J'arrête avec Rennes. J'arrive pas trop à jouer avec. Je vais essayer avec Marseille.
Je viens de commencer une carrière avec le Milan AC
J'ai prêté quelques jeunes et j'ai acheté 2 recrues : Mon équipe se résume à ça !
http://www.footballuser.com/652575/AC_Milan
Sachant que le Pharaon El Shaarawy est blesser depuis le début de la saison et n'est toujours pas remis pour le début de la saison
Vous avez pas un problème avec votre passe en ligne ?
Ah non c'est bon
J'y vais
Normal que j'arrive pas à me connecter a EA ?
Re et GG All !
Phant Je sais pas du tout !
Yougo Laisse tomber, c'est ma connexion qui part en couilles
VAFC
Fin de saison pour ce club qui termine 8 eme du championnat.
L'objectif étais le milieu de tableau, l'entraîneur Z.Zidane fais mieux et il est fier de ses joueurs: " Les joueurs ont fais une bonne saison, je suis fier de recommencer l'aventure avec eux malgré l’intérêt que me porte Arsenal"
Un mercato déjà commencer en coulisse ?
Côté des arrivés, le VAFC cherche un Attaquant de pointe et se serait du côté de Lyon que le VAFC aurais des vues.
En effet, le jeune A.Lacazette intéresse le club.
De plus, il pourrais investir dans un MOC pour suppléer Melikson, on parle de Coutinho ou même de Eysseric.
Re GG Kytrax pour ta 8eme place
Phant Ils sont peut etre en maintenance
lyonnais Non non c'est ma connexion
Salut all GG à tous
Votez pour ceux qui n'ont pas voté
http://www.pixule.com/194194666923_quel-est-ton-dispositif-prefere.html
Re et GG all.
Olympique de Marseille saison 2012 / 2013
~ Nouvelle entraîneur à Marseille.. ~
• Suite a une mauvaise saison de Marseille en championnat , les dirigeants se doivent de trouver un nouveau coach puisque Didier Deschamps entraîne l'équipe de France. Des noms comme Élie Baub , Frédéric Antonetti ou encore Éric Gerets sont évoqués. Mais c'est finalement l'ancien entraîneur de Toulouse , Élie Baup qui prends les fonctions du club phocéen. Il va faire de son mieux pour que Marseille retrouve les sommets du championnat et surtout la Ligue des Champions. Il aura un salaire d'environ 35,000 euros par semaines. Après une petite réunion , les dirigeants Olympien ont fixé les objectifs de la saison. En championnat , les dirigeants veulent que Marseille termine premier du championnat ( ). Un objectif très difficile mais Élie Baup espère finir au moins sur le podium. En coupe , il devra atteindre une finale , soit en Coupe de France ou soit en Coupe de la Ligue. Grâce à la Coupe de la Ligue remporté l'an passé , Marseille va disputé l'Europa League. Les dirigeants veulent atteindre la finale. Encore une fois , c'est un objectif très difficile. Mais avant d'aller en finale , le club devra sortir du groupe qui est compsé de la Lazio de Rome , Wroclaw et Maklmo.
• Pour ce mercato , Élie Baup dispose d'une enveloppe d'environ 12M pour recruter et deux 80,000 euros pour gérer les salaires. Après avoir jeté un coup d’œil à l'effectif , il s'est aperçu qu'il fallait renforcer quelques postes , le poste de défenseur central , celui d'arrière gauche , de gardien et de milieu offensif. En gardien , Baptiste Reynet serait le gardien idéal pour remplacer Mandanda. En défense central , Simon Kjaer serait parfait pour former une charnière avec N'Koulou. A gauche , Daniel Wass serait un remplacent de luxe pour Jérémy Morel. Et en milieu offensif , le club est sur le piste du jeune caennais , Fayçal Fajr. En ce qui concerne les ventes , Leyti N'diaye a été placer sur la liste des transferts. Les joueurs suivant ont été placer sur la liste des prêts : Abergel , Anani , Aloé , Sy , Apruzesse , Andonian , Fabri , Bangoura , Jobello , Azouni , Omrani et Osei.
• Marseille – Atalanta •
• Swansea City – Marseille •
• Marseille – Gétafe •
Salut tout le monde !
petite question : on gagne combien quand on finit 1er, 2ème ou 3ème de ligue 2 ? Et les gains de coupes de france/de la ligue ça donne quoi ?
12:15:45
FCL-LOSC/L1 J8
Feuille de match
16 ELANA Steeve
2 SAGNA Bakary
22 CHEDJOU Aurélien
25 BASA Marko
3 DIGNE Lucas
17 PAULINHO
4 BALMONT Florent
10 MARTIN Marvin
20 RODELIN Ronny
8 KALOU Salomon
7 PAYET Dimitri
LE MATCH
6'>BUT DE TRAORE qui ouvre le score pour Lorient
35'>DOUBLE DE TRAORE pour Lorient
45'>BUT DE MONNET-PAQUET qui aggrave la marque
58'>BUT DE ALIADERE qui enfonce Lille !
59'>SORTIE DE:Martin. ENTRE DE:Roux
FCL [4]-[0] LOSC
On a été très mauvais sur ce match, il faudra se remettre en question
salut je cherche un gardien pour mon milan ac :/ abbiati est trop vieux pour une saison au plus haut niveau
donc j'hésite entre :
reina
stekelenburg
muslera
et
diego alves (que je prends presque tout le temps avec rafael )
un peut d'aide sera
serai la bienvenue *
stekelenburg
Un Défenseur Central avec l'OM ?
avec lorient j'ai recruer chantome et thuram la goal de troyes realiste ou pas ?