Hihihihihi... Pas encore fini, je vais encore vous sortir une sweet
J'ai fait 8 sweet aujourd'hui. (En comptant le concours )
Je vous préviens juste que quand les cours reprendrons, je passerais à une par jour, j'espère que vous comprenez
Mais oui jean
Je vais me coucher a d.eian
Moi aussi jen ferai Une et les jours ou jauraient pas cours 2 suites
A demain
A demain
Jean, jai fait un petit quizz sur ma Story
Ok Je fais une sweet là.
"On t'as cachés que t'avais une soeur"
Assez étonnant
Suite !!
J'ai fait une faute ? Zut...
Sabrina est la soeur de Léon.
Ah...Pas idiot. J'y avais moi même pensé mais la soeur a été adoptée par des rosebee...eu des Anglais.
Sweeeeeeeet
Je dors. Je lève à 7h30. Je me prépare. Je vais au bâtiment du club avant l'entraînement. Je vais voir Bernard Lacombe. Je toque à la porte de son bureau.
-Bonjour Mr Lacombe.
-Bonjour Léon. Assieds-toi.
-Pourquoi m'avez-vous demandé de venir ?
-Comme tu le sais, les joueurs ont un agent. Et il est temps de choisir le tien.
-Bien, c'est normal.
Il m sort une liste de 4 noms.
-Voici les agents travaillant sur Lyon.
Je regarde la liste.
-Alors ? me demande Mr Lacombe.
-Mapouata Thierry.Je n'en connais aucun, c'est au pif.
-Je m'en doutais. Je vais m'occuper de toute la paperasse, et je te redis ça dans quelques jours.
-Bien merci Mr Lacombe. Au revoir.
-Au revoir Léon.
Je vais à Tola Vologe. J'arrive pile à l'heure. Je me change pour l'entraînement. Je commence, je suis aussi bon qu'hier, ce qui fait le bonheur de Joël Bats. Je regarde un peu les gens. Ils sont venus nombreux aujourd'hui. Je remarque un jeune femme, qui ne cesse de me regarder. Mais je ne m'en préoccupe pas. Au bout d'une heure. On a une pause de quinze minutes. J'en profite pour aller signer quelques autographes. J'ai des gens qui m'aiment bien en fait, même avec mes piètres performances ! Cette femme veut que je lui signe un T-Shirt de l'OL, j'ai l'impression qu'elle me connais.
Ta Soeur !!!
LA soeurette
quelle coincidence ...
Qui vous dit que c'est elle ?
Ah , c'est vrai ... C'est ta prof de maths
Mais taisez-vous c'est sa cousine éloignée, Gertrude.