suite vers 20h30
Ambitieux le coach
Sa fera une bonne attaque mais je suis pas convaincu par ton système le 4-2-4
Beaucoup mais alors beaucoup trop offensif à mon gout
Et ta des piste pour le gardien et le latéral
Pour le poste de gardien je pense prendre Sergio Romero et latéral je trouve rien
En latéraux regarde aussi les milieu droit ou les DC qui peuvent faire l'affaire, vu que tu joueras avec 2 ailiers qui apporteront beaucoup de centre, tu peux te passer d'un latéral "offensif". mais ce n'est qu'un avis personnel ^^
Désoler du retard petit imprevue, je commence a poster la suite
pas romero !!! il es tres irregulier essaye marchetti,raphael ou encore sorrentino.
Marcelo Bielsa annonce déjà du changement !
A peine arriver au club que Eusebio Di Fransesco promet déjà du changement en mettant 1joueurs sur la liste des transferts et 2 sur la liste des pret le noms du joueurs sur la liste des transert et Pasqual pendant que les joueur sur la liste des prêt sont Mounir_El_Hamdaoui et Mohamed Sissoko du coter des achat , Eusebio Di Francesco souhaite par contre recruter un goal et un lateral...
Des piste au poste du goal mais pas en défense
Eusebio Di Fransesco qui souhaite rencruter. Les noms du joueur est Sergio Romero une offre a était transmise au club de ce joueur.
Affaire à suivre…
Di Francesco , pas Bielsa
Bel article
je sais pas pourquoi j'ai mis Bielsa
Je suis ! GL pour la suite
Mister la suite demain matin
Finalement la suite arrive
Période des Transfert
Romero arrive au club
Le goal Argentin de 25 ans Sergio Romero vient de signe a la Fiorentina en effet le club qui été à la recherche d'un gardien vient de trouvé son bonheur ce matin en faisant signé Sergio Romero le montant du transfert est de 3 700 000 Millions d'euros , le joueurs touchera 20 000 euros pas semaine pendant 4 ans .
Di Fransesco ne trouve pas son Bonheur en défense, Ilicic approcher ?
Di Fransesco est toujours a la recherche d'un latéral droit, mes ne trouve pas son bonheur. En attaque par contre il aurait demandé a c'est dirigeant de proposer une offre de 7 500 000 euros a Parlerme
A suivre…
Ilicic = Un monstre
On verra dans ma carrière
Ilicić
Bonne recrue Romero
Je suis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1574741-1-0-1-0-story-borussia-vfl-monchengladbach.htm Suivez ma story !
2 depart
La Fiorentina vient d'annoncer ce matin le départ de deux de leur joueurs , ces deux joueur sont Pascal qui part au Rayo Vallecano pour 2 800 000 et Pizzaro qui part à Athletic Bilbao pour un montant de transfert de 6 000 000€ .
Et si la solution était Cuadrado ?
Selon The Sun, Di Fransesco aurait eu l'idée de transformer le milleur gauche Cuadrado en défenseur gauche. Apres beaucoup de recherche Di Fransesco a trouver son lateral, sa feras une concurence en moins en attaque et pourras laisser une place a Ilicic qui devrait arriver.
Ilicic signe
Voila sais fais il ne reste plus quelque détail a régler et Josip Ilicic va rejoindre la Fiorentina pour 7 500 000 euros pendant 4 ans.
Des avis
Améliore l'orthographe !