CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un nouveau talent ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
magnyx magnyx
MP
Niveau 2
09 août 2013 à 15:38:57

http://l-entraineur-d-un-nouveau-temps.forumjv.com/3-123923-5182-1-0-1-0-story-fifa-13.htm#form_post

SVP! Je voudrais juste des avis pour savoir si je dois continuer ou pas.

PS: Je suis nouveau donc je ne prendrait mal aucune critique qui me permettrais de m'améliorer! Merci a ceux qui vont faire un petit tour! :)

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 15:39:19

Je le dis, c'est ma 1ère Story, j'ai besoin de critiques, mais dis moi juste que c'est pas réaliste, va pas jusqu'à me foutre la honte avec des vannes ...

Mylosis Mylosis
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 15:54:41

Je te cite quelques exemples :

- On ne tombe pas dans le coma quelques secondes non ! :rire:

- Vercoutre qui dit "Tu seras jamais meilleur que moi" a un type qu'il connait pas ? Bien sa mentalité ?

- Joel Bats qui se balade avec des contrats dans sa poche + qui recrute dans les écoles maternelles parce qu'un type arrête un pénalty.

- Les parents irresponsables ?

'fin bon. Ca peut toujours s'améliorer.

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 15:54:50

Je posterai sans doute une suite dans 30 minutes environ, puis une suite aux alentours de 21H00, et si je peux, une qui sortira Tard la nuit

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
09 août 2013 à 15:55:38

Mylo a pas forcément tort mais c'est ta première story ,tu peux encore te rattraper et t'améliorer.

El-Sha08 El-Sha08
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 15:58:50

SWEET !

magnyx magnyx
MP
Niveau 2
09 août 2013 à 16:16:54

El-Sha08 penses-tu que je dois arreter? Sinon j'aime bien cette story malgré la ressemblance avec Jean ^^ Suite!

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 16:29:57

Sweet :hap:

Je trouve que cet interview s'est bien passé, puis je vais continuer l'entraînement lorsque tout à coup dans les tribunes je vois Stéphane Ruffier, le gardien Stéphanois, je me demande ce qu'il fait ici !

Rémy me dit alors que comme cadeau d'annif, il l'avait invité pour passer un jour d'entraînement et qu'il avait accepté, je me dis alors que je devrais tenter de l’impressionner dans un Match d'entraînement, je suis dans l'équipe de : Zeffane-Umtiti-Bisevac-Koné-Gourcuff-Grenier-Fofan
a-Mvuemba-Lacazette-Benzia.
On joue en 4-4-2.

Le match commence et on met la pression avec Lacazette qui tente une frappe des 30M. Tout à coup, Gomis se dirige vers moi, il passe Umtiti et Bisevac, on se retrouve en 1 Contre 1, il feinte, je me couche et But ! Je suis battu !
Le match reprend et on fait une superbe action collective, Grenier passe à Fofana qui redonne à Grenier, il crochète, envoie une balle piquée pour Lacazette qui tire et 1-1.
Quelques minutes plus tard, Gonalons tente une frappe des 26 M qui est déviée par Umtiti, mais je suis encore sur mes appuis et sort un arrêt réflexe !
Le Corner est tiré, Briand sort une tête qui est dégagé par mon défenseur, mais ça revient sur Ghezzal qui envoie un Missile , je sors encore un arrêt !!
Le reste du Match est ennuyant, lorsque Gomis se présente face à moi une nouvelle fois, je vais sur lui il passe à Briand qui marque un But PES !!

Le match se termine et Ruffier vient me voir, il me dit qu'on devrait travailler le placement car c'est mon gros problème, il me fait faire des exercices ... Je lui demande ensuite de me signer un T-Shirt, il le fait , je prends une photo avec lui sur mon Phone, je lui dis au revoir et j'envoie la photo à tous mes Potes ! Je rentre chez moi et raconte la journée à mes parents et leur montre le T-Shirt, ils sont fiers de moi mais me disent qu'ils veulent m'annoncer quelque chose.

-Eh bien, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
-La mauvaise ?
-C'est que tu te souviens de ton frère ?
-Nicolas ? Bien sur, je le détestais !
-Oui, bah il va revenir habiter ici 2 semaines, on te demande d'être sage s'il te plaît, on veut éviter les disputes.
-Ok, et la bonne nouvelle ?
-Attends, on revient.

J'attends 5, puis 10 minutes et je vais me chercher quelque chose à boire, quand je reviens je vois tous mes potes qui me crient JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!

Je suis si ému que je les prends tous dans mes bras, même Sophie a fait le déplacement ! On fait ensuite la fête, on boit vu que j'ai l'âge, mais sous la surveillance des parents, qui nous autorise qu'un Verre ! La fête se termine à 03H00 du matin, puis chacun repart chez lui et je vais m'endormir.

