Ouais mais sur ma story hein ? Tu postes comme nous hein
Vous voulez une description de Sophie ?
Oui
J'ai sorti ma sweet
Nom : Sophie Parmela
Taille : 1m82
Poids : 57 KG
Nationalité : Française
Elle ressemble à Kelly Kelly, si vous connaissez pas, google est votre ami. Elle est populaire au lycée, elle est gentil, belle ... La fille parfaite quoi ! Elle a aussi un tour de poitrine assez grand, je connais pas les noms, en même temps j'ai que 12 ans
Comment vous trouvez la story sinon ? Je dois améliorer quelque chose ?
Pas mal Vraiment bien Je commence à perdre du terrain par rapport à vous tous ^^
Sweet
Je lis le 1er qui vient du Coach : "Entraînement à 10 heures demain, t'as pas cours je pense"
Le second : "Bébé, j'ai trouvé un emploi moi aussi !!!"
Je lui réponds : "C'est super, il s'agit de faire quoi ?"
Elle me répond directement : "Baby-Sitter "
Je suis content pour elle puis je vais me coucher.
Je me réveille, fais le bazar habituel, et me rend à l'entraînement, l'école est fermée aujourd'hui !
Sur la route, je croise Martine et Alexia, les 2 meilleures amies de Sophie, je l'ai entend dire "Grave, mais c'est trop con ce qu'il lui a fait", j'ai l'impression qu'elles parlent de moi mais je sais pas trop ce que j'ai fait.
Je fais l'entraînement facilement et je vais jusqu'à décrocher un arrêt qui semblait imparable ! Je rentre chez moi et vois Sophie dans un glacier, je vais la saluer, on parle un peu ... Mais soudain, je la vois faire une mine déçue.
-T'as quoi ?
-Je suis un peu en colère, mais 3 fois rien.
-Allez, raconte !
-Bah voilà , mon père m'a surpris t'embrasser, et il pense qu'on a ... Enfin, bref tu sais !
-Et alors, il s'est fâché et c'est tout ?
-Non, il m'a dit que dans 3 jours, je quitte la maison
-Mais c'est horrible ! Tu sais quoi je vais lui parler !
-Non, tu ferais qu'aggraver les choses.
-Ok, mais tu vas faire comment ?
-Bah j'irai habiter chez une amie.
-Si tu veux t'as qu'à venir chez moi, mes parents diront rien.
-T'es sincère ? Je t'aime !!
Elle me prend dans les bras et je suis assez content, donc ^^.
On rentre alors chez moi, et là dans le salon, mon frère mon ennemi de toujours ! Je l'ignore, et on monte dans ma chambre avec Sophie. Là dès que je rentre dans la chambre, je suis surpris de voir ...
Suspens pour demain, c'est court je sais, mais je dois aller dormir, A+
Chaud le père
Et là, tu vois tes parents Z+V
Envoie moi je photo de a peu près la poitrine quella je les connais cœur
Envoie la photo je connais les taille
J'ai fait ma sweet
Je suis
Ta story est pas mal, même si comme tu sais elle ressemble un peu trop à celle de Jean.
Mais sur les dernières suites, on voit que t'essaies de t'en éloigner
Bonjour tout le monde ( J'me réveille à 14H00 c'est quoi le Blem ? ). J'ai vu vos commentaires et je suis d'accord avec Guigui + Merci de suivre ma Story
Sweet !!!
T'inquiètes Imou, ça vient
Ok
Sweet
Là dès que je rentre dans la chambre, je suis surpris de voir des valises posés sur mon lit, je me demande ce que c'est et je vois mon père qui entre dans la chambre.
-Bah, voilà Fiston, vu que tu auras ta paie chaque mois maintenant, tu pourras t'acheter une maison, vivre chez toi ...
-Ma...Mais, Papa je ne peux pas, vous allez me manquer !
-Tu feras comme ton frère alors, tu viendras de temps en temps nous voir.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais, va maintenant, les adieux les plus courts sont les meilleurs.
Il repart, puis je le rappelle, il se retourne et je le prends dans mes bras, puis je lui dit : "Tu es le meilleur père du monde ! Mais, juste une dernière chose, comment je vais la payer cette maison, je n'ai que 10 000 € de salaire chaque mois ! Il me répond que ce n'est rien, que mes grands-parents malheureusement décédés n'ont toujours pas vendu leur maison.
On s'y rend moi et Sophie, et on décide de s'installer, dans la chambre principale tous les 2, pour des nuits passionnantes .
Vu qu'on s'ennuie assez, et que j'ai pas Entraînement, on décide de sortir un peu. Lorsque tout à coup on faisons du shopping, je reçois un SMS, je le lis : "Demain à 16H30, on dévoile la liste des retenus pour le match contre l'AS Roma"
Je réponds que j'y serai et je continue. J’aperçois, une fille qui n'arrête pas de me fixer, je me demande pourquoi et elle vient tout à coup vers moi. Elle me demande un autographe, ce qui est bizarre vu que j'ai toujours pas joué un match; elle a du me voir à l'entraînement.
La journée se passe normalement, puis on rentre à notre nouvelle maison , on se fait un film puis on s'endort.
Le lendemain, le réveil n'a pas sonné (Normal il est plus vieux que moi ) et c'est Sophie qui me réveille, je prends ma douche, le petit déjeuner ... On se rend à l'école ensemble, on se parle etc.
Journée plutôt normale, puis on rentre, je me change rapidement, il est 15H45, je suis maintenant à 25 Minutes à pied du Stade, donc faut que je me dépêche, je cours en faisant un petit footing et j'arrive à l'heure. Je me change dans les vestiaires et vais sur la pelouse.
-Alors les gars, voici la liste des titulaires pour le match de demain : Dans les buts : Ismo , en défense : Zeffane -Bisevac-Umtiti-Koné Les milieux défensifs : Gonalons-Grenier Sur la droite : Grenier Sur la gauche : Ghezzal et au milieu Gourcuff, et en pointe: Lacazette.
Je suis fier de moi d'être sélectionné, et je sais qu'il y aura de la pression. Je rentre et j'annonce ça à Sophie qui me saute dans les bras, on commence à s'embrasser puis on s'endort. Je me réveille le lendemain et je me rends compte que je ...
Et voilà, c'est fini, suite assez longue
Sweet !
Vous pouvez pronostiquer pour savoir ce qui s'est passé