Ma story avec l'Udinese ! Tu la retrouveras en tapant Udinese dans la recherche ! ;)
Mais bon, pas de soucis, ton challenge est intéressent ! ^^
Merci du conseil MisterOL, j'étais pas au courant, pas grave on verra
Je vais voir Jimivicious
Je suis aller voir sur ta story Jimivicious, en effet il ya quelques similitudes avec la mienne
Et si ça te dérange vraiment, je peux changer se composition
Présentation *
Non, non tu l'as inventé et par une certaine coïncidence on se retrouve avec quasiment la même x). Sa fait rien puisque tu ne connaissais pas ma présentation!
Ok, tu suis ?
Un gardien doit jouer quasiment tous les matchs pour bien progresser, si il joue que quelquefois, il augmentera peu.
Oui c'est dommage
Merci pour vos conseils, je pense donc le prêter en D2
Oui prête le
Ok, qui pour une ITW ?
Please
Je t'en fais une ce soir
Okay, alors j'y répondrai demain matin (ou ce soir sur mobile mais la qualité sera moins bonne )
Interview Sport Bild
Quels sont vos objectifs cette saison ?
Votre impression sur le début de saison ?
Votre joueur top et votre flop ?
On parle de Ter Stegen au Barça c'est vrai ?
La Ligue des Champions, bonus ou réel ambition ?
______________________ Interview Sport Bild ____________________
Bonjour, on se retrouve ici avec Sport Bild pour un entretien du coach du Borussia Mönchengladbach, Lucien Favre. Une interview assez courte, mais captivante.
"Bonjour Lucien, et merci de nous avoir ouvert les portes de votre club !"
"Bonjour à vous. À Mönchengladbach, on aime bien les journalistes. On les reçoit assez dignement, j'espère que vous serez satisfait de notre accueil."
"Quels sont vos objectifs cette saison ?"
"Officiellement, c'est de finir dans les qualifiés en Ligue Europa, voire plus haut. Mais moi, j'ai une légitime ambition. On est un groupe soudé, qui traverse des hauts et des bas tous ensemble, et qui est ambitieux. On est en train de se forger l'expérience de la Champion's League, l'objectif est d'y retourner. On a l'effectif pour. Après, il faut voir si la chance sera avec nous, mais normalement nous n'en auront pas besoin."
"Votre impression sur le début de saison ?"
"Elle est plutôt positive, malgré cette peu flatteuse treizième place, au niveau du jeu, c'est pas mal pour un effectif qui n'a pas mal changé quand même. Certains pouvaient s'attendre à mieux, moi aussi, mais le bilan n'a rien de déshonorant. En Bundesliga, on a concédé un nul à la maison face à Hoffenheim, qui joue très bien. Son coach, Léo Hoffman, avait décidé de mettre en place une tactique offensive. Et ça a payé pour eux car ils ont marqué tôt. Heureusement, on a égalisé. Après à Düsseldorf, c'était le match piège type : un club promu qui n'a plus joué depuis longtemps en Bundesliga, en plus qui joue son premier match de 1ère division dans son nouveau stade, un mini-derby... Tous ces facteurs nous ont rendus le match difficile. Après, Porto, c'est un super résultat. Au final, c'est vrai que c'est frustrant de faire 3 fois 1-1 alors qu'y avait la place pour gagner, mais on pourra se rattraper."
"Votre joueur top et votre flop ?"
"Franchement, je ne sais pas du tout... Au niveau du top, je vais peut-être mettre Luuk de Jong, pour son adaptation express, mais en flop, je ne vois vraiment pas. Et puis, si il y en avait un, je ne le déclarerai pas. Je n'aime pas baisser le moral de mes joueurs."
"On parle de Ter Stegen au Barça c'est vrai ?"
"Effectivement, j'ai lu dans la presse que Marc-André était courtisé par plusieurs clubs, dont Barcelone. Je n'ai qu'une chose à dire : c'est normal ! Il fait partie des meilleurs espoirs à son poste dans le monde, quoi de plus normal que les grands clubs européens veuillent se l'arracher. Mais le sujet est clos, il est sous contrat et restera à Gladbach cette année. Il est hors de question de vendre un joueur de ce calibre en janvier. En juillet, peut-être..."
"La Ligue des Champions, bonus ou réel ambition ?"
"La Ligue des Champions, on va la jouer à fond sans toutefois en faire un objectif. Après, c'est clair qu'on a fait un très bon résultat à Porto, mais il y a aussi Paris, le nouveau riche du football européen, et puis Bâle, tombeur de Manchester l'an dernier. Vraiment, notre groupe est très compliqué, avec deux favoris (Paris et Porto), et deux outsiders (Nous et Bâle). Ce sera compliqué, mais si on atteint la phase finale, ce sera absolument fantastique."
Merci à MisterOL pour sa super interview. Passez voir sa très bonne story avec l'Eintracht Francfort
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1574600-1-0-1-0-story-eintracht-frankfurt-e-v.htm
La suite arrive avec le match 'Gladbach - Nuremberg
Bonne réponse et merci de la pub.
De rien
Belle ITW
Je n'en ferai une dans 2-3 matchs