chez VGC a charleroi ils m'ont dit qu'ils le lacheraient des qu'ils le recoivent. le tout est de savoir quand il les recevront...
Les grands magasins, tel que Media Markt, Free Record Shop, Intertoys, ne vendront jamais les jeux plus tôt. Car ils risquent de grosses amendes (Entre 30.000€ et 50.000€ si je me souviens bien )
J'espere le 24 ou le 25 chez VGC Charleroi
gian005
Posté le 19 septembre 2012 à 23:25:26
-> Adriano2007
ils t'ont dit quoi exactement? qu'ils ne le lâcherait pas avant le 27? ou il y a une chance qu'ils le lâche le 26 (voir le 25?)
Pour carrefour ils me disent qu'il ne le lachent pas avant la sorti, mais qu ils l ont déja ... et pour VGC la louviere le samedi ou dés qu'ils l auront maximum lundi , tu n as qu as t abonné a leur page sur face ils l indiqueront direct !!!
Je vois sur facebook que le VGC de La Louvière avait PES en stock lundi,c'est à dire 3 jours avant la sortie officielle, espérons que ce soit le même pour Fifa ils l'auraient alors le 24 les gars
Oui espérons mais la ce n'est pas le 24 que le vendeur m'a dit mais plus tôt samedi soir d'aprés lui donc le 22 ...Je sais aussi que le VGC de cora a un autre magasin VGC(playerone), ouvre le dimanche matin ;) au cas ou il le recoivent tard le samedi on pourra le trouver a celui du cora
ce serait bon ça de l'avoir le 22 on se tient au courant sur ce topic
Lundi normalement chez imagostore Verviers
moi j'y joue de toute facon le 22, merci season tickets
20 euro pour 1semaine a l'avance. Alors que moi je l'ai lundi 2 jours après et sans rien payé en plus :D
Gratuit pour moi
quelqu'un pourrait m'expliquer le season ticket? si y a moyen de l avoir le 22 je prends direct!
RECHERCHER Fuino7 Il y a pleins de topic qui explique très bien la chose
Qui va lacher en premier? Stargames ou VGC?
n'oublie pas New Generation Video à Charleroi et La Louvière, ils lachent souvent 1jour avant VGC
Moi je le recois via amazon.uk donc c'est reglé :p .. 26 ou 27
ceux qui veulent l'avoir gratos ya media markt qui fait ça :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=360970110647662&set=a.191061147638560.47660.189479544463387&type=1&theater
pour VGC ca dépend pas de leur bon vouloir. il l'a expliqué que EA c'est les plus chiants et que donc si ils ne recevaient pas d note de EA ils le lacheraient des qu'ils le recoivent. si ils ont une note d'interdiction de le lacher plus tot ils ne prendront pas le risque ! voila wait and see
Des gens ont préco chez média markt? Ils savent à combien on l'aura?
Perso, l'an passé je l'avais eu le 28 début d'après midi au media markt d'Herstal.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, il sortira à 54,99€ chez Cora Rocourt
Média Markt si tu le pré-commande ils le font à 52,99€ que ça sois pour l'Edition normal ou l'Edition Ultimate.
Quelqu'un sait pour Saturn?