Je sais qu'il sera dispo sur et certain mardi soir au micromania colombier
pour games, rue marechal joffre, je l'ai reservé et j'espere que je recevrai le sms mardi
l'annee derniere pes et fifa sortait le meme jour (un jeudi) et le mardi j'avais eu pes sans reserver et le vendredi 3 jours apres je suis retourné au magasin pour echanger pes vs fifa (car pes trop nul l'annee derniere) (il me l'ont echangé gratos au passage)
et pour mw3, j'ai des potes qui l'avaient eu le samedi a games alors qu'il ne sortait que le mardi de la semaine d'apres il me semble
en tout cas : trop impatient !
Et dans les grandes surfaces ? Vous pensez qu'on peut l'avoir le mardi également ?
Pour les Game c'est demain c'est sur vu les retours que j'ai eu
j'espere que tu as raison Wati-gaMer
Légalement, ces magasins ont-ils vraiment le droit de vendre avant la date officielle ?
Sur Paris et Nîmes, Game c'est demain matin apparemment, donc restez confiant
Moi j'irait le chercher demain à Alma , Micromania m'a appeler vendredi pour me dire qu'il serait dispo mardi, et j'ai qu'une hâte c'est de me précipiter pour y jouer sur Xbox pour y faire des nuits blanches
Non, les magasins n'aucun droit de vendre un jeu, un film ou un livre avant le jour officiel de la sortie.
Ils riquent une amende si il y a un controle, ou s'ils sont dennoncés.
Après c'est le magasin qui estime si ça vaut le cout de le vendre avant.
Donc concurrence déloyale pour les magasins que l'on affiche sur ce forum lol
On est sympa !!
Dispo à partir de 18h - 18h30 demain à Micromania du Colombia
Avec mes reprises de jeux, je l'aurais presque gratuitement :D
dispo demain a 13h a mega game, a republique
Et carrefour alma ? j'ai un bon de 40€ moi ! :D
J'ai voulu passer chez GameWest tout à l'heure mais c'était déjà fermé. Certains d'entre vous sont passé voir aujourd'hui s'ils le lâchaient déjà? A priori, il sortira surement demain comme tous les autres.
yop, j'avais acheter le pack carrefour manette+fifa13 sur ps3 mais je prefere finalement le prendre sur 360..
j'ai donc un un bon permettant d'avoir fifa 13 a moins 65-40E donc 25E chez carrefour...
je le vend a 25E sa vous fera en tout le jeux a 50E...
je suis sur rennes pour ce que ca intéresse
Micromania de cesson le lâche a 18H.
cool! Sinon à part mega games, vous savez si certains le lachent dès demain matin?
ogichan : Tu le vends à 25 ou 50 € ??
J'ai pas trop compris désolé ... :/
Dès que je sors des cours, direction alma