J'ai le l'ai lu sur le forum ce matin mais je ne sais plus ou lool
un gars a écrit qu'il s'était renseigné chez Stargame à Namur et qu'il recevrait le jeu déja demain
Après, je pensai y passer hier pour demandé mais j'ai dévié sur l achat d un pull lool
J'irai voir demain dans l'après-midi, mais celui qui a post ce message mythonne, je l'aurai mauvaiseeeee
l'année derniere j'ai eu le jeu 3 jour avant cher smartoys mais cette année je sais pas on vera bien :D
Moi chez Smartoys Hannut c'est deux jours avant la sortie l'anné passé je l'ai eu le 12 le mercredi alors qui'l sortait le vendredi
Etant donné que c'est férié le 27, on pourrait le trouver dans certains magasins le 26, non ?
le 27 les magasins son ouvert !!!
Récapitulatif Liège
Mediamarkt Herstal Prix: 59,99 Date: ?
Mediamarkt Liège centre Prix : idem? Date: Dès qu'un concurrent l'a lâché
Saturn Médiacité Prix : ? Date : selon le vendeur le 27
Smartoys Liège Prix : 55 + manette filaire Date : Mardi soir/Mercredi
Fnac Liège Prix : 58€(site) Date : ?
Free Record Shop Prix : 69,99 (site) Date : ?
Cora Prix : 54,90 Date : ?
Traffic Prix : 59,90 Date : ?
Carrefour Prix : ? Date : ?
La meilleure offre actuelle a priori est entouré de
Je me suis basé sur mes infos personnelles et sur celles des autres personnes ayant posté ici,donc la véracité des infos n'est pas garantie.Et la liste n'est pas exhaustive donc remplissez-la au fur et à mesure si possible
Dispo demain chez Mangamania rue saint gilles à Liege
florianc6
Posté le 23 septembre 2012 à 12:19:17
cougar_jack Voir le profil de cougar_jack
Posté via mobile le 23 septembre 2012 à 11:27:42 Avertir un administrateur
mon ultilate edition preco chez VGC j espere demain :p
Lien permanent
La Louvière ? Parce que moi aussi je l'ai réservé la-bas, mais version Normal vu que je joue jamais a Ultimate Team, j'espère demain également. :P
--------------------------------------------
non Charleroi mais c'est pareil si l'un le lache l'autre aussi ;)
Bianco-Verde
Posté le 23 septembre 2012 à 14:46:55
Etant donné que c'est férié le 27, on pourrait le trouver dans certains magasins le 26, non ?
------------------------------
le 27 n'est pas un jour férié, ya que les écoles qui ferment
J'irais voir demain ou après-demain chez Smartoys à la Bourse
on se tient tous au courant, dès qu'un magasin les lachera les autres suivront
goku sur et certain pour demain rue st gilles ?
Si c est le cas, le magasin ferme a quelle heure.pour que j.y passe apres le boulot ?
goku002
Posté le 23 septembre 2012 à 15:28:07
Dispo demain chez Mangamania rue saint gilles à Liege
Lien permanen
Comment tu sais ça ?
michaga : pareil je me demande d.ou il sait ca mais.bon.j.irai.faire un tour quand meme ! mais.tu sais pas a toute hasard a quelle heure ferme.le magasin ?
curvature : pour smartoys l offre avec la.manette , ces seulement en precommande ou alors tu.y va simplement et ta jeu et manette ?
Chez Smartoys, Fifa 13 + manette filaire est à 59,99 euros et non pas 55.
Par contre on ne parle pas de pré commande, ils disent juste jusqu'à épuisement du stock.
mika, non désolé je sais pas.
Pour moi ce sera soit Mediamarkt soit Smartoys
Pour media markt Herstal on m'a dit, en magasin, au moment de la pré-commande, que le l'aurais entre 49 et 52€
bon. ben j irais chez smartoys voir deja demain apres le boulot ! ces bien pour la manette j avais besoin d une justement car ma 2 ieme etait morte :/ merci de vos reponses ;)