Ah moi aussi c'est manuel je savais pas pour le joastyck n'utilisait que b et x ... mais bon je t'écris ce MSG pendant mon match .. Personne vient tirer
Cest bon jai poste !
Merci beaucoup Jean !!
Desole de puber sur la tienne mais 540 post en 5 jour
Tous mes lecteurs peuvent pubber ici tant que c'est pas abusif !
C'est de la reconnaissance !
A quand la suite ?
ok passez sur la mienne svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1636785-1-0-1-0-story-un-nouveau-platini.htm
Je me retourne, c'est Sabrina. Elle est toujours aussi belle. Je la regarde dans ses yeux verts.
-Oui Sabrina ?
-Léon, j'ai...il...il faut qu'on parle.
-Bien Sabrina, si tu veux parler, alors on va parler. Il n'y a pas de souci. Viens dans ma chambre.
On va dan ma chambre, et on s'assoit sur mon lit. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Ses longs cheveux et ses yeux verts sont magnifiques.
-Léon.
-Oui Sab' ?
-Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir autrefois. Je m'en veux de t'avoir fait du mal après t'avoir plaqué. Et de tout ce que tu as subi par faute, je m'en veux de t'avoir fait passer un salaud en faisant croire que tu m'avais plaquée, les autres se moquaient de toi, mais tu n'a jamais dit un mot, tu ne t'es jamais défendu, tu as encaissé les railleries, mais pourquoi ? dit-elle la voix devenant de plus en plus tremblante au fur et à mesure qu'elle avançait dans ces paroles.
-Car ce que j'avais fait t'avait fragilisé, si j'avais dit la vérité, on m'aurait sans doute crû et tu aurais été la cible de tout ça, et tu étais trop fragilisée pour pouvoir encaisser. lui répondis-je sur une voix calme. Durant cette période, j'ai appris à souffrir en silence.
Elle commence à pleurer. Je lui mets la tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux.
-C'est pas grave Sabrina, je l'avais bien mérité, j'avais détruit ton meilleur ami, c'était normal que tu m'en veuilles.
-Non, personne n'avait à subir ça, je m'étais rendu compte que tu en souffrais, tu parlais moins, tu ne souriais plus, tu étais toujours seul, et pourtant je n'ai rien fait.
Ses larmes étaient de plus en plus vives.
-Tu ne pouvais rien pour moi, ce n'est pas ta faute.
D'un coup, elle se redresse, et m'embrasse en me faisant basculer en arrière, bizarrement, je ne veux même pas résister.
Et la Julietta arrive
il veut vraiment se taper les deux hein !
Sinon SWEET !
+1 El-Sha
Ne choisis pas entre Julietta et Sabrina, tape toi les deux :p
Je préfère éviter que mon perso soit un "salaud"
Tu pourrait juste nous décrire les deux stp ?
MOUHAHAHAHAHAHA profiteur
Me conseille tu de mettre en légende pour avoir plus de frappe ? Ou en international ?
En légende
Ok El Sha.
Sabrina mesure environ 1m78, elle a des longs cheveux bruns, des yeux émeraude. Elle est mince. Elle est impulsive mais garde très bien les secrets.
Julietta, elle mesure 1m82, elle a les yeux noisette et des cheveux noirs et cours. Elle est jalouse et très possessive, mais très débrouillarde et patiente sauf s'il s'agit de Léon Head.
perso je prendrai Sabrina :p
Tape toi Sabrina !
Prend Sabrina
Tape toi Sabrina