GL Sawyyer avec Valence et GL Infernos contre City
Pour ceux qui ont déjà fait une carrière avec L'As Rome, quel transfert ou quel vente faire ?
Agger qui se fait une fracture du métatarse à l'entrainement et qui sera indisponible 5 semaines
Je vais donc devoir titulariser Coates face à City
D'ailleurs,vous aurez des conseils de transfert pour Valence?
Et Infernos,pas de bol, c'est dur un coup comme ça
Infernos Ah merde , j'ai eu ça aussi avec un de mes titulaires
PCM et Sawyer Est ce que vous pouvez mettre votre effectif j'essayerais de vous donner des conseils de transferts
Pepita bah enfaite j'ai pas encore commencer mais je vais faire demain donc encro c'est la première équipe
Moi de même,je vais sûrement commencer demain soir. Donc j'aurais l'effectif de départ de Valence
2012-2013 ~ BPL 3ème journée : Liverpool FC 0-3 Manchester City
Buts : Aguëro (23e, 53e, 87e)
Cartons jaunes : Sturridge (21e), Coates (75e)
Commentaires
On s'est tout simplement pris une leçon de football ce soir, les joueurs n'étaient pas du tout dans leur match, Aguëro était en grande forme et s'offre un triplé. L'absence d'Agger en défense s'est fait ressentir, mais il va falloir combler cette absence car elle est de longue durée. On se met en mauvaise position dès le début de championnat, 3points et seulement un but marqué en championnat pour le moment, il va falloir se reprendre rapidement si on ne veut pas passer une mauvaise saison. On vient de perdre nos deux matchs à domicile face à Arsenal et City qui sont deux grosses équipes, il va falloir essayer de prendre un maximum de points contre les équipes à notre portée...
PCM Je te conseille de vendre Perrotta , Taddei et Burdisso , après sois tu achète un DC sois tu fais confiance au jeune qu'il y a (Marquinhos), pour le dispositif met un 4-3-3 Offensif ou défensif avec un milieu :
De Rossi-Bradley
Pjanic
Sawyer Je serais toi je jouerais en 4-2-3-1 en essayant de faire ça :
---------Alves-------
Peireira-Rami-Ruiz-Mathieu
------Banega---Gago-----
--Feghouli-Costa--Guardado--
----------Soldado----------
Tu as beaucoup de bon milieu dans ton effectif (Parejo,Banega,Gago,Feghouli,Costa,Guardado,Piatti
,Canales
et Viera) donc je serais toi je vendrais ou prêterais ceux que tu utilisera le moins ou que tu aime le moins
Voila en espérant vous avoir aidez si vous avez d'autre question n'hésiter pas
Aie dur la défaite Infernos , GL pour la suite
Ah bah la tu m'a bien aider ! Merci
Merci pepita je vais jouer un match d'europa league la en espérant renouer avec la victoire
Infernos Dommage
Pepita . Sa roule ?
GL Infernos
PCM De rien
Luisi ça va et toi ?
RM Castilla Vs Numancia
15ème Journée Liga Adelante
Equipe Aligné
3-5-2
| __________X__________ | Mejias
| ______X___X___X______ | Fabinho-Ivan Gonzalez-Casado
| ______X_______X______ | Mosquera-José Rodriguez
| ___X_____________X___ | Jesé Rodriguez-Lucas
| __________X__________ | Juanfran
| ______X_______X______ | Borja Garcia-Morata
RM Castilla : 0-2 : Numancia
Buteur(s) RM Castilla /
Buteur(s) Sabadell Cedrick(45ème), Sunny(77ème)
Homme du match
~Herrerin(Numancia).8,9/10
José Maria Guti
"..."
Pépita Dommage la défaite . T'est combien au classement ? Petit fail Aussi Buteur sabadell ta mis
Luisi je suis 5ème mais je suis sur une très mauvaise série et pour les buteurs je met le nom de l'équipe avant pour ça
Salut salut
2012-2013 ~ Europa League 1ère journée : Stromsgodset 0-0 Liverpool FC
Buts : /
Cartons jaunes : /
Commentaires
C'est l'équipe B qui était titulaire pour ce déplacement en Norvège, les autres avaient besoin de repos.
Encore une fois on ne marque pas de buts, on tire 16 fois dont 9 cadrés, mais ca ne veut pas rentrer, par contre défensivement nous avons été irréprochables avec un grand Coates qui nous a rassuré sur ce match ! Quelques bons points à retenir mais je suis quand même déçu de ne toujours pas avoir marqué lors des trois derniers matchs, il va vite falloir que ça revienne.
Bapt Salut .
Pépita Je sais j'avais vue ton résumé