LES MECS JAI OBTENU UN PENALTY CONTRE L'IA !!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG !!!!!!!!!
62ème, je fais le bilan du match à la fin !!!!!!!!
Merci BGFL. Bonnes ventes.
OGC Nice, saison 2012/2013
• Troisième, et surement la dernière recrue pour Nice, avec l'arrivée du jeune latéral gauche brésilien de 18 ans, Douglas Santos. Il arrive tout droit du Nautico Recife qui a accepté de laisser partir son protégé contre 1M€. C'est un pari pour l'avenir, et il rejoint donc la colonie sud-américaine de Nice où figure déjà Ospina, Civelli et Cvitanich.
Match amical n°3
OGC Nice 5-1 AS Roma
Buteurs :
OGC Nice Eysseric(25', 88'), Cvitanich(40'), Bauthéac(52', 90+1')
AS Roma Lopez(41')
HDM : Eysseric(9,7)
Grosse performance ce soir. Match vraiment intéressant contre une équipe habituée aux coupes d'Europe. On a été meilleur tout simplement, et on a largement dominé. Toute l'équipe a fait un gros match et je les félicite tous. Douglas Santos notamment, qui semble s'être parfaitement intégré, il a réussi 13 passes sur 14, 8 dribbles sur 9, 2 tacles sur 2 et c'est lui qui offre le premier but à Eysseric. J'espère qu'on fera beaucoup de matchs comme ça cette saison, parce que c'est un pur régal.
14 tirs, 13 cadrés, 5 buts, 53% de possession, 92% de précision de tirs, 83% de précision de passes. Y avait longtemps que j'avais pas fais un aussi bon match !
Dommage Flo, GG Spartal.
1ère journée: Monaco Lens
1+1, égalisation de rivière pour Monaco sur Pénalty !
Je fais un point transfert ce soir !
GG Pierre.
Dommage Fab.
et GG All
Je va commence avec Sochaux
Salut Khaz et GL.
Finalement je continue avec la Fio.
Fuck les copieurs
FC Sochaux Montbéliard 2012-2013
Objectif du CA
Finir en milieu de tableau.
Atteindre les 8e de finale de coupe.
Un milieu défensif est désiré
A peine arrivé dans son nouveau club, le coach désir déjà renforcer un poste !
Celui de milieu défensif !
Nogueira n'a pas le niveau pour cette saison, et sera remplaçant nous confie-t- il !
Merci
Stade de Reims 1 - 2 OM
1ere journée
Buteurs: Reims: Diego ( 44' )
OM: Gignac ( 38' )
Benítez ( 72' )
HDM: Gignac ( 8,7 )
Mon avis: Un match solide où on presque jamais étais mis en danger. L'addition aurait put être plus salée sans un excellent Agassa.
Khaz Prends Anin.
GG Phant.
OMG ! 30ème minutes est déjà cinq buts !
GG PhantOM
du conseil mais j'ai déjà conclu une affaire
PUTIN j'avais fais un pavé mais m'on ordinateur a bugé et sa a tout suprimé donc je ferais pas l'effectif en ecris
sinon GG tout le monde
FC Sochaux Montbéliard 2012-2013
Mercato
Officiel
C'est officiel ! Un nouveau milieu défensif débarque à Sochaux !
Le coach a trouvé son plaisir en la personne de Obbadi, arrivant tout droit de Ligue 2, de l'AS Monaco plus précisément !
Selon l'entraîneur, ce championnat est une vraie mine d'or !
Le montant du transferts s'élève à 1,5M€ + Carlão qui lui, fait le chemin inverse !
Avec la Fiorentina j'ai placé un recruteur en Serbie
En Serbie J'espère qu'il te ramènera de bons joueurs
en serbie les defenseurs