CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le brassard de l'EDF l'attendait

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 00:05:10

Je me suis trompé de pseudo :desole:

ThibautVionEDF ThibautVionEDF
MP
Niveau 2
12 août 2013 à 00:08:46

Fail ! ^^
Génial sinon :-p

triplehdxrandy triplehdxrandy
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 00:18:06

Jaime bien :ok:

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 00:28:35

Avec Tom, on est jamais déçu :-d

Suite !!

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
12 août 2013 à 00:30:10

Vous êtes trop gentils :)

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:31:37

Je suis :bave:
Pour quand la suite ? :-p

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:33:12

+ pourquoi on a plus le choix entre 3 propositions, genre par exemple pour quel club Akiyo devait etre transfere ou quelques choses comme ca ? :(

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 00:33:35

Je vous la commence :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 00:36:54

Je vais quand même continuer de regarder mais bon je trouve ça un peu spécial quand ce n'est pas l'auteur lui-même car ce n'est pas sa touche perso, quelque part ça dénature un peu même si tu fais en sorte de t'en rapprocher... Enfin ce n'est que mon avis, ce n'est pas une critique... bref, je lirais en gros en attendant mais je pense que je lirais plus attentivement lorsqu'il sera revenu! Ce n'est pas contre toi Jean-Ougnoule, ça n'a rien de personnel, ce serait n'importe qui d'autre ce serait pareil,que ce soit bien géré ou non, je verrais la chose exactement de la même façon car c'est une sorte de principe par rapport au "droit d'auteur" (c'est une façon de parler) si tu vois ce que je veux dire (même s'il est d'accord)! Perso, j'aurais tendance à faire attention de ne justement pas trop y toucher tant qu'il n'est pas là car c'est quand même la sienne et je me sentirais gêné! J'ai bientôt 20 ans, je vois peut-être les choses autrement, en tout cas beaucoup à ma place n'aurait rien dit du tout lol, je ne sais pas si tu m'auras compris enfin bref, bonne chance tout de même en attendant qu'il revienne car après tout c'est la décision de l'auteur... (je rappelle que mon post n'a rien de méchant)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
12 août 2013 à 00:38:55

Je comprends Juni :) Mais ça té convenu entre lui et moi et je comprends aussi ce que tu veux dire par "touche perso". Je n'ai pas le même style que lui :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 00:48:29

Voilà, c'est ça! Je ne faisais qu'exprimer mon avis et je le disais pour que l'auteur sache pourquoi je vais commenter un peu moins le temps qu'il est absent! Content que tu le prennes bien! :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
12 août 2013 à 00:49:07

Je comprends car j'écris moi-même uns story ^^

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 01:00:55

Il me montre mon appartement sur North Street, vraiment sympa. J'aime beaucoup. Il me fait un dernier signe de la main puis s'en va. Je ne dois pas me focaliser uniquement sur le plan émotionnel, je dois avant tout me concentrer sur mon football. Je passe une nuit où je m'imagine en Ligue des Champions, raflant tout sur mon passage, mais je dois travailler pour le devenir.

J'arrive le lendemain au terrain d'entraînement du Swindon FC. Je fais connaissance avec Mark Cooper, mis en place suite au départ de Kevin McDonald, il était son assistant auparavant. On fait une séance d'entraînement, je marque 4 buts à Fodderingham, il fait de beaux arrêts, il est très acrobatique. Je suis assez impatient d'être à mon premier match. Le coach vient me parler.

-Ecoute petit, ici, c'est pas de cadeau, tu es mauvais, tu ne joue pas, ok ? Donc, au top niveau en permanence, on verra aux matchs amicaux.

-Bien coach, vous pouvez compter sur moi. J'assurerais au County GrounD et partout allieurs.

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 01:11:08

Suite !!

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 02:19:04

Excellent excellentt :-)))

IceBanana IceBanana
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 02:28:13

Ils sont en train de distribuer des codes Playstation Plus de 2 mois gratos ici
:d) http://freekeysandcodes.com/psplus
Bonne chance aux plus rapide moi j'ai déjà la mienne :-p

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:21:38

Sweet :hap:

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 13:22:39

Je passe une semaine d'entraînement formidable, le coach est sympa, un peu autoritaire mais juste ce qu'il faut. On va entamer notre préparation par Braunschweig. Le coach nous annonce l'équipe pour ce match.

-Dans les buts, nous dit-il, on a Fodderingham. En défense, à droite, nous aurons Thompson, au centre McCormack, qui sera capitaine et Ward, Byrne à gauche. Au milieu, on aura Rooney à droite, Ferry et Navarro au centre et Roberts à gauche. Et en attaque, Colins et Akiyo Saito. Tout ça en 4-4-2.

On arrive au County Ground, le stade de Swindon. Dans les vestiaires, on se prépare, je mets mon maillot, mon short et mes chaussures. Dans le tunnel, une question me trotte en tête, est-ce que je vais avoir le niveau ? On entre sur la pelouse.

Il ne se passe rien durant les dix premières minutes. A la douzième, je reçois un caviar de la part de Navarro, je crochète Correia et frappe de 20 mètres en force, mais Davari, leur gardien la sort magnifiquement. Le corner ne donne rien.

12 minutes plus tard, Ademi, leur attaquant de pointe, reçoit un centre de Caligiuri, de son mètre 88 passe au-dessus de McCormack et place une tête millimétrée en lucarne, Fodderingham ne peut rien faire.

Mais ils se relâchent, et vont en payer le prix, 8 minutes après, Rooney centre dans la surface, je sais bien que je ne pourrais pas l'avoir mais je saute pour gêner le gardien que Colins fusille. C'est bon ça.

A la 41, je tente une frappe de 30 mètres, largement à côté.

L'arbitre siffle la mi-temps. On rentre aux vestiaires.

-Pas mal du tout, nous dit le coach, mais ça manque de percussion tout ça !

On retourne sur le terrain 15 minutes plus tard.

Juste après le coup de sifflet, je me fais oublier de la défense et sur une passe de Ferry, je crochète Correia et vais battre Davari d'un simple plat du pied. Tout en finesse. Je célèbre mon but devant les supporters.

Dix minutes plus tard, Rooney, Ferry et moi-même faisons un jeu en triangle, je suis suis seul devant Davari qui sort.

-Derrière toi ! me crie Navarro.

Akantor75 Akantor75
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 17:49:43

A quand la suite ? :-d

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 17:59:23

SWEEEEEEEEEEEEEEET :bave:

Passez sur la mienne :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 5.10€ Vita 14.00€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment