GG Pauleta.
Nani réaliste à l'Inter ?
Red-Dead: non pas du tout ^^ essaye des joueurs Italiens dans des clubs de 2nd zones ou qui ne sont pas, en ce moment, en très bonne forme. Des joueurs comme Iturbe, Lamela, ou pourquoi par des joueurs de la Juve ou du Milan AC (Cf Zlatan )
brazil Merci.
Mais Nani était pisté pendant un moment non ?
ah là j'avoue que je ne sais pas ^^ mais j'arrive pas a l'imaginé ^^
Ah si voilà.
http://www.mercato365.com/etranger/italie/inter-milan-la-piste-nani-939929.shtml
ouais, mais les journaux italiens sont aussi connus pour lancer des rumeurs sans fondements ^^ même s'il s'agit de tuttosport
Ouais c'est ce que je pensais.
T'aurais pas une idée précise de joueur courtisé IRL ?
non :/ je suis pas trop la serie A et encore moins l'Inter :/. Mais Lamela, Iturbe ça me parais réaliste.
GG à tous quelqu'un à déjà réussi à changer de club en mode manager ?
Re j'ai commencé une story , ma premiere si vous voulez vous pouvez aller faire un tour dessus
Si quelqu'un voudrait bien etre journaliste ce serait parfait
hello je me suis fais un gardien mais comment on fais pour zoomer pour voir ou es la balle ?
elders Select.
merci
Salut les mecs, j'préfere poster ici plutot que faire un topic
J'ai recruter Rooney la première saison avec Arsenal (il voulait se barrer au mercato de janvier )
Il marque pas trop et le problème c'est que j'ai pas l'impression de tirer le meilleur de lui
Il a pas une grande agilité pour percuter ou rentrer balle au pied dans la surface, il a pas un gabarit suffisament imposant pour jouer en pointe et prendre les ballons de la tête, et il à pas une vitesse suffisante pour créer des décalages intéressants
J'me suis tâté à le faire jouer MOC et à profiter de sa frappe de balle de loin mais le problème c'est que j'ai l'impression de contrôler Gignac, j'arrive jamais a trouver un espace avec lui
Vous auriez des conseils pour l'utiliser/le placer svp?
Joshua Je pense qu'on à tous eu le problème avec un joueur, essaye de te concentrer sur lui pendant les matchs, de toujours essayer de le trouver au bon moment et à force tu devrais avoir des automatismes.
Bah le truc c'est que si je me concentre sur lui je marque pas
Joue normale et sa passera
Je sais ça mais j'aimerai bien qu'il serve a quelque chose
Ba sinon fais un 4-4-1-1 le temps qu-il soit en forme et apres tu remet ton 4-5-1