Salut à tous !
Je me pose une question ...
Est ce qu'on est obligé d'acheter la version Ultimate pour pouvoir jouer à FUT 13 ??
Non
Ce soir c partie avec ça
http://www.futhead.com/fifa/squads/7737/
impo de faire mes teams les joueurs coute trop cher et certains n'y sont pas
Salut a tous , si quelqun pourrais me dire a quoi sert le mode "génération" ? On pourra rejouer avec notre equipe de 12 ? conserver des joueurs ? Merci d avance
non james tu ne pourra pas rejouer avec tes équipes de fifa 12. le mode genération et une sorte de bibliothèque disponible pour panacher la meilleure équipe possibles.
Woooow c'est quoi cette hausse de prix j'ai acheté boussoufa 2200 je l'ai vendu 10000 x_x.
Bref finalement je vais attendre novembre décembre comme d'hab pour commencer a jouer car la les prix c'est affolants ! je continuerais a faire de l'a/r mais pas des matchs
Bonjour,
1 question:
- Je viens de gagner aux enchères 2 joueurs, mais ils restent bizarrement dans mes enchères "actives" alors que le temps est expiré et que clairement la carte est verte pour dire que je l'ai. J'ai été débité des crédits... mais impossible de récupérer les cartes! Comment faire?
J'ai le meme problème que toi, sauf que moi j'ai acheté Pastore, il a carrement disparu et je n'ai plus mes crédits ...
Même problème je peux rien faire !!!
J'ai acheter Rémy 10k ce matin et il et introuvable j'ai jouer à fut sur la console et sur le web mai il a tjr pas réapparu si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Fifa 13 expédié à 200km de chez moi +
Moi jai un probleme, ces que jai toute mes ventes et achat qui sont bloqué pile a la fin ...
Ca vous arrive ??
idem
Pareil.
Avec à coté le point d'exclamation jaune et un joli message d'excuse quand on passe la souris dessus.
Ca marche plus depuis environ midi.
Qqn sait quand ca va revenir ?
Ok sa me rassure
Jai quand meme Lampard qui est bloquer :X
Moi Fabregas
J'ouvre mon permier pack ... LAMPARD !
Ca va faire de la monnaie tout ca !
Cool
15000 environ
A votre avis, c'est quand le bon moment pour commencer à se faire une petite L1 par exemple. J'commence maintenant ou j'attend un peu