2-2
Gomez-Jovetic
HDM : Jovetic
garethbale 17 tu peut feire un tour sur ma story returns of fulham
2-1
Jovetic x2
hdm romero
De belle recrue
2-0
Jovetic x2
HDM: Jovetic
La suite arrive
petit imprevue je posterai demain matin mais j'ai des inviter
Les pronostique
Marchoub Nul 2-2, buteur: Jovetic-Gomez, HDM: Gomez
Red-Dead-MW2 Victoire 1-0, buteur: Ljajic, HDM: Romero
MisterOL Victoire 1-0, buteur: Jovetic, HDM: Jovetic
GarethBale17 Nul 2-2, buteur: Jovetic-Gomez, HDM: Jovetic
TheGreatKiller Victoire 2-1 buteur: Jovetic x2, HDM: Romero
Classement Prono
GarethBale17 7 point
FIFACenterBZH 6 point
eliodu33 2 point
Red-Dead-MW2 2 point
Je poste le match demain
2eme journée | Naples - Fiorentina | Coup d'envoi à 20h00
Composition
[_____X_____] {GB} Romero
[___X___X___] {DCD} Rodriguez - Roncaglia{DCG}
[_X_______X_] {DD} Cuadrado - Ronacglia{AG}
[___X___X___] {MDD} Aquilani - Valero {MDG}
[_X_______X_] {MD} Joaquin - Ljajić {MG}
[___X___X___] {AID} Jovetic - Gomez {AIG}
Résumer
2' Gomez dribble 1 joueur et frappe mais De Sanctis repousse en corner
11' But pour la Fio ! Sur une passe de Jovetic, Ljajic tire et le ballon fini dans le petit filet 0-1
21' Goal ! Goal ! Goal ! Ljajic centre pour Gomez qui reprend de la tête, De Sanctis repousse mais le ballon revient sur Joaquin qui place une tête en pleine lucarne 0-2
29' Carton jaune pour Behrami (Naples) qui tacle et blesse Tomovic
31' Quel arrêt de Romero !!! Pandev se retrouve face a lui essayer de le lober mais il capte le ballon
32' Behrami dribble Rodriguez puis tire mais Romero repousse en corner
34' Cavani centre pour Hamsik qui reprend de la tête mais Romero capte la ballon
45' Mi temps, la Fiorentina mène 2-0
57' Encore un arrêt décisif de Romero sur une tentative de loin de Pandev.
85' Frappe de loin de Ilicic mais c'est capter par De Sanctis
86' But de Jovetic ! Sur un corner un défenseur dégage le ballon et Jovetic reprend d'une voler en pleine lucarne imparable
90' C'est la fin du match victoire 3-0 de la Fiorentina
Buteur
Fiorentina : Ljajic (11'), Gomez (21'), Jovetic (86')
Naples : NC
HDM
Jovetic 9,1
Blessure
Tomovic Entorse Cheville Absent 2 semaine
Classement prono
GarethBale17 16 point
Devil 7 point
MisterOL 7 point
FIFACenterBZH 6 point
Marchoub 4 point
Red-Dead-MW2 4point
eliodu33 2 point
TheGreatKiller 2 point
Grosse victoire.
Très groose victoire
3ème au prono direct
Ouai mais GarethBale17 creuse l'écart
Belle victoire
Marchoub
Un article sur un joueur du club arrive
Zoom sur Adem Ljajic
Décrié depuis son arrivée en terre toscane, le Serbe Adam Ljajic commence à se faire une place importante dans le collectif de la Fiorentina et dans le cœur de Eusebio Di Fransesco. Formé au Partizan Belgrade, le jeune Ljajic impressionne depuis quelques mois et s’impose comme un des meilleurs éléments de sa génération. Après trois années de galère en Italie, Ljajic montre enfin son vrai talent qui avait tant impressionné les dirigeants de Manchester United en 2009 (ces derniers avaient posé 20 millions d’euros sur le joueur avant d’annuler le transfert). Le jeune homme connu pour ses dérapages extra-sportifs (notamment l’année dernière avec Delio Rossi) a su profiter des multiples blessures de ses coéquipiers pour se montrer aux yeux des tifosi.
Ljajic qui, en une saison, a fait plus de matchs que depuis son arrivée s’éclate actuellement à Florence. 3buts et 4 passes décisives en 5 matchs de Serie A, le Serbe a des stats honorables pour un joueur qui ne partait pas titulaire en début de saison. Souvent surnommer le ”Kaká dell’est” (le Kaka de l’Est), Ljajic est placé par Di Fransesco sur le côté gauche au côté de Joaquin (quand ce dernier n’est pas blessé) et Jovetic qui clôt le trio offensif. Double buteur face à l’Inter, le joueur s’est distingué par des gestes de finisseur qu’on ne lui attribuait pas et a montré une véritable précision sur coups de pied arrêté. C’est donc un genre de rédemption qu’il est en train de vivre, Di Fransesco y est pour beaucoup tandis que dirigeants florentins cherchent maintenant à le prolonger. Car en cas de départ probable de Jovetic, c’est Ljajic qui sera le leader offensif de l’équipe.
Joli ce zoom
Bel article.
La suite vers 17h 17h30
Belle victoire
Joli article
Je suis premier au classement des pronos
Dommage les pronostiques, j'ai absolument horreur de ça ^^
Mais ce n'est que mon avis, je ne commenterai donc pas ou peu pour les pronostiques!
Cuadrado est bon en arrière gauche et tu fais de bonnes recrues!