bonjour a tous,je recherche un club actif, je joue a tout les postes et particulierement gardien en ce moment,envoyer moi un msg si vous voulez me tester. psn:kiskous78
Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol
1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoups d'experience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!
Pour rejoindre le club ajouter moi sur la play.
psn : xxheraclesxx
2eme Version :
Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.
Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoups d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.
Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.
Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.
s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts
pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité
Le fc flashback recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!
Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut
Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel
pour me contacter vous pouvez me rentrer ici :
Olympique Crew, club actuellement en 3ème division mais qui vise la 2ème puis première division recherche un gardien pour pouvoir atteindre ces objectifs.
Si tu veux rejoindre une équipe où ça joue bien et avec une très bonne ambiance, rajoute moi fabcheers10
Bonjour à tous
je vais pas y aller par 4 chemins , je suis entrin de monté un Club " One Direction " et je recherche des joueurs afin d'evoluer ensemble et biensur continuer sur fifa 14 , par la suite on s'inscrira sur les forum de competitions et qui sait pe etre grandir ensemble a long termes et se faire un nom parmis les grands !!!!
Biensur tout les postes sont a pourvoir
Skype serait cool , le miens : Fab-Barthez !
Un forum sera biensur creer si on arrive a monter une equipe tous ensemble avec un beau jeu sans faire de L1 Triangle biensur !!!!!
A bientot les - de 18ans NON MERCI !!!!
Les pas serieux S'ABSTENIR !
MERCI de m'avoir lu !
Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol
1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoups d'experience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!
2eme Version :
Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.
Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoups d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.
Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.
Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.
s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts
pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité
Le fc flashback recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!
Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut
Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel
Salut à tous les mordus de Fifa !
La Team SFI ( Semper Fidelis ) cherche son Gardien pro !
Avis aux intéressés, nous sommes un club soudé depuis fifa 11, et nous recherchons avant tout un gardien de formation souhaitant intégrer un club sur le long terme. Nous jouons quasiment tous les soirs et de temps en temps à 11. Que dire de plus, la team est classé 630e mondial ( à peu près)avec près de 1800 match joués . Pour cela que le rôle de gardien à son importance dans notre recrutement !
Pour résumé si vous êtes un gardien émérite que vous avez plus de 18 années passait dans ce monde et que notre philosophie vous convient, n'hésitez pas à nous contacté !
Pour simple contact vous pouvez m'ajouté sur le PSN : " Zigomar " ou vous présentez dans notre section Recrutement sur le forum de la SFI, à cette adresse : " http://semperfi.xooit.fr/index.php " , inscription au fofo ainsi que présentation exigé !
Le fofo comprend aussi une section Battlefield et une pour COD ( PS3 et Wii U ), bon myen pour varié les plaisirs !
A plus tard sur le terrain !
Bonne continuation et bonne recherches à tous !
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/4254/overview
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Joë, j'ai 21 ans et je suis un joueur de club depuis fifa 12. J'adore ce mode et j'aimerais partager cette passion avec d'autre passionné de ce mode si particulier.
Je viens donc vers vous, joueurs de fifa, pour vous faire part de mon projet. C'est un projet qui me tient énormément à coeur, qui demande énormément d'implication de ma part et beaucoup de mes futurs joueurs. J'aimerai mettre en place une équipe capable de concurrencer les meilleures équipes mondiales aussi bien sur le plan de la qualité que de la quantité de jeu.
Pour ce faire et pouvoir prétendre rejoindre mon club, c'est simple, il faut respecter certains critères qui sont les suivants :
-Avoir 18 ans
-Avoir Skype et micro
-Etre motivé et impliqué par mon projet
-Ne pas jouer que pour soi et penser qu'on est 11 sur un terrain
-Etre présent et actif (Avoir des horaires de jeu régulier)
-Etre un guerrier et un gagnant.
-Continuer avec Fifa 14 sur ps3
Vous l'avez donc compris, je repars de zéro après une grosse expérience sur fifa 13 avec pas loin de 2000 matchs joués. J'espère pouvoir faire profiter de mon expérience et que vous m'apportiez la votre pour qu'on monte un bon petit groupe soudé et fort.
