Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol
1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoups d'experience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!
Pour rejoindre le club ajouter moi sur la play.
psn : xxheraclesxx
2eme Version :
Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.
Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoups d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.
Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.
Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.
s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts
pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité
Le fc flashback recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!
Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut
Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel
pour me contacter vous pouvez me rentrer ici :
psn : xxheraclesxx
Sexy Israelians
Club de Division 1
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre
Nous sommes 10,
dont moi en Libre BU-91/AVG-92 (13eme Mondial) (Meilleur buteur des Libres)
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.
(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)
Le Projet du club:
Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour également préparé FIFA14 et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition avec une longueur d'avance.
Nous sommes actuellement #99 mondial avec comme objectif de gagner le plus de plaçes possible avant la sortie de FIFA14, la rythmique du club est bonne nous avançons bien.
Palmarès:
[x47 Champions D1]
Coupe Nationale x40
Coupe Continentale x3
Coupe Ea x3
Bouclier Ea x2
Sexy Israelians 1-0 Fc Sexy Ladys x2:
Sexy Israelians 5-3 Fc Sexy Ladys:
Nous Recherchons (Joueurs Actif)
(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)
(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)
GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 88 de Gen.
(Un teste d'un ou deux match sera requis)
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les Titres D1.
Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1167557/overview
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9
À bientôt sur les terrains.
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 382V 156N 209D )
Palmares :
6x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
8x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 5x Continentale - 5x Nationale
Club classé 18XX mondiale avec 11 XXX pts
Recrutement :
URGENT :
2 DC : Qui aime ce poste, qui ne prennent pas de risque et qui savent défendre.
1 polyvalent : capable de jouer MG / MD / MOG / MOD / DC / DD / DG
Nous recrutons aussi 1 DD / 1 DG en poste principaux.
Le club est actif principalement le soir ( environ 21h30 - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 4 ou 5 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype.
Nous jouons sans libre et sans GK.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum ou ajouté xxmagicfans91xx ( skype )
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
Salut à tous nouveau club :
caractéristiques;
- va durer un moment sur le 13 je ne compte pas prendre fifa 14 avant un moment
- ouvert au jeu en continu dès que y'a du monde au minimum 3 dans l'idéal sinon 2. (je serai co souvent en ce moment)
conditions
conditions :
- ne pas jouer perso, dribleurs fous, frappe n'importe comment, rester à son poste.
-si c'est n'importe quoi : exclusion et on prend quelqu'un d'autre
tout les postes sont les bienvenus de l'attaque au gk tant que c'est un poste que vous aimez
ajoutez mon psn : "blu-I" pour l'inscription voili voilou à plus tard^^
double post ^^ : pas d'importance de résultats un club fait par et pour des joueurs aimant juste jouer , et gagner aussi quand même^^ formation en 4-2-2-2 pas de micro requis ( j'en ai pas pour l'instant) tant que ça communique à l'écrit
j'aurai aimer venir mais je vai passer sur fifa 14
Slt a tous!!!
---> Fc Fifa Utd <---
Le club recrute un gk et lateraux!!
Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.
Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds. Nous sommes actuellement en d3.
Le club a plus d'un an d'existence et continuera sur fifa 14, donc c pour du long terme.
On cherche des gars mature, qui partent pas apres une seule session.
Si vous etes interesse contactez moi
Bon jeu ;)
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 388V 160N 213D )
Club classé 18XX mondiale avec 12 XXX pts
Recrutement :
2 DC : Qui aiment ce poste, qui ne prennent pas de risque et qui savent défendre.
1 polyvalent : capable de jouer MG / MD / MOG / MOD / DC / DD / DG
Nous recherchons des joueurs pour jouer le soir ( environ 21h00 )
Nous jouons à environ 3 ou 4 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype.
Nous jouons sans libre et sans GK.
Nous continuerons sur Fifa 14.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum ou ajouté xxmagicfans91xx ( skype )
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
Salut à tous nouveau club :
caractéristiques;
- va durer un moment sur le 13 m^me une fois le 14 sorti
- ouvert au jeu en continu dès que y'a du monde au minimum 3 dans l'idéal sinon 2. (je serai co souvent en ce moment)
conditions :
- ne pas jouer perso, dribleurs fous, frappe n'importe comment, rester à son poste.
-si c'est n'importe quoi : exclusion et on prend quelqu'un d'autre
-pas rager et quitter à cause d'une défaite,
tout les postes sont les bienvenus de l'attaque au gk tant que c'est un poste que vous aimez
ajoutez nos psn : "ducloatreide ou blu-I" pour l'inscription voili voilou à plus tard^^
formation en 4-2-2-2 pas de micro requis ( j'en ai pas pour l'instant) tant que ça communique à l'écrit
Bonjour à tous!
Gruissan Beach FC
http://gruissanbfc.xooit.com
Le club Gruissan Beach FC continue son aventure sur FIFA 14 (PS3 et PS4).
D'ici là, on ratisse la terre, plantons de nouvelles graines en espérant voir émerger une herbe plus verte sur notre futur terrain de jeu.
Tous les postes sont à pourvoir, sachant qu'en l'absence d'un indiscutable, chaque joueur est amené à jouer un cran plus haut.
Vous l'avez comprit, la polyvalence est une qualité essentielle chez nous.
Quel édition du jeu?
On recrute sur FIFA 13, FIFA 14 et préparons déjà le terrain pour la version PlayStation 4.
