Mais sinon vous pensez quoi de l'idée que j'ai eu sur cette sweet
Que ton héros a fait de la m*rde...
Aha
Vous recevrez environ ( normalement 4 suites ) ce soir
Bon les gars pour vous faire patientez je vais vous posez une question ?
Me voyez vous avec Emma H et pourquoi ?
Ou alors vous me voyez avec quelqu'un d'autre et pourquoi ? ( Manon et Emma L )
Et voilà
Je te vois avec Emma H car c'est la meilleure des trois
Je te vois avec Emma H parce que c'est la meilleure des 3
Je te vois avec Emma H car elle t'a avoué ses sentiments !
Très bonne story dans l'ensemble ( c'est le grand nombre de lecteur qui le prouve) juste une incohérence assez frappante si j'ai bien suivi tu vas encore en cours à la colinière et tu es footballeur pro ?
J'aime bien,ça reste correct
Si tu peux,passe voir ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1638653-1-0-1-0-story-le-dernier-homme.htm
Je te vois avec Manon, car c'est tout simplement ton premier coup de coeur, et donc le meilleur
Suite
Prends les 3 non prends Emma H elle t'aime de tout son coeur c'est romantique !!!
Merci pour vos réponses
Je vois que voi avez une préférence pour Emma H, mais vu que mon personnage est une têtes abruti ( comme moi XD ) ça envoie du suspense pour la suite qui normalement arrivera vers minuit je pense
Merci pour vos réponses et aux nouveaux suiveurs et laissez toujours vos avis sur ma question
Toto, prends Emma H , tu la pécho 3 fois, puis tu la largues et tu vas chez Manon
Vous errez ça au suite, je suis chez des amies donc je peux pas vous parler longtemps
Suite
Sweet la !!!!!!!!
Suite !!
-------------------------------------------------
ismail-a | 10 août 2013 à 21:46:10
Toto, prends Emma H , tu la pécho 3 fois, puis tu la largues et tu vas chez Manon 12 ans
les gens, désole hier je n'ai pas pu mette de suite mais aujourd'hui je vais pouvoir
Sweet !
400 posts