Harpies Moi je m'excuse lui il me remballe
Salut et GG all.
Après avoir passer 4 ans à Evian, et ayant gagner une fois la Coupe de la Ligue, j'ai décidé de démarrer une nouvelle carrière et cela sera avec la Fiorentina, et je vous la ferais partager si cela vous intéresse.
Lol crakers je crois qu'il va te tuer Evian
Mais c'est bon crakers C'est pas parceque je prend la Fiorentina que c'est bon . C'est l'équipe qui m'interesse le plus donc je la prend , aprés tout c'est un jeu vidéo
Je te remballe pas (Copieur)
Pour une fois que je trouve une carriere qui me passion , je vais pas la lacher , je commence mon match face a l'Udinese
Au Pire Osef
Je ne vois en aucun cas dans le règlement la moindre loi qui nous empêche d'avoir la même équipe, de plus j'ai payer mon jeu donc je vois pas pourquoi je me priverais de jouer avec une équipe qui me plait.
En ce moment c'est la Fio , avant c'était Chelsea , Tottenahm ...
La flemme d'ecrire .
Palerme 0 - 4 Roma
Avec un buts de Pjanic , un de N.Lopez , un de Destro et un d'Osvaldo ....
Salut Evian D'ailleurs on vient de me donner une idée là ou pas
Garde le c'est moi qui vais changer
Evian T'es mort
titin t'es premier ?
Bon perso je compte relever la tête de Parme et en refaire le club glorieux des années 90.
Salut les filles
Y'a des Belges ici ou quoi ?
Pour me dire ce que vaux le Jeune Gardien Belge Kaminski
Il est bon IRL, dans le jeu je n'ai jamais jouer avec malheureusement mais tu vas devoir attendre longtemps pour que son Gen augmente si tu veux mon avis.
C'est cool Crakers.
Evian On sait t'inquiète on rigole , comme dit plus haut , chaque équipe a sa période
Evian rien ne l'interdit mais si tu t'interessais pas uniquement a ta propre carriere tu verrais que d'autres ont le meme club et que.ce serait plus interessant d'en choisir un autre...
Harpies 1er avec 3pts d'avence sur la Juve a 14 journée de la fin
Je joue contre la Fio là
+ De passage
Juste un petit mot pour vous dire que je passe plus trop . D'ailleurs j'ai pour le momentanément arrête de jouer a Fifa donc c'est pour sa aussi
Bein ça va il a quand même 67 de Gen et monte jusqu'a 77 je crois
Salut Vodka
Tu va nous quitter pour de bon ?