Introduction: You'll Never Walk Alone
Bonjour à tous, ceci est ma première Story donc soyez indulgent !
Liverpool Football Club
-Nom complet: Liverpool Football Club
-Surnoms: The Reds, Scousers, Merseysiders
-Couleur: Rouge
-Rivaux: Everton, Manchester United
-Fondation: 15 mars 1882
-Stade: Anfield (45 362 places)
-Président: Tom Werner
-Entraineur: Brendan Rodgers
Palmarès
Championnat d'Angleterre (18)
Coupe d'Angleterre (7)
Coupe de la Ligue (8)
Community Shield (15)
Supercoupe de l'UEFA (3)
Ligue des Champions (5)
Coupe UEFA (3)
Paramètres de la Carrière
Difficulté: Legende (je préviens je suis vraiment pas doué en Legende donc c'est pour le défi en quelque sorte )
Durée période: 6min
Rigueur Financière: Indulgente (85%)
Devise: Euro
Stade: Anfield
Equipes utilisées: Tele+ récente
Compétition Européenne: Oui (Europa League)
Nouvel entraîneur
Après Brendan Rodgers, c'est un nouvel entraîneur, français pour la surprise général, avec peu d'expérience mais avec de fortes ambitions !!! Donc c'est avec joie que Bowsen que reprends ce poste !!!
Effectif
Gardiens:
- Jose Reina (83) Age: 29ans
- Jones (71) Age: 30ans
- Gulacsi (64) Age: 22ans
- Ward (57) Age: 19ans
Défenseur gauche:
- Jose Enrique (79) Age: 26ans
Défenseurs centraux:
- Skrtel (82) Age: 27ans
- Agger (83) Age: 27ans
- Coates (71) Age: 21ans
- Sama (62) Age: 19ans
Défenseurs droits:
- Glen Jonhson (79) Age: 27ans
- Widsom (69) Age: 19ans
- Kelly (76) Age: 22ans
- Flanagan (68) Age: 19ans
- McLaughlin (55) Age: 17ans
Milieux:
- Gerrard (83) Age: 32ans
- Lucas Leiva (81) Age: 25ans
- Downing (78) Age: 27ans
- Coutinho (78) Age: 20ans
- Henderson (74) Age: 22ans
- Allen (77) Age: 22ans
- Shelvey (74) Age: 20ans
- Coady (59) Age: 19ans
Attaquants:
- Suarez (86) Age: 25ans
- Sturridge (80) Age: 22ans
- Suso (73) Age: 18ans
- Sterling (76) Age: 17ans
- Borini (75) Age: 21ans
- Assaidi (76) Age: 23ans
- Ibe (59) Age: 16ans
- Yesil (64) Age: 18ans
- Morgan (64) Age: 18ans
- Adorjan (58) Age: 19ans
- Mukendi (55) Age: 18ans
Voilà pour l'effectif ( ouf : )
Equipe Type (4231):
___________Reina
Enrique - Skrtel - Agger - Johnson
____Lucas Leiva - Gerrard
Sterling - Coutinho - Sturridge
_________Suarez
Je saute les matchs amicaux, vu que c'est ma 1ère Story je sais pas trop comment sa se déroule
Vous pourrez m'aidez pour les transferts, je veux rester réaliste, et vous faire participer de différentes façons notamment avec des interviews etc...
Aidez moi aussi please !
Merci d'avoir lu
Je suis
Tu as Iago Aspas, Luis Alberto, Gameiro, Erikssen et Yilmaz que tu pourrais prendre
Intentions de transferts et prêts
Bowsen décide de placer Ward (57) Age: 19ans sur la liste de prêt pour engranger de l'expérience et son ami Mukendi (55) Age: 18ans le rejoint ainsi que Ibe (59) Age: 16 !
