id: cbeauceron
pas souvent connecte m celui qui veux faire un match pas de souci
pierroleloup
Je joue en pro contre l'ordi, et j'utilise souvent rennes.
Je rage de ne jamais trouver d'adversaires en mode saison, même en choisissant des 5 étoiles, ou des joueurs semi. Rien à faire.
Donc je suis dispo si y'en a qui veulent se faire un petit match de temps en temps.
A +
Bonsoir,
je recherche des joueurs FUMA qui pourraient me conseiller sur mon jeu pour l'améliorer car je galère un peu à gagner mes matchs:
mon ID PSN: Bobby8921
ps3/vieirandpires
Je joue principalement en 1VS1 car en 2VS2 impossible de trouver du monde...et en 1vs1 c'est très compliqué d'en trouver donc prenez mon psn si vous avez envie de perdre ^^....ah et je jou souvent avec le Stade lavallois (2*)
Salut à tous
Je galère à trouver des joueurs fuma sur PS3 , je joue avec l OL , voici mon identifiant , n hésitez pas ajouter :
Macadam_Bumper
Je joue toujours à partir de 22h
oops, tu l'avais déjà fait.
ID PSN : dams10971 , expérience fuma : 3 jours. ajoutez moi on va jouer en amical ! a+
[PC]ID Origin: nrj6netik
ID:elcamaron642
Venez me defier je joue avec tous type d'équipe
360
Gyneco des bois
Je cherche justement des gens pour le FUMA.
N'hésitez pas à m'ajouter !
Origin: CrashBandicoke
Only FUMA
Et même désespoir que vous tous pour trouver des adversaires ...
ps3 : lafermige
Je joue avec toutes sortes d'équipe et je cherche des mec en fuma car il y en très peu..
ID PS3 : |||_JO_|||
Ajoutez moi je joue only FUMA et je suis souvent co
id ps3 : jgb-64
fuma seulement
n'hesitez pas a m'ajouter je suis souvent connecter, je joue avec tous types d'equipes et je change souvent d'equipe
XBOX 360/ khosta
FUMA depuis fifa 2011. J'aime jouer le bayern mais je manque d'expérience face à des joueurs fuma. j'ai donc hâte de pouvoir jouer avec vous
PSN : Gaasheri94
Je débute en FUMA.
Gamertag : lhaitiano509
J'suis un joueur FUMA depuis FIFA 10, je compte ajouter un max de joueurs ayant mis leur GT ici, je me sens très seul sur le Live en FUMA et j'ai besoin de savoir ce que je vaux aussi, à la revoyure sur le Live.
Nous recherchons des joueurs ps3 fifa 13 fuma pour integrer plusieurs compétitions retros.
D1 1982\D2 1982\COUPE DE FRANCE 1982 et COUPE DES CLUBS CHAMPIONS 1982
1 Place en D1,2 en D2...
acces au site: http://ligues-orange-ps3.xooit.fr/index.php
sur pc le tchat est accessible a tous,sur tablette,il vous fut une application..puffin free