GL Tiago.
Re Crakers.
GG Sauer et Makilk.
Stade Rennais Football Club saison 2012 / 2013
~ Frédéric Antonetti toujours au poste... ~
• Après une bonne sixième place au classement , le Stade Rennais ne s'est pas qualifier en Europa League car Marseille a remporté la Coupe de la Ligue. Et les dirigeants espèrent que cette saison sera la bonne car en cas d'échec , Frédéric Antonetti pourrait être limoger. L'entraîneur a dit qu'il ferait de son mieux pour pouvoir emmener le club en Europa League et pourquoi pas en Ligue des Champions. Suite à une réunion , les dirigeants de Rennes ont dévoilés le salaire et les objectifs de la saison. Frédéric Antonetti aura un salaire d'environ 35,000€ par semaines. En ce qui concerne les objectifs , il devra se qualifier pour l'Europa League. En coupe , une demi-finale ne ferait pas de mal au club et ce serait énorme si Rennes gagner une des deux coupes.
• Au niveau des transferts , le président du club a confié une enveloppe d'environ 11M d'euros pour pouvoir gérer les transferts et 40,000 euros pour les salaires. Après avoir jeté un coup d’œil à l'effectif , il s'est aperçu qu'il manquait un ailier droit et un ailier gauche. Pour le milieu gauche , Wahbi Khazri est la cible principal. A droite , c'est Benjamin Moukandjo pourrait rejoindre Rennes. Au niveau des ventes , le défenseur gauche , Hérita Bunga a été mis sur la liste des transferts. En revanche , Sané , Diarra , Said , Moreira , Ngando et Doucouré sont sur la liste des prêts. A noté que le club a acheté un recruteur français en la personne de Alain Missilou. Il a quatre étoile en expérience et trois en jugement. Il sera envoyé en France pendant six mois pour dénicher des perles rares.
• Stade Rennais – Parme •
• Bayer Leverkusen – Stade Rennais •
• Stade Rennais – Hambourg SV •
• Stade Rennais – Olympique Lyonnais •
1ere journée Liverpool - City
Ca commence fort
Salut et GG all.
Salut Sharingan.
Lol merci Spartal
GL Ultimate
Bon je go jouer mon 2° match amical a toute
Re et GG all
Bonne chance Spartal, c'est con mais on va bider je pense comme chacun pense à sa gueule ici actuellement.
GL Spartal avec les bretons
Tu nous fait des conferences de presse a la sauce Antonetti ?
Ouè
Re Phant.
Dashing Moi aussi je vais commencer une nouvelle carrière
Merci Crakers et non je pense pas.
Re Vous auriez pas une équipe ni trop forte ni trop faible a me conseillez avec un budget corect (entre 15 000 000 M€ et 30 000 000 M€)
Mes prochains matches sont :
Bologne - Fiorentina
Fiorentina - Parme
Inter - Fiorentina
SCP JE TE HAIS !!!!!
SCP Newcastle , Totenham , Lyon , Marseille , Séville , Valence , ...
Remonter la page et regarder le deuxième poste.
Re SCP Milan - Naples - Arsenal - Tottenham - Leverkusen...
Belle intro et GL Spartal
SCP Milan,Arsnal,Séville
Bon je vais commencer ma carrière avec l'Olympique de Marseille
Gl Spartal et Tiago