C'était en international Et le championnat je le gagner a chaque fois après l'achat de Lloris
J'ai vendu plusieurs joueurs comme Bender,Felipe Santana et d'autres
Il est bon Bender , t'aurait pas du
Assacreed Kagawa sur le 12 est vraiment bon aussi mais le CA m'avais obligé a le vendre et j'ai été indemnisé de seulement 12millions
Je met le CA en international
12 Millions
Je sais mais il me dégouter sérieux j'ai pris Pirlo a sa place pendant un petit moment jusqu'à pouvoir acheter M'vila Et Bender il est trop fatiguer mais il me dis je veux jouer car c'était la finale de la coupe vs Bayern
Et la il te fait le gamin de 7ans ouai tu ma pas fait jouer chu faché etc...Donc bon il ma fait chier sérieux
En MDC ta Sandro de Tot' que je vois bien a Dortmund
Seb oui surtout que 6mois avant le club m'en avait proposé 30millions mais j'ai dis non, puis après Kagawa " était en manque de son pays " donc il est partit et je n'ai eu aucun choix
Par contre le Barça m'a racheter Gotze pour 54 millions dès la première année je n'avais pas trop le choix donc je l'ai laissé partir vu la somme qu'il mon proposé
Même pour 100 Millions je l'aurais garder Gotze
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125413299 Perisic (Vidéo de mon match vs le Bayern Il l'ont pas supprimer )
MC ma proposé 70Millions la deuxième année pour Gotze
Un trio Offensif avec Gotze , Kagawa et Reus
Seb pareil
Il a 17-18 et il a 86-88 incroyable quoi
Au début je l'aimais pas car pour un 86-88 c'était pas extra se qui fessait mais au bout de ma 3ème année des passe superbe des superbe dribbles
Seb Pour Gotze je n'avais pas le choix il était en " dépression " et allez partir dans tous les cas.. je suis pas fou je l'aurai garder sinon.
En dépression
Oui j'ai eu que des coups comme ça avec plein de joueurs je crois que je suis maudit
Quand il m'ont dis que Kagawa avait le mal du pays et qu'il est parti a l'inter... tu imagines ma rage ?
C'était un des gros défauts de Fifa 12
Des joueurs importants pour l'équipe qui veulent partir
Lloris ma fait sa moi aussi Sinon je l'aurais toujours dans ma carrière bref j'y go les mec
Le mec a le mal du pays , mais au finale qui se barrz en Italie ...... Enfoiré
Surtout qu'il jouait tous les match était capitaine et tirait les coup francs et les pénalty pour que son morale remonte mais rien n'y a fait
Je rappelle que je peux me conseiller des joueurs ou des équipes a condition de me donner des critères
Salut les gars !
J'ai déjà effectuer par tirage au sort les groupes d'Europa League que je débuterais lors de ma 1ère saison avec le STANDARD.
Groupe H :
Marseille
Bayer Leverkusen
STANDARD
Legia Varsovie
De belles affiches en perspectives