je le revend 50E...
en gros
samedi si quelqu'un est interessé il vient avec moi a carrefour alma, j'achete le jeux sur ps3 a 65E - 40E il me revient a 25E
et je revend le jeux a celui qu veut pour 50E a la sorti de carrefour
si quelqu'un est intéressé dite le moi vite je prendrais le 1er
Ca pourrais être pas mal, mais samedi je bosse
Ah ba désolé mais je l'achète demain moi !!
Je n'attendrais pas ahahah
Demain, 18h à alma, je termine les cours à st jacques, je suis à côté d'alma et hop
Sa va être une queue de ouf mais j'y serai aussi à Alma
Ah ouai ?
Je me trace pour partir, ils nous laches toujours un peu avant 17h30, ça les saoules de rester 4h a la suite avec nous !
Mais vous allez raquer 70 balles chez Micromania nan?
Je revends 5 jeux qui me revient à 55 € chez Micromania + un bon de réduction de 10 € Donc non, pour moi sa sera pas cher :D
J'en verrais peut être à Micromania du Colombia demain à 18h ;)
Mega Game sera en tout cas le premier à mettre le jeu en vente, à 13h demain. J'ai déjà commandé un jeu, donc dès la fin des cours à 15h, go ! =D
Ils reprennent les jeux à Mega games ?
IpeeeK Voir le profil de IpeeeK
Posté le 24 septembre 2012 à 22:42:49 Avertir un administrateur
Je revends 5 jeux qui me revient à 55 € chez Micromania + un bon de réduction de 10 € Donc non, pour moi sa sera pas cher :D
j’espère que tu fais exprès d’être stupide parce que sinon sa fais peur.
C'est des jeux qui datent de 2007-2008 et un de 2010 ;)
Le prix de reprise n'a pas changé depuis ...
Autre question ?
nn mais pourquoi il serait dispo a 18h et pas avant ? dans les grandes surfaces ils mettent en rayon le matin, pas le soir 1 ou 2h avant la fermeture
en tout cas a games j'espere qu'ils l'auront des 12h
a mega games
il le lache sans préco
et a combien?
merci
Sinon une fois que vous avez le jeu et si vous cherchez un endroit sympa pour faire des tournois de fifa 13 venez ici : http://fifa-tournois.net/index.php
inscription sur le site pusi sur le forum ^^
il ne sera dispo à games que demain je suis aller voir, l'heure dépendra du livreur. par contre il est dispo à méga games dès aujourd'hui
du coup j'hésite à le prendre à méga games mais j'ai réservé l'édition ultimate à games et j'ai déjà payer 5€ et j'ai un bon de 10€ chez games
à mega games, a quelle heure ?
je viens de téléphoner, il est dispo dés maintenant
Gamewest le vend demain en fin de matinée.
Il est sorti chez mega games alors??
Ah cool! Il est à combien?