L'idéal serait que j'arrive à monter 2 équipes dans un seul et même club. Une qui joue plutôt la journée avec un très bon libre et quelques joueurs de dispo pour bien faire tourner le club. Et une équipe qui soit dispo le soir de 19h-20h à 2h voir plus. Ca peut paraître mais si je veux atteindre mon objectif qui est d'être 1er mondial et de participer à certaines compétitions telles que FFC ou encore FifaLeagues, il va falloir s'entraîner, jouer et bosser dur.
Je recherche à tous les postes en sachant que moi je suis un MOC avant tout mais que je peux jouer BU, MDC et GK.
Voilà, j'espère que mon projet vous intéresse. Si c'est le cas, je vous passe mon skype : pouget.joe et PSN : dXy--Joe pour que l'on puisse discuter comme il se doit pour faire connaissance.
A bientôt les amis. J'espère vous voir bientôt dans mon club
bonsoir a tous , le Fc vétérans prépare fifa14 sur ps3 , le club est très sérieux avec une superbe anbiance . le club a été crée il y a 5 mois avec deux personnes , nous sommes reste au même club pendant 1ans , et 2ans pour mon co manageur , donc notre club sera jamais dissous pour X raison !!!! nous sommes 11membres dans le club
Donc notre recherche est simple
des personnes sérieux et mature !!
pas de gitan de fifa
avoir plus de 20ans serais un plus
avoir un niveau de jeu correcte
jouer 4 ou 5 soir par semaines
OBLIGATOIRE Skype plus micro
Notre recherche question poste
1 pure DC qui gère les relances
deux milieu polyvalent MDC MD MG ( voir MOC )
1 gardien de but , pas de debutant !!
1 joueurs polyvalent TOUT POSTE
je vous pensez avoir tout sais critères est vous cherche du long terme bienvenue chez les vétérans .
pour toutes info sur le club voici les Skype
elnino93110
xxraynaldxx
( on fait des compétitions ) merci a bientôt
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 372V 152N 205D )
Palmares :
5x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
7x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 5x Nationale
Club classé 20XX mondiale avec 11 XXX pts
Recrutement :
1 MG : rapide, technique et qui construit le jeu avec les 2 MOC et qui délivre de bon centres ( nous avons déjà un MG mais ne peux pas jouez tard donc nous en cherchons un pour jouer surtout le soir aux alentours de 21h30 )
Le club est actif principalement le soir ( environ 21h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 3 ou 4 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype.
Nous jouons sans libre et sans GK.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
MON CLUB DIV 2 ! recrute MDC un bon mdc svp...85 mini ! qui respecte son poste , on veut des defenseur actif ! qui rete fidel au club ! DC DD DG et pour fini un MD
psn :krakenn78
tout les poste que j'ai cité : 85 minimum
Sexy Israelians
Club de Division 1
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre
Nous sommes 10,
dont moi en Libre BU-91/AVG-92 (13eme Mondial) (Meilleur buteur des Libres)
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.
(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)
Le Projet du club:
Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour également préparé FIFA14 et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition avec une longueur d'avance.
Nous sommes actuellement #102 mondial avec comme objectif d'atteindre le top #100, la rythmique du club est bonne nous avançons bien.
Palmarès:
[x45 Champions D1]
Coupe Nationale x40
Coupe Continentale x3
Coupe Ea x3
Bouclier Ea x2
Sexy Israelians 1-0 Fc Sexy Ladys x2:
Sexy Israelians 5-3 Fc Sexy Ladys:
Nous Recherchons (Joueurs Actif)
(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)
(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)
GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 88 de Gen.
DC/DG/DD: Qui pourrais éventuellement apporter un + défensive au libre et jouer dans les vrai zones d'un DC pour un minimum de 86 de Gen.
MOC/MG/MD: Qui sais crée de bonnes occasions, bien faire tourner le ballon et garder la possession, avec une bonne finition pour un minimum de 90 de Gen.
BU/AVG/AVD: On recherche un monstre un vrai renard des surfaces avec évidemment une bonne finition qui sais obligatoirement marquée vs GK et avec de la fluidité dans son jeux, pour un minimum de 89 de Gen.
