tu peut commencer tout de suite mais le prix de joueurs comme Aubame coute 5 K et c'est pas pres de changer
normal que j'ai que des packs bronze 3x d'aff?
oui ca peut arriver
Échange hart 4312 vs ligue 1 sur 360
Ok merci.
BONJOUR,
Voila mon probleme, si quelqu'un pouvait m'eclairer ...
Je telecharge fifa 13 samedi normalement et je commence a jouer a fut dimanche avec plaisir. Abonné ea sport on m'offre un pack or ou je decouvre avec bonheur kompany 85 !!
Je koue un peu avec avant de me decider a le vendre (plus de 30000 en general) pour me faire une equipe de ligue 1 !
Je met donc en vente mon kompany avant d'aller bosser et il monte a 6000 d'un coup ^^
MAIS ... en rentrant du boulot plus de kompany nul part et pas la trace d'un seul credit!!!
Que faire? A qui me plaindre ?? merci d'avance =)
J'aime fut mais la j'avoue que rien que ca , ca me degoute ... pour une fois que j'avais un peu de chance ...
Vive la saison en ligne !!!
premier match avec ma petite équipe de merde à 32 de cohésion et 72 de moyenne, je tombe contre une full or brésil à 100% et 79 de moyenne wtf !!!!
On est tous en rade pour le moment...
Normalement tu devrais rien perdre, il faut juste attendre que tout rentre dans l'ordre.
Ca fait chier d'attendre
J'achete des parisiens en 4-5-1
Bonjour, j'achète Subotic ou Hummels ou Piszczek a 2 000 crédits !
Piszczek ou Hummels à 2000 Cr, bon courage !!!
Tu les auras à ce prix dans environ 8 mois
Salut a tous j'ai fifa grâce aux session ticket mais j'ai pas accès aux achats de pack via point Microsoft ou argent réel , sur la version définitive achèté en magasin vous y avez accès ?
Personne ?
Abusé les prix
salut tout le monde , a combien pensez vous que rooney va se vendre en ce debut de fut ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#AFHY7kynnHrnQ:ps3
Vous pensez quoi de mon équipe ? Et qu'est-ce que je devrais améliorer a part les MOC ( Je compte prendre Danny/Boussoufa/Honda quand j'aurais l'argent )
Merci de vos avis
Quand on applique une carte modification de dispositif, c'est définitif ou temporaire ? (genre que pour qques matches?)
Definitif
Ok merci, dans les pack du début j'ai eu David Luiz (79) il avait une sale formation, je lui ai mis une carte pour passer en 4 3 2 1 (j'ai eu cette carte dans un pack) du coup j'hésite à le garder, ou le revendre car il partira cher, genre 5 ou 6000
Serveur indisponible chez vous aussi ?