Et j'hésite à mettre soit Yesil ou Morgan à vous de me dire si je les place sur la liste de transferts, ou que j'en garde 1 ou les 2
Les Reds sont à le recherche d'une doublure pour Jose Enrique également ! Les rumeurs disent que plusieurs joueurs sont pistés dont Benjamin Mendy, joueur du Havre âgé de 17ans.
Proposez moi aussi vos idées
Fais jouer Kelly ou Wisdom à gauche et attend la deuxième saison pour le retour de Robinson, excellent DG.
Rumeurs
Liverpool recherche un BU remplaçant pour palier à Suarez, même si Sturridge pour faire l'affaire, apparemment, J.Ayew attire les convoitises mais aussi le Barcelonais Luis Alberto mais aussi l'excellent Belge et buteur vedette d'Aston Villa Benteke. Et enfin peut-être le jeune Italien prometteur................ El Shaar...... Euh Manolo Gabbiadini !!!
Vous l'aurez compris, le CA de Liverpool vise large cette saison pour le renfort offensif
Les Objectif
Le CA à fixé à Bowsen pour sa première saison, de se qualifier pour la Champion's League et de remporter la Coupe Nationale ainsi que l'Europa League !!!
Rumeurs v.2
Le latéral gauche Benjamin Mendy et contacter par le LFC et un transfert est attendus dans les prochains jours.
Le Napolitain Lorenzo Insigne est aussi dans le viseur, mais les dirigeants du club ont réclamé publiquement 12M€ pour le laissé partir !
Affaires à suivre...
Okay merci les gars pour vos conseils !
PS: Je connaissais pas Luis ALberto merci de me l'avoir fait découvrir
Allez je suis d'humeur généreuse donc jvais t'aidé
Prête un maximum de jeune
Insigne n'est pas réaliste, ne le prend pas
Tu n'a qua prendre Benteke, Gameiro, Burak Yilmaz ou au pire Loic Rémy
Transferts
LFC à formulé une offre pour Mendy pour 1M€ !
Ayew est à 8M€
Alberto est à 5.5M €
Et Gabbiadini et Benteke viennent d'intégrer leurs clubs respectifs donc les dirigeants de Liverpool leurs donne rendez-vous à l'année prochaine !
Quelle attaquants je devrais prendre entre Ayew et Alberto ?
Alberto
Je suis !
Suarez
Coutinho
Transferts
Une offre a apparemment était transmise au FC Barcelone B pour Alberto pour environ 5,5M€
Nouvelle importante: Borini devrait être gardé cette saison, et devrais finalement avoir le rôle de doublure pour Suarez, et donc son remplaçant, L.Alberto ne devrait pas avoir beaucoup de matchs à joué, a part si durant les matchs amicaux il fait ses preuves.
"Mais il ne faut pas s'embraser, il n'y a encore rien de fait !" a dit Bowsen ce matin à l'entraînement
Ouiii trop
C'est d'ailleurs en grande partie grâce à Suarez (et gerrard ) que j'ai pris Liverpool !
Et mêmes les autres joueurs sont
Ouais avec Sterling, Allen, Flanagan .
J'avait fait une carrière avec eux mais j'ai perdu la sauvegarde
Rumeurs
Bowsen à dit ce matin "Malgrès des défenseurs centraux de qualités, nous en avons que très peu, j'espère que le CA et moi-même pourrons remédier à cela"
Je pense qu'il faut que je fasse un autre achat défensif on ne sais jamais !
Vous avez des idées ?
Regarde si ta pas 1 de tes défenseurs droits qui peut jouer dans l'axe
Je pense mettre Kelly aux côtés de Coates dans mon équipe 2
Mais sinon je vais quand même faire un tour du côté des défenseurs voir ce qu'ils proposent !
Je suis.
Passe fait un tour sur la mienne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1575234-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
Transferts
LFC à transmis une offre pour Fontas (RCD Majorque) et s'intéresse également au titulaire du Bayern: Jerome Boateng !
Vous l'aurez compris, Liverpool vise gros en matière de transfert.
Plus d'infos prochainement