phant Pourquoi
Ultimate Toutes tes équipes me plaise sauf Lyon et Marseille (Je n'ai rien contre ces équipes, mais je n'aime pas trop la ligue 1 )
Spartal Merci, mais Leverkusen me tente pas trop, Tottenham bof, Arsenal pas trop (A.O.C ), Milan et Naples n'ont pas leurs maillots officiels.
J'aimerais en faire une avec Wolfsbourg, seul problème je n'aime pas trop leurs maillots
SCP Dans un de tes posts de cet aprem, tu as cité plusieurs noms de forumeurs et a dit que le topic était presque au complet alors que tu as oublié certaines personnes dont moi
Tottenham HotSpur / Portugal / Saison 2012-2013
Barclay's Premier League : 12 Journée
Équipe alignée
[_____________86_____________] Lloris
[___80____81______81____78___] Walker – Sakho – Vertonghen – Ekotto
[__________81____82__________] Dembélé – Sandro
[____82_______82_______88____] Lennon (Son) – Dempsey (Holtby) – Bale
[_____________82_____________] Defoe
Fulham 0-2 Tottenham
Buteurs Tottenham Defoe(63',88')
Buteurs Fulham Néant
Passeurs Tottenham Lennon
Passeurs Fulham Néant
Homme du match Defoe 9.6/10
AVB Nous gagnons avec la manière, et je dit merci à Defeo qui nous a offert la victoire.
Merci et GG Trolol.
Un point sur le classement Trolol ?
Spartal, pourquoi tu reprend pas Brahimi ?
Phant J'croit t'avoir cité
BPL 1ere journée
Nous sommes ici a Anfield pour le premier choc de l'année entre Liverpool et Manchester City
Le match démarre fort est au 1/4 d'heure de jeu , City trouve la faille , Clichy déborde , il trouve Nasri , ce dernier centre a mi-hauteur , Touré lache une reprise et ca finit au fond Liverpool 0-1 City
Débordement de Zabaleta , il trouve Tevez dans l'axe , il frappe en premiere intention et ca fait 2-0 . Liverpool est sonné
Coutinho fait un festival , il dribble 3 joueurs , il trouve Sturridge qui décale Allen , du plat du pied il ajuste Hart
2-1
C'est la pause ici a Anfield , City dominateur jusqu'ici gagne 2-1
A 10 minutes de la fin , Sterling rentré il y'a peu adresse un superbe centre , Gerrard met un coup de casque et egalisé 2 partout dans ce match de folie
Faute inutile de Varane alors que le joueur était enfermé , coup franc pas loin du corner Silva le frappe , il trouve Barry qui remet de la tete a Touré et ca fait 3-2 pour les Citizens !!! Liverpool est KO
C'est fini ici a Anfield , City est venu a bout de Liverpool
HDM Touré 9.5/10
SCP Non je ne crois pas Mais ce n'est pas grave, je te pardonne
Tiago Je n'y avais pas penser. je vais voir quand je retournerai sur la Xbox.
Girondins de Bordeaux
Bonjour à tous, et bienvenue, nous sommes actuellement dans la salle de presse pour la première conférence de presse des Girondins de Bordeaux et du nouveau coach, Laurent Blanc de la saison. Il y a dans la salle des journalistes de Canal +, France Football, BFM TV, Be in Sport et L'Equipe. La conférence est ouverte !
Canal + : Monsieur Blanc, pourquoi avez vous fais le choix de revenir à Bordeaux alors qu'une place à l'AS Rome vous attendez ?
- Quand j'étais Bordeaux, j'ai vécu des bons moments, cependant, diriger l'Equipe de France fût quelque chose de merveilleux et qui ne se refuse pas...
L'Equipe : Justement, si la FFF se rapproche de vous une nouvelle fois, vous redeviendrez sélectionneur de l'Equipe de France ?
- Mon ami, Didier Deschamps, fait du très bon travail, la fédération n'a aucune raison de s'en séparer donc non, je pense que je refuserais... mais on ne sait jamais.
Be in Sport : Cette saison semble être la saison du PSG, de l'OL et de l'OM, pensez vous être du même calibre que ces gros morceaux ?
- On évolue un échelon plus bas, on va pas se mentir, mais attention, le LOSC, St Etienne, Rennes et Montpellier seront également un danger pour nous je pense. Le reste, c'est jouable.
France Football : Vous visez donc quel place ? Entre la 3e et la 6e ?
- Bien sur, on ne pourra pas être champion, nous n'avons pas les même moyens et les même joueurs que les autres équipes, cependant une place en Ligue des Champions serait un exploit je pense.
BFM TV : Paris sera champion selon vous ?
- Il y a selon moi, 80% de chance pour que ce soit le cas. Mais comme je l'ai dis, un affrontement Paris-Lyon s’annonce...
Canal + : Dès la 3e journée, vous jouerez le Paris Saint Germain, allez vous utiliser un plan Anti-Zlatan, ou tout simplement un plan, Anti-PSG ?
- Dans un premier temps nous serons à domicile, la différence se fera durant la première période si vous voulez mon avis car le PSG a un banc que nous n'avons pas, cela sera donc très compliqué de pouvoir gagner la bataille lors de la seconde période, mais tout est possible au football.
L'Equipe : Vous n'avez pas répondu, y'aura t'il un plan Anti-Zlatan qui est le meilleur joueur du championnat de France ?
- C'est cool qu'il y est Zlatan en Ligue 1, mais il y a aussi Planus, Henrique et Carrasso, il ne passera pas notre défense.
Be in Sport : Le mercato est-il terminé maintenant que vous avez Benezet, Sanogo, Dembélé et Imbula ?
- Il y aura des départs, Jussié et Chalmé notamment qu'on souhaite vendre... nous recherchons encore un défenseur et un milieu gauche pour doubler Maurice-Belay.
France Football : Un petit mot avant le déplacement à Evian pour la première journée de championnat ?
- On va avoir du mal puisque dès le début, ils voudront prendre des points mais on part favori donc logiquement, nous devrions revenir à Bordeaux avec les 3 points.
BFM TV : Qui sera votre capitaine ?
- Logiquement, ce sera Cédric Carrasso ou Benoit Trémoulinas, mais il pourrait aussi y avoir Marc Planus.
Voilà, fin de la conférence de presse de présentation de Laurent Blanc, et à bientôt, notamment pour le match Evian-Bordeaux !
Dashing
1er: Chelsea
2ème: TOTTENHAM
3ème: M.City
4ème : Liverpool
5ème : Everton
...
11ème : M.United
...
13ème : Arsenal
...
18ème : Reading
19ème : Stoke
20ème Soton
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Pavay Tiago.
Tiago GL et quelle belle présentation Bref Super pavé
Phant SCP t'as cité
crakers Oui,il me semble
crakers Go page 4044 et vous verrez que non
et GG All
Je compte commencer avec Tottenham j'ai déjà des idées de transferts
Je compte m'achete un BU réaliste et un MOC réaliste aussi pour qu'ils soient titulaire Des idées ?
Pour le reste je verrais quand je commencerais la carrière
Jeux En BU Leandro Damiao. En MOC tu as deja Dempsey, Sigurdsonn et Holtby
Jeux BU : Damiao et Moc je vois bien Belhanda
craker Dempsey je compte le vendre
Sigurdsonn et Holby je l'ai mettrais surement remplacent
Je ferais un 4-3-3 comme dispositif
J'ai déjà des idées pour mon BU et MOC mais ce sera une surprise
BGFL Ok mais j'aime pas Damiao