Comment se déroule le recrutement
Dans un premier temps, vous intégrez l'équipe pour une période de test indéterminée...
Durant ce temps, nous jaugeons vos qualités en jeu et votre intégration au sein de l'équipe.
A l'issue, si vous comptez continuer l'aventure avec nous, l'ensemble de l'équipe sera sondée et donnera son avis pour vous offrir une place de membre à part entière
Le profil recherché?
Des joueurs de qualité, polyvalent, sans minimum de GEN, laissant une part belle au collectif, qui reste la priorité!
Pour revenir à nous, le Gruissan Beach FC est, et reste un club fun qui tente de donner le meilleur même si beaucoup de secteurs, dans notre jeu, sont à parfaire.
Nous ne sommes pas les meilleurs, pas les plus mauvais mais nous sommes en constante progression et c'est ce qui fait notre fierté, nous avons commencé ensemble, gagné, perdu ensemble, partagé des joies et des peines ensemble.
Nous avons connu des moments très difficile, sportivement, mais c'est parce qu'on est resté soudé que l'équipe à su rester une équipe.
C'est parce que nous sommes une équipe que notre aventure continue et continuera au delà de FIFA 14 et de la PS4...
Alors, que vous soyez un joueur confirmé, moyen voire débutant, que vous êtes sur FIFA 13, que vous comptez passer sur le 14, sur PS4 ou pas, peu importe, vous nous intéressez.
Le Gruissan Beach FC, c'est un club sortit de nul part, composé d'éléments débutant qui ont apprit à jouer ensemble, apprit à se comprendre, échangé des points de vue, évoluer tous simplement pour progresser en concert.
Alors si tu penses trouver chez nous ce que tu recherches depuis toujours, viens tenter ta chance au http://www.gruissanbfc.xooit.com
Nous serons ravi d'étudier ta candidature.
A bientôt parmi nous ;)
L'équipe 21
Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3
On commence un club ! Un Nouveau projet !
Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !
Le Projet du club:
S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons
Etre dans le top 100 mondial en clubs
Nous recherchons tout types de joueurs !
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!
Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !
http://lequipe21.xooit.fr/index.php
a tous
je m appel quentin 16ans je vient de belgique
je cherche un club structurer de n importe quel division mais bien construite ( avec deja quelques joueurs) et qui continuera l aventure sur fifa14 sur ps3 et un club qui soit serieux dans le jeu mais qui sait rire et pas engueuler eux erreurs commises mais donner des conseils ( sa sert toujours)
je joue moc(90) aime bien les 1 2 et lancer le(s) attaquants en profondeurs
pour me contacter envoyer un mp sur mon psn : quent9766
ps: et qui communique via oreillette psn
L'équipe 21
Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3
On commence un club ! Un Nouveau projet !
Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !
Le Projet du club:
S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons
Etre dans le top 100 mondial en clubs
Nous recherchons tout types de joueurs !
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!
Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !
http://lequipe21.xooit.fr/index.php
Salut à tous je suis MOC 92 et/ou BU 89 qui a gagné 4x la D1 cherche un club sympa actif en journée. (matin et/ou après midi)
mon pseudo psn: nickos25
a tous
je m appel quentin 16ans je vient de belgique
je cherche un club structurer de n importe quel division mais bien construite ( avec deja quelques joueurs) et qui continuera l aventure sur fifa14 sur ps3 et un club qui soit serieux dans le jeu mais qui sait rire et pas engueuler eux erreurs commises mais donner des conseils ( sa sert toujours) et qui est tres actif
je joue moc(90) aime bien les 1 2 et lancer le(s) attaquants en profondeurs
pour me contacter envoyer un mp sur mon psn : quent9766
ps: je communique avec oreillette et les clubs qui debutes les sessions a 21H bye
Alors bonjours tout le monde je suis un ronaldinho je joue sur l'aile gauche Aig Ou AG !
Je fait beaucoup de 1 - 2 et j'ai fait 2 Club bien classée je suis partie de mes club pour quelque principe J'en parlerai pluse au personne qui voudrais me recruter
J'AI 89 BU - 90 MOC ID PS3 : Silenceofhell Voilà a tout de suite J'ai L'oreillette Ps3 et Skype
Bonjour / Bonsoir à tous ,
Voila je voudrais mettre en place un petit projet a long termes creer une equipe avec un bon collectif et s'inscrire aux competitions par la suite donc je voudrais que l'on fasse des 11v11 , je recherche des bon joueux et +++ de 18-20 ans svp , et qui on deja fait des matchs de compets ( FFC , Fifa League etc... ) et qui savent jouer , chaque poste sera fixe sauf pour 1-2 joueurs qui seront polyvalent ! Biensur il faut des joueurs qui on la rage de victoires , et si on perd se n'est pas grave c'est pour mieux travailler nos lacunes ! il faudra etre present 2-3 fois par semaines afin de s'entrainer et a etre le maximum sur le terrain !
Tout les postes sont a pourvoir c'est un projet serieux ! un forum est entrin d'etre construit ainsi qu'un logo pour le futur club !
a bientot pour que l'on fasse connaissance !
PS: pour jouer il faut skype obligatoirement le micro est tres recommandé , mais dans un premier temps SKYPE fera l'affaire !
A bientot
Mon skype : Dog-Patch-
Des postes de GM sont a pourvoir aussi ! car seul sa sera dur a gerer avec les inscriptions compet etc...
désolé pour le double post : je ne veux pas de fusion ou d'une equipe qui recherche un GM