C'est dégueulasse au Luxembourg il l'ont livré pas de chance pour nous je pense que demain sa doit être bon =D
Micromania en France commence aussi à le lacher tout doucement , et ici toujours rien
tantôt je suis passer à player one a la Louvière , sur 10minutes y a eu au moins 7personnes qui sont venus demander si fifa était arriver , et ils ne prennait plus les appels.
je vient a l'instant de voir une pub sur la deux avant la tribune, PUB EA qui dit fifa 13 disponible maintenant ...
cela veut peut etre dire que demain c bon ?!
Publicité mensongère !!!
vous savez quand il sera dispo a mediamarkt bxl et a quel prix?
D après ce que je sais il y a de nouveau un problème de contrat comme déjà vu précédemment c est à dire que les magasin risque de très très grosse amande si ils le livre plutôt que jeudi ( date de sortiez officiel ) maintenant voilà des qu un magasin prendra le risque de le lâche les autres devraient suivrét assez rapidement
FDP de Aalborg !!!
Trompé de forum
j ai discuter avec le vendeur de smartoys woluwee normalement dispo demain a 14h mais le probleme c est que les revendeurs doivent attendre le feux vert des representant de fifa
kevinbxl : smartoys woluwe pourrait donc pe le vendre demain ? c'est là que je l'ai commandé :D
Merci pour l'info le Smart de Wolu est à côté de chez moi !
c est ce que le vendeur ma dit mais il attend le feux vert pour le lacher
woluwe? ou? Rue des tongres, ou Avenue GH? mercii
Carrément Maxxi Games à ST Denis en France l'ont reçu et font une nocture jusque 1h du matin et ici en Belgique rien du tout
Avenue GH.
Ou sa keydream ? y'a une nocturne organiser a bruxelles mercredi soir pour le lancement de fifa suivi d'un tournois mais déjà complet ! malheureusement et il annonce le fifa a prix cassé
http://www.smartoys.be/catalog/shops_information.php?sid=6
Et sinon elle est ou la nocturne???
Media markt au shopping basilix ! annonce sur leur page facebook et tout dommage que le tournois es déjà cloturer mais j'ai plusieur pote qui y participent donc tu dis que le jeux sera disponible quand sa chez smartoys ?
Ca c'est pas moi qui a dit :p