Et je fais quoi pour Gonalons ?
Prend pas Gonalons ta déjà l'effectif qu'il faut
Plusieurs joueurs en prêts
Mukendi (BU), Ward (G) et Ibe (BU)
Bowsen gagne le coeur des supporters
Avec ce premier match et première victoire face à Man City Bowsen commence fort !
Autres
Marchisio est à Man City (28M€)
Prochain match West Brom Wich à l'extérieur
Transferts
Les Reds laisse l'affaire Gonalons.
Equipe contre West Brom
G: Reina
DG: Mendy
DC: Toure
DC: Agger
DD: Johnson
MDC: Lucas Leiva
MDC: Gerrard
MOG: Assaidi
MOC: Coutinho
MOD: Sturridge
BU: Suarez
Beaucoup d'attente autours des 2 nouvelles recrues (Mendy, Toure) surtout pour Mendy !
Liverpool 1 - West Brom 1
A la 6ème minute, Sturridg s'infiltre côté droit et envois un boulet de canon mais passe largement au dessus !
A la 11ème minute c'est Assaidi qui déborde côté gauche et envois un missile venue d'ailleurs mais qui trouve le poteau, Suarez est à la retombé et tente une reprise de volée qui vient se loger dans les tribunes !
Buuuuuut de Coutinho à la 24ème minute à l'entrée de la surface sur une contre attaque grâce à une passe millimétré de Suarez!
36ème minute, Coutinho retente une frappe mais part loin au dessus, en même temps à une trentaine de mètres faut pas espérer
Lors des 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps West Brom à eu la possession mais ne parvenais pas à rentré dans les 20 mètres, une dernière action en contre pour Liverpool où Assaidi délivre une passe à Liverpool tout seul mais malheuresement en position de hors-jeu ...
Reprise de jeu, à la 48ème un joueur de West Brom (désolé j'ai pas vu le nom ) tente un centre mais celui-ci vient se loger dans la lucarne opposé heuresement Reina la sortie en corner
Égalisation de Lukaku 49ème sur un cafouillage de la défense après la réception du corner, les défenseurs sont à la traine et Lukaku l'expédie pied gauche petit filet.
Lors de la 66ème minute Coutinho part seul au but mais se fait reprendre, Suarez procède à une interception et redonne a Coutinho qui tente une reprise de volée me le gardien de West Brom est dessus.
68ème double changement
Coutinho Borini
Assaidi Sterling
81ème minute, les Reds n'arrivent pas à trouver la faille mais pourtant Suarez envois une frappe à pleine puissance qui malheureusement s'écrase sur la barre
Et c'est la fin du match ...
Première pour Mendy et Toure
Les supporters ont pus admirer la 1ère de Mendy (18ans) avec grande classe et de Kolo Toure qu'on ne présente déjà plus !
Ils s'en tirent très bien surtout Toure qui a réalisé une bonne prestation et Mendy qui a fait son job avec 100% de réussite que ce soit en passe ou tacles !
Je !
Dommage le nul.
Oui je trouve aussi ...
Sa vaut le coup que je continue la story y'a personne qui suit ... ?
Je suis
N'hésite pas à passer voir mon idée de story, voir ce que tu en penses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1584509-1-0-1-0-faire-une-story-all-star.htm
Continue.
Vivement le match contre Everton
Okay les gars
LuisSuarez Parle pas comme ça d'Everton.
Je suis, je vais tout lire
El Pistolero va mettre un triplé et tuera le match
je suis