Notez ma story sur 20
Allez y lachez vos notes avec un ptit commentaires avec ca serais sympa
J'ai envoyé la suite .
14/20
17/20
Assez captivant j'aime beaucoup
17/20 vraiment très plaisante à lire, continue comme ça !
Merci les gars
Un peu trop de faute d'orthographe et ça n'avance pas trop mais C'EST GÉNIAL
Bo2 oui je sais je suis nul en Français XD merci
Les prochaines suites seront dramatique pour ma part
J'ai encore envoyé la suite + clin d'oeil a Jean
Allez suite quoi ....
~ J'ouvris donc la lette, et bizarrement il y eut juste un petit morceau de papier ou dessus il y a marqué "Demain, telle sera la surprise".
~ Je n'ai absolument rien compris à ce que cette phrase voulait dire, mais je ne resta pas une éternité dessus, je la rangea dans ma table de nuit et m'endormit sans difficultés mais sans savoir que quelque chose se tramait a l'horizon.
~ Le lendemain matin, je me réveilla de bonheur car le match commençait a 9h, donc debout 7h et le petit dejeuner fait, le sac fait donc en direction le stade de La Beaujoire, Djilobodji me prit en voiture pour m'y emmener.
~ Ce gars est un chouette type, toujours avec le sourire et il ne prend jamais rien au sérieux, sauf les matchs, on parla de tout et de rien comme d'habitude, on se racontait nos vies en gros.
~ Sitot arrivés au stade, il y avait plus de monde qui nous attendaient, les tribunes était rendu a la moitié, qu'est ce que cela va etre pour le 1er match de championnat, je n'ose l'imaginer.
~ Bref, nous arrivons dans les vestiaires et le coach nous dit que nous allons enchainer les matchs amicaux dur 1 jours d'intervalles, donc les remplaçants vont bien sur joué le dernier match.
~ L'échauffement a donc lieu pendant environ 40 minutes, et le coach nous donna les dernières consignes avant de pouvoir rentrer sur le terrain, et sans oublier l'équipe qui va commencer le match.
~ Formation : 4-4-2
~ Dans les buts kamenar, la paires au centre Théo et Djilobodji, a gauche et a droite il y a veigneau et cissokho, la paires de milieux centraux est Deaux et Eudeline, a gauche Bessat et a droite Keita, et les deux attaquants Djordjevic et Bangoura.
~ Après nous avoir tout dit, nous rentrons sur le terrain .
~ Le protocole habituel et nous y somme, mon 2eme match pro est sur le point de commencer !
T'a interet a gagner petit nain
le petit nain il est plus grand d'abord
J'ai peut-être une idée pour viser le délock.
PS : C'est Jean-Ougnoule.
go MP
Ah le coquin il a un autre pseudo
Non j'ai 16 ans toto
Pas mal
merci
Belle suite