CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le brassard de l'EDF l'attendait

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 18:56:49

Bien joué :bravo:

Suite !

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 01:01:44

Je jette un coup d'oeil derrière et moi et vois Bicakcic, leur autre défenseur central tenter de me tacler, j'accélère mais il me prend la jambe en tenaille, je m'écroule. J'ai un peu mal à la cheville mais rien de bien méchant, je me relève, l'arbitre donne un carton rouge au défenseur. McCormack commence à aller voir mon agresseur, le ton monte, je les sépare.

-C'est bon. dis-je à McCormack.

-Mais...commence t-il.

-C'est bon.

Je tire le coup franc, je le mets largement au-dessus.

Douze minutes après ce coup-franc, ils ont une occasion, je reviens en défense, je mets la jambe en opposition et je fais faute. Je vois l'arbitre qui s'approche de moi.

-C'est la dernière fois, ok ? Après c'est le jaune.

-Je l'ai même pas touché.

-Ne contestez pas je vous prie.

-Bien.

Ils tirent le coup franc plein axe à 25 mètres, Fodderingham sort un magnifique arrêt. Il capte le corner et nous relance. Je remonte le terrain tout seul, arrive face à leur goal, et la pousse au fond. Je célèbre ce but comme il se doit.

-Cessez de jouer ! nous demande notre entraîneur. Faîtes tourner !

On applique ses conseils à la lettre, et il ne se passe plus rien jusqu'à la fin du match.

Benji199808 Benji199808
MP
Niveau 2
13 août 2013 à 02:15:29

Sweet pour les "Insomni4k " ™

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 07:32:29

:bravo:

Suite !

_Moi-- _Moi--
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 09:27:51

faites tourner :rire:

Akantor75 Akantor75
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:51:38

Les suites devraient être plus fréquentes

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 16:37:36

On rentre aux vestiaires. le coach a l'air ravi.

-Bien, vous avez bien joué. Bravo Saito pour les occasions et les buts. Tu as été très efficace.

-Ouais, merci coach. C'est bon à entendre.

J'ai en peu mal à la jambe suite au tacle de leur défenseur. Rien de bien grave, juste une petite douleur. Je rentre chez moi. J'envoie une message à mes parents et mes amis. J'en enverrais un à Clémence après.

"On a gagné, j'ai marqué mais je me suis pris un méchant tacle par derrière, je ne vous oublie pas ^^"

J'en envoie un à Clémence.

"Gagné ! Je t'oublie pas ma chérie <3"

Je suis ravi de ce premier match, vraiment très intéressant. Je constate que j'ai un bon niveau, sans vouloir me vanter. Je suis content que l'entraîneur m'aime bien, c'est cool de se savoir apprécié. Je sens que mon séjour ici va m'apporter des bonnes choses. Le County Ground est vraiment un beau stade, et l'ambiance aussi. Je suis heureux de jouer ici. C'est un bon début.

Désolé du manque de suites, mais hier, j'ai eu un petit coup au moral :desole:

Akantor75 Akantor75
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 17:17:33

Rattrape toi aujourd'hui alors :)

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 18:13:56

Pas de problèmes t'inquiètes :-)))

Suite !!

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 20:34:05

Je passe la nuit dans mon appartement, je me fais à manger. J'ai passé une excellente journée. Je repense à tout ça. Mon arrivée à Swindon, la distance avec Clémence, mon premier but, que d'émotions. Je converse un peu avec Clémence, elle me dit qu'elle va bien, que je lui manque, et tout ça. On arrête à minuit. Je m'endors très peu de temps après.

Je me réveille à 7h00, on commence à s'entraîner à 8h00 ici. On s'échauffe durant 30 minutes. Je suis très bon aux exercices de finition, par contre, pour les coups francs, c'est plus délicat. Je dribble assez bien, je me retourne bien, je réussis à placer des crochets assez vifs. J'arrive face à Fodderingham, je fais un plat du pied qui rentre. Le coach nous dit deux mots à la fin.

-Bon, y a du progrès, c'est bien. Ayito, c'est pas mal mais tu peux encore faire mieux, crois moi.

-Ouais, merci, c'est sympa.

-C'est bien, mais...commence t-il.

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 22:54:38

C'est bien, mais .... Suite :bave:

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 00:10:12

-Mais ? lui demande-je interloqué.

-Mais une chose me dérange chez toi. Je l'ai vu au dernier match, tu as contesté. Tu te rends compte des conséquences que ça peut avoir ?

-Oui, oui coach, je le sais.

-Et une dernière chose, tu es redescendu à la fin, c'est un coup à trop courir et à se faire mal. Reste en attaque, c'est tout, ok ? Je ne veux plus te voir redescendre.

-Bien, bien coach, il n'y a pas de souci.

On continue ainsi à s'entraîner jusqu'à midi. Je suis en jambes aujourd'hui. Je marqué deux reprises de volées et un coup franc. On rentre chez nous manger le midi. Je me fais vite fait à manger. Je mange en vingt minutes. On doit y retourner à 13h00.

En arrivant au terrain d'entraînement, je vois qu'il y a déjà quelqu'un aux buts. Il sortait de très beaux arrêts, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie.

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 08:57:21

Suite !!

Akantor75 Akantor75
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 15:24:46

Pas de suite depuis hier...
Tout va bien ?

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 15:28:48

Hier, j'avais un rendez-vous l'après-midi, après j'ai fait ma story et après y a eu le match ^^

Je vous sors ça avant 17h00 :)

:desole:

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 17:09:33

En m'approchant, je vois aussi un homme tirer, mais ils me rappellent quelqu'un. J'avance encore peu et là...

-Papa ? Léon ? m'exclame-je.

-Oh, Ayito, oui, en effet, m'explique mon père, ton coach nous a fait sortir de notre retraite pour un entraînement, et ce gratuitement.

-C'est une blague ?

-Oh non, me répond Léon, avec un grand sourire.

Ok, je vois que le coach veut vraiment nous voir gagner, il nous fait entraîner pas mon père qui était un remarquable joueur et par le meilleur gardien de la décennie. Tout le monde est surpris par les deux hommes présents.

-Ah oui, nous dit le coach, j'avais oublié ce détail, vous allez être entraînés par Hugo Saito et Léon Head.

La séance d'entraînement est intense, on essaie de marquer contre Fodderingham, ça se passe normalement, et après que Léon lui ait donné quelques conseils, ça rentre deux voire trois fois moins. Mon père nous donne des conseils surtout sur le placement, et Dieu sait qu'il est intransigeant là-dessus. Ils nous a fait recommencer 20 fois un exercice jusqu'à que ce soit parfait. L'entraînement se finit sur une opposition. Dans une équipe, il y avait mon père et Léon, dans l'autre non. J'tais dans l'autre équipe, on s'est pris 8-2.

Je suis heureux d'avoir vu que mon père avait toujours son niveau. Je rentre chez moi, et vois...

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 17:39:23

La chance de s'entraîner avec deux grands noms du football :-)))

Suite !!

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 18:48:27

...Clémence, mon père avait dû l'emmener. Elle se jette dans mes bras.

-Clémence ? lui dis-je. C'est mon père qui t'a emmené ?

-Oui. Il s'est dit que ça me ferait plaisir de te voir. Et bien joué pour la victoire !

-Ouais merci.

Mon père parle avec Léon. J'entends les mots "reprise", "entraîner". Mais de quoi peuvent-ils bien parler ? Sans doute des transferts cet été. J'ai d'autres choses à faire, comme parler un peu avec Clémence par exemple.

-Tu viens dans ma chambre Clémence ? lui propose-je.

-Oui pourquoi pas ?

On monte dans ma chambre. Je sais pas trop comment aborder la conversation. Elle n'a jamais été trop foot et le problème, c'est que c'est de ça dont je veux parler.

-Ayito, j'ai un truc à te dire. Sur ton père.

-Quoi ?

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 18:51:20

Suite :bave:

Vaas-13 Vaas-13
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 19:41:20

superbe story

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 5.10€ Vita 14.00€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment