Salut Bapt
Infernos Dommage mais c'est un bon point pris a l'extérieur
Dommage pepita du coup tu es combien au classement, je ne suis ici que depuis aujourd'hui je connais pas vos carrières
Infernos Dommage le nul mais c'est toujours ça de pris à l’extérieur , sinon j'étais 1er mais j'ai dégringoler à la 5ème places
Oui et c'était l'équipe B donc ça va je pense que j'aurais gagner avec mon équipe A
Go remonter sinon tu va rester en Adelante
Comme certain ont dû le comprendre la dernière fois, j'ai arrêté ma carrière avec Mayence et je recherche donc un nouveau club avec qui en faire une.
J'hésite entre ces trois équipes :
Glasgow Rangers
Braga
Nice
Merci de vos avis
Elles sont bandantes vos carrieres les gars ...
Bonsoir a tous
Je continue ma carriere avec le TFC. Malheureusement Abdennour a voulu partir (19m a Paris).
Du coup je cherche un jeune defenseur dans les 70 de GEN et un bon potentiel pour le remplacer
Guadalajara Vs RM Castilla
16ème Journée Liga Adelante
Equipe Aligné
3-5-2
| __________X__________ | Mejias
| ______X___X___X______ | Fabinho-Ivan Gonzalez-Casado
| ______X_______X______ | Mosquera-José Rodriguez
| ___X_____________X___ | Jesé Rodriguez-Quini
| __________X__________ | Juanfran
| ______X_______X______ | Borja Garcia-Oscar Plano
Guadalajara : 3-6 : RM Castilla
Buteur(s) Guadalajara Azkorra(5ème), Gerrad Badia(13ème,66ème)
Buteur(s) RM Castilla Jesé Rodriguez(8ème), Quini(20ème), Ivan Gonzalez(41ème), Borja Garcia(48ème), Oscar Plano(58ème), De Tomas(83ème)
Homme du match
~Oscar Plano(RM Castilla).9,6/10
José Maria Guti
"Enfin !! Nous renouons avec la victoire après 5 matchs sans victoires, offensivement comme d'hab c'est parfait, défensiment c'est de plus en plus catastrophique"
Jay Nice
Merci Bapt
Antoine Salut et pour ton défenseur il y Zouma
Bapt Merci
Antoine Daniel caricco du sporting
Jay Braga
Oui zouma tres jeune et sacré potentiel, puis il déménage derriere je peux te dire
1 vote pour Nice et 1 pour Braga, ca m'avance pas trop tout ca
Nice
Zouma j'adore mais pas tres original et réaliste .. Daniel Carrico je connaissais pas merci
Sachant que je commencerai ma carrière demain, quelqu'un aurait une idée du recrutement que je pourrai faire avec Nice ?
GG pepita
Achète Jordan ayew avec nice
2012-2013 ~ BPL 4ème journée : Sunderland 1-2 Liverpool FC
Buts : Liverpool : Gerrard (6e), Sterling (89e)
Sunderland : Fletcher (44e)
Cartons jaunes : José Enrique (45e), G.Johnson (61e)
Commentaires
Enfin on marque et en plus on gagne ! On avait fait du bon boulot dès le début en prenant l'avantage dès la 6ème minute sur une grosse frappe de Gerrard, mais ils ont égalisé juste avant la pause. La deuxième période fut assez calme, et sur un exploit personnel, Sterling dribble 2 défenseurs + le gardien en fin de match pour inscrire le but de la victoire. Ils ont quand même tapé sur le poteau dans les arrêts de jeu ça aurait pu faire 2-2. On retrouve la forme !
perso J'aurais mais Glasgow...
Sinon Re.
Ben en fait c'est trois clubs avec chacun un challenge, donc j'hésite mais Nice ca me ferait rester en L1 et un recrutement réaliste plus simple