(Un teste d'un ou deux match sera requis)
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les Titres D1.
Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1167557/overview
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9
À bientôt sur les terrains.
Je suis un MOC 89 de gen et BU 87 de gen ! Contactez-moi sur Skype : marc-valbuena
PS : je cherche club avec des joueurs ayant obligatoirement Skype.
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 374V 152N 205D )
Palmares :
6x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
Club classé 19XX mondiale avec 11 XXX pts
Recrutement :
URGENT :
1 DC : Qui aime ce poste, qui ne prend pas de risque et qui sait défendre.
1 MG : rapide, technique et qui construit le jeu avec les 2 MOC et qui délivre de bon centres ( nous avons déjà un MG mais ne peux pas jouez tard donc nous en cherchons un pour jouer surtout le soir aux alentours de 21h30 )
Le club est actif principalement le soir ( environ 21h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Inscription sur le forum ou ajouté hammerspablo
2eme Version :
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 378V 153N 206D )
Palmares :
6x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
Club classé 19XX mondiale avec 11 XXX pts
Recrutement :
URGENT :
1 DC : Qui aime ce poste, qui ne prend pas de risque et qui sait défendre.
1 MG : rapide, technique et qui construit le jeu avec les 2 MOC et qui délivre de bon centres ( nous avons déjà un MG mais ne peux pas jouez tard donc nous en cherchons un pour jouer surtout le soir )
Nous recrutons aussi 1 DD / 1 DG en poste principaux, Si vous êtes MDC nous sommes preneur aussi ( le notre est très peu actif et stop a 22h30 quand il es dispo )
Le club est actif principalement le soir ( environ 21h30 - ... ) et quelquefois l'après midi.
Inscription sur le forum ou ajouté hammerspablo
Hello
Hello
bonsoir a tous , le Fc vétérans prépare fifa14 sur ps3 , le club est très sérieux avec une superbe anbiance . le club a été crée il y a 5 mois avec deux personnes , nous sommes reste au même club pendant 1ans , et 2ans pour mon co manageur , donc notre club sera jamais dissous pour X raison !!!! nous sommes 11membres dans le club
Donc notre recherche est simple
des personnes sérieux et mature !!
pas de gitan de fifa
avoir plus de 20ans serais un plus
avoir un niveau de jeu correcte
jouer 4 ou 5 soir par semaines
OBLIGATOIRE Skype plus micro
Notre recherche question poste
1 pure DC qui gère les relances
deux milieu polyvalent MDC MD MG ( voir MOC )
1 gardien de but , pas de debutant !!
1 joueurs polyvalent TOUT POSTE
je vous pensez avoir tout sais critères est vous cherche du long terme bienvenue chez les vétérans .
pour toutes info sur le club voici les Skype
elnino93110
xxraynaldxx
( on fait des compétitions ) merci a bientôt
salut raynald1 je viens de voir ton annonce et je pense correspondre a tout les critères sauf skype donc si vous aites intéresse je suis pret pour un teste. je sui moc 81 de gen mai je peu jouer bu mg md mdc je joue simple collectif sachant bien garder mon poste voila. id psn: mister-you1990
Salut à tous,
Le club Lazy Guys United recrute.
Nous recherchons des personnes matures (+ de 20 ans) et qui jouent pour le collectif. Pas de Cr7 ou de messi...on est déjà servi
Nous voulons des joueurs qui jouent de l'avant en peu de touches
On évolue actuellement en division 4. Notre formation de jeu est souvent le 4-4-2 losange et nous souhaiterions passer vers un 3-5-2. Pour se faire, nous recherchons des joueurs polyvalents.
En priorité, trois DC dont un pouvant jouer libre et gérer le libre si besoin
Un gardien, de métier avec de l'expérience pas de débutant
Au milieu, nous recherchons deux à trois joueurs polyvalents capables d'évoluer aux postes de MDC, MC et MD/G .
Le recrutement s'effectue via notre forum
http://lazy-guys-utd.xooit.fr/
Merci à vous et à bientot