J'espère que cette suite vous a plu, je sais qu'il y aura de nombreuses critiques, pour du Copié/Collé ... Mais je fais de mon mieux, c'est ma 1ère Story, alors ne soyez pas trop durs.

El-Sha08 El-Sha08
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 16:33:00

SWEET ! C'est tres bien !

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
09 août 2013 à 16:33:28

Sweet ! Je vois je tu t'inspires de moi ^^

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 16:42:59

Je m'inspire effectivement, mais je fais des changements et j'essaie d'améliorer la fin, je sais pas si ça te dérange, mais j'essaie d'arrêter de plus en plus.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
09 août 2013 à 16:43:39

Ca ne le dérange pas tant que c'est pas du PUR copier / coller. Pour l'instant ça va ^^

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 20:43:47

Vous voulez une suite ? :)

El-Sha08 El-Sha08
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 20:44:15

ouasi vas y

imou21 imou21
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 20:49:21

SWEET :bave:

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 20:50:58

Je mange et je continue à l'écrire, j'vais la faire assez longue pour vous donner de quoi lire :)

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 21:29:29

Sweet :hap:

Je me réveille à 9H30, j'ai 30 minutes pour me préparer et aller en cours, vite !

Je me prépare à vitesse grand V, je quitte la maison sans prendre de petit déjeuner, je cours comme un Sprinter et j'arrive 15 minutes après la sonnerie. Je rentre en cours, et je vois qu'on a un nouveau professeur d'Histoire, qui apparemment aime la discipline. Je sors une excuse bidon, mais il y croit je vais m'asseoir près de Louis, mais il me dit que je dois changer de place, il me met juste à côté de Sophie, je la salue, et on parle de tout et de rien.

Lorsque les cours sont terminés, elle vient vers moi et me dit qu'avec mon père, ils ont une surprise pour moi, on y va à pied et lorsqu'on arrive, je vois une grande salle et mon père. Il me dit que vu que j'ai l'âge, je vais passer mon permis. Cela se passe plutôt bien, on avait du apprendre le Code de la Route par coeur lors d'une punition de toute la classe. Il me dit que c'est OK, et je suis super heureux.
Je raccompagne Sophie chez elle, et elle me dit de rester car elle a quelque chose à me dire. On monte dans sa chambre, on s'assoit sur son lit et je vois une larme à son cil.

-Qu'est ce qu'il y a Sophie ?
-Eh bien, vu que tu es devenu Footballeur, tu voyageras souvent et vu que l'on s'est rapproché, je trouve ça vraiment dommage.
-Je te comprends, tu me manqueras autant que mes parents, mais si tu veux je pourrai demander au Coach si tu pourrais voyager de temps en temps avec moi.
-T'es sérieux ?
-Oui !

Elle me saute dans les bras et elle m'embrasse, je cherche pas à comprendre et on reste dans cette position tout l'après-midi vu que j'ai pas d'entraînement aujourd'hui. Je passe la nuit chez elle, et elle me réveille aux alentours de 3H00 du matin. Je lui demande ce qu'il se passe, et elle me dit que maintenant que personne ne peut nous entendre, elle voulait me dire quelque chose.

-Eh bien, vu que l'on s'était rapproché, je voulais te demander si tu voudrais, enfin tu comprends quoi...
-Si je voudrais être ton petit ami ?
-Oui...
-Eh bien, je vais t'avouer quelque chose je t'ai toujours aimé secrètement mais j'ai jamais osé te le dire et depuis quelques jours, on s'est tant rapprochés, que ça m'a bouleversé, mais j'accepte quand même.

Elle me prends dans ses bras, m'embrasse et cette fois, je la repousse, pour lui demander :

-Eh bien, tu sais, si on devait grandir et garder notre relation, il y aurait des enfants et tout, et je sais pas si l'on pourrait gérer tout ça.
-Tu penses déjà à ça petit pervers ? Tu veux que je te montre ma poitrine par la même occasion ?
-Je lui réponds que non, mais que je voudrais bien.
-Petit pervers va !

Elle se jette sur moi et on fait une petite bagarre, on s'endort ensuite et je place ma tête entre ses seins :hap: .

On se réveille le lendemain et on se rend en classe, je la remercie de m'avoir hébergé.

La journée se passe comme d'habitude, mais j'ai l'impression que Sophie n'arrête pas de me fixer !

Je vais ensuite à l'entraînement, série de Jongles et d'exercices, une journée normale quoi.

Je vais me coucher, lorsque je vois que j'ai reçu 2 messages ...

Patience, vous saurez tout bientôt, cette suite sera assez sensuelle, mais arrêtez de bander derrière vos écrans :rire:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
09 août 2013 à 21:31:44

Sweet :bave:

imou21 imou21
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 21:32:55

Sweet :bave:

La fin :rire: :rire: :rire:

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 21:37:30

Calmez-vous et arrêtez le relire la fin en boucle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment