Moi je viens de m'y mettre sur la démo du 13 et c'est énorme.
Quelqu'un serait dispo' now pour faire quelques petits matchs en ligne sur le 12 ?
Salut all
Voilà comment je pense débuter avec Dortmund
___________________Weindenfeller__________________
_
Piszczek______Subotic________Hummels______Schmelze
r
_____________Gundogan________Kehl_______________
_blaszczykowski______Gotze_______________Reus___
___________________Lewandowski____________________
Je suis a la recherche des sliders parfait pour jouer en FUMA
Reus sur la gauche
seb Moi j'ai laisser ceux de base.
J'ai parier le dernier euro que j'avais sur mon compte Unibet, j'espère que mon pari passera.
Je pense que je vais rejouer le Week End prochain
Je vais misé 2 Euros sur 4 matchs
Lorient
Marseille
PSG
Bordeaux
avec sa j'empoche sur a 90%
Meme si Lorient Vs Nice me fait douté
Gotze Gauche et Reus Droite et Perisic au milieu
Je te conseille de le tester Perisic c'est un phénomène sérieux
Je me rappelle une fois je fessait la LDC vs le AC Milan c'était les quart de finale il me mène 2-0 puis 10dernière minutes je le fait rentée a la 70ème.
Kagawa(79ème) Passe de Perisic
Ibra(81 )
Lewandoski (85 pen)
Perisic (90)
Vu que j'avais gagner le match aller bah faillait faire le nul et c'est bon
Et encore il ma mis tellement de but de la tête,enroulé,coup franc et Frappe puissante des 26mètres Sérieux je te le conseille il a que 78 mais il est extra(sur Fifa 12)
Gonalo Oui car Reus a une très bonne qualité de frappe et il est très agile donc il est facile de le faire repiquer au centre et tenter la frappe a l'entrée de la surface
J'aime pas trop Perisic moi
Perso c'est ma révélation sur Fifa 12
Je le fait rentrée a la place de Gotze qui était trop fatiguer (Match de coupe)Puis la il me fait des appel de partout c'est sa que j'aime chez lui il reste pas a me regarder (comme certain joueurs )
Assacreed Perisic a une qualité de placement exceptionnel dans FIFA12 j'ai marqué beaucoup de but au rabais grâce a son placement " au bon endroit au bon moment " mais je préfère les joueurs vraiment vifs comme Reus
Non mais Reus laisse le mais enlève blaszczykowski et met Perisic mais bon c'est ton équipe fait comme tu veux
Puis la Bundes j'aime pas du tout , y'a pas beaucoup de challenge .
Le champ n'est pas assez relevé
http://www.footballuser.cr.com/447878/Borussia_Dortmund
Ma fin de carrière sur Fifa 12 elle c'est arreté la 2015/2016 avec Neuer a la place de Lloris(partit a Chelsea) Putin après sa le Bayern je leur mettais des 4-0 Il avait un goal de merd
Assacreed blaszczykowski a une vitesse hallucinante
seb Certe ce n'est pas très élevé et facile a se qualifier pour la LDC mais en LDC c'est une autre chose quand tu tombe dans un groupe avec le Barça ou le Real et quand tu arrive a te qualifier pendant les poules il faut espérer ne pas tomber sur de trop grosse équipe car c'est du haut niveau
Personne pour des face à face ?
Assacreed Belle équipe , même Trop belle a mon gout
Tu devais te balader déja que le niveau de base est assez faible
Onch Je le laissais pour la fin moi c'est un monstre des vitesse sérieux Je courais comme un fou avec je fessais une feinte et la je passais la défense et bim passe pour Lewandoski et but
Pauleta Pas le live