la ligue, malgré nos embrouilles répétitives mais ce n'est pas le sujet, niveau simulation, mis à part 2-3 coups de mou, c'est parfait.
Julien Admin sur la TBML12, il nous a lui aussi prouvé que malgré ce qu'on pensait de lui, il est présent niveau simulation et je pense que son recul ne peut lui faire que du bien.
Voilà !
Ah bah ça va j'ai été cité.
Il est pas belge boon
A ouais merte, j'ai du faire le rapprochement entre Tom Boonen le cycliste