Je prends note, je ferai un barème
2-1
Ibra-Lavezzi | de Jong
GL :ok
Pessimiste
D'autres pronos ?
2-0
Ibra x2
HDM: Ibra
Merci Devil
Je suis ! Essaye de faire revenir Marco Reus ! Sa serait vraiment pas mal !
Merci, et pour Reus niveau réalisme c'est moyen
Et vous pouvez encore pronostiquer
______________ Paris Saint-Germain - Borussia M'gladbach _____________
__ 25/09/2012 - 2ème journée de Champion's League - Parc des Princes ____
Composition de Paris (4-3-3) :
|______________83______________| Sirigu
|______________________________|
|___77____88______80____77_____| Jallet - Thiago Silva - Alex - Maxwell
|______81______78_______79_____| Thiago Motta - Bodmer - Sissoko
|______79______88_______86_____| Gameiro - Ibrahimovic - Lavezzi
Composition de Mönchengladbach (4-2-2-2) :
|______________80______________| Ter Stegen
|__73____69________76_____73___| Jantschke - Araujo - Stranzl - Daems (cap)
|__________75______74__________| Xhaka - Nordtveit
|_____70________________78_____| Ring - Arango
|_________75_______80__________| Hanke - De Jong
_____________________ Faits marquants du match _____________________
16ème : Quelle occasion pour Paris ! Complètement excentré à 30 mètres de la cage de ter Stegen, Ibrahimovic tente un tir de l'extérieur du droit absolument sublime, et oblige le portier allemand à s'exécuter pour détourner la balle.
22ème : Poteau pour 'Gladbach ! Sur un contre pour les allemands, Mike Hanke sert idéalement de Jong, qui décroche une frappe surpuissante qui finit sa course sur le poteau !
28ème : Nouvelle occasion pour Mönchengladbach ! Encore De Jong à la finition, mais c'était Xhaka à la passe. Cette fois, c'est Sirigu qui stoppe le ballon, ensuite dégagé par Alex.
32ème : BUT POUR MÖNCHENGLADBACH !! On le sentait venir tant la défense parisienne était asphyxiée, il est arrivé ! Et c'est Mike Hanke qui ouvre donc le score ! Sur une passe décisive de Granit Xhaka, Hanke, oublié par la défense, parvient à déposer le ballon sous le ventre de Sirigu et à débloquer ce match (0-1) !
55ème : Mönchengladbach tient à ce bon résultat et fait tourner : Harvard Nordtveit cède sa place à Korb.
58ème : Encore Ter Stegen ! Et cette fois, sur un tir de Gameiro dévié, c'est Ezequiel Lavezzi qui bute sur le portier; qui s'est couché pour stopper la balle !
61ème : Paris n'y arrive pas et passe à un système plus offensif : Mathieu Bodmer cède sa place à Javier Pastore.
65ème : BUT POUR MÖNCHENGLADBACH ! Le doublé pour Hanke ! Cette fois servi par De Jong, il se joue de Thiago Silva avant d'aller à nouveau battre Sirigu ! Paris est crucifié (0-2).
67ème : Nouvelle occasion ! Zlatan Ibrahimovic, sur un ballon de Pastore, il a réussi à enchaîner par un tir, stoppé par un grand Ter Stegen !
79ème : BUT POUR PARIS ! Et c'est Zlatan qui marque enfin ! Sur un service de Motta, il se fait d'abord prendre la balle par Daems, puis réussit à la récupérer et à lober Ter Stegen ! Paris revient (1-2).
79ème : Mönchengladbach fait deux changements : Arango et De Jong sortent, Rupp et Hrgota rentrent.
82ème : Changement offensif pour Paris, Christophe Jallet laisse sa place à Nenê.
________________ Paris Saint Germain 1-2 Borussia M'gladbach __________
_______________________ Homme du match ____________________
Mike Hanke (9,9) "Un nouveau match absolument énorme de l'attaquant de 28 ans. Il a beaucoup pesé sur la défense, au point d'éclipser Thiago Silva. Son doublé est une preuve de son immense talent."
____________________________ Réactions ______________________
Carlo Ancelotti (coach de Paris) "Forcément, on ressent ce soir beaucoup de frustration; Perdre ce soir au Parc, c'est très dur. On se retrouve avec zéro points en deux matchs, c'est une situation très délicate pour nous, qui voulions faire quelque chose dans cette compétition. On a réagi mais c'était trop tard.""
Lucien Favre (coach de Mönchengladbach) "Quelle joie de l'emporter ce soir, à Paris ! En plus, la victoire est méritée, et une fois de plus, Mike nous sauve ! On est second du groupe avec 4 points, on est ultra-heureux de gagner ce soir."
_______________________ Les pronostics ________________________
_________________________ Barème ______________________
Bon vainqueur 5 points
Bon buteur 7 points
Homme du match 8 points
Score exact 10 points
Tout bon 15 points
_____________________ Rappel des pronostics ____________________
Red-Dead-MW2 1-1, Hanke / Ibrahimovic / HDM : Ibrahimovic
GarethBale17 2-1 / Lavezzi, Ibrahimovic / De Jong / HDM : pas de réponses
DevilWahlberg 2-0 / Ibrahimovic (2) / HDM : Ibrahimovic
________________________ Résultats _______________________
Red-Dead-MW2 14 points
GarethBale17 7 points
DevilWahlberg 7 points
J'uppe un petit peu
Prochain match contre le Borussia Dortmund, des pronostics ?
Pas de réactions après cettr superbe victoire ?
Quelle victoire
GG
Merci bien
Belle victoire!
Sympa cette story ! Je suis et au passage, superbe début de ligue des champions
Merci à vous deux
Des pronostics pour le prochain match à Dortmund ?
N 1-1
Hanke | Lewandoski
HDM : Hanke