namur vite vite^
Et si on ne postait plus que les infos vérifiées et non plus des hypothèses ???
Perso Genre disponible le 27 à 10h lool (sans méchanceté)
Mon cher Nicolas, il y a intérêt qu'il soit disponible le 27 !!! lool
Pigeol00, Il y a déjà quelqu'un qui a appelé à 10h Stargames a Namur et ils lui ont dit "non, non, pas aujourd'hui" un truc du style selon ses dires lool
J'irai voir vers 17h par acquis de conscience (au cas ou la livraison aurait eu lieu cet aprem) mais je crois que j'espère trop
Sinon, patience, Patience et dors bien cette nuit car si il débarque demain, la nuit risque d'être courte
mon cul que la nuit risque d'être courte lol, ya des gens qui bossent snif
merci nowar de l'info , mais je crois vraiment que fin d'apres midi ils font nous le sortir les connaissant !!!
aujourd'hui pigeol ?
lool
Mais j'espère Bien (trop ?) Pigeol00, j'espère Bien !!!
ben pe COUGAR car c'est la première fois qui font sa pour un gros hit
moi j'ai préco l'ultimate chez video game center a charleroi, mais a mon avis c'est mort pour auj
Préco à Stock Games (Jambes) et il m'a dit "Pas avant la sortie officielle" ... Je suis dégoûté, dernière fois que je commande un jeu là-bas.
il fait dans son froc a cause de EA
A ma grande surprise, déja dispo au Trafic de Herstal
Il est dispo au Mediamarkt de Gosselie ???
photo bart ?
anti standard non
Ah ok ben attendons que VGC envoi le fameux SMS
il semblerait que dead or alive soit dispo à la louvière, alors que ce jeux sort également le 27... tout porte à croire que playerone/vgc ont le jeu mais le lâche pas...
Une preuve stp bart et tu permettrais à tout le monde de l'avoir
Ca m'étonnerais fort ... VGC, lâche tout le temps les jeux dès qu'ils les reçoivent (pour ceux les ayants précommandés).
oui je sais bien et c'est ca qui m'étonne... mais fifa serait surement arrivé dans la même livraison que Dead or alive non?
Donc pourquoi l'un serait dispo et l'autre non?
parce que fifa c'est EA et ils ont peur de EA