Topic Officiel validé par Poskatala (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-116573-33-0-1-0-la-surface-de-moderation.htm#message_154126)
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le FUMA/FUll MAnuel/Manuel, je les invite à faire une recherche sur ce forum ainsi que les forums des anciens FIFA.
Pour les autres :
Recquis: Plateforme / ID
Facultatif: Niveau des équipes jouées / Mode(s) de jeu préféré(s) / Ancienneté en tant que joueur FUMA
Les informations facultatives aideront par exemple un débutant à trouver un joueur débutant, etc. Pas de discrimination ouverte sur le topic SVP.
Je commence, forcément.
- PS3 / ketsueki2bqc
- Je joue avec tous les niveaux d'étoiles sans aucun problème / Saisons face à face, Amicaux 1vs1 et multi 2vs2 et +, Club..., enfin presque tout quoi / Joueur FUMA depuis FIFA 11
- PS3 / Jawald (comme c'est original )
- Je joue avec tous les niveux mais j'ai une préférence pour ceux de 4 étoiles. FUMA depuis FIFA 10
Je joue only FUMA.
C'est mieux de jouer en FUMA ? Ça apporte quoi ?
Salut.
- PS3 / SenkuTanTeki
- J'aime jouer avec l'OL, la Juve et Manchester United. Mais je peux jouer avec n'importe quelle équipe avec n'importe quelle niveau d'étoile.
- Joue énormément avec son Pro Virtuel en FUMA
- Ancienneté FUMA : Mars 2012
Depuis il est hors de question que je rejoue en FUTO.
Bonsoir,
Je joue sur Xbox360, mon GT : MaTcOr06
Je joue principalement avec le PSG (mon équipe favorite), Newcastle, Ajax, Porto et quelques autres.
Je joue en saison face à face et de temps en temps en 2 v 2.
Je joue en Fuma depuis Fifa 10.
Salut,
Je joue sur PS3 en Fuma depuis Fifa 11.
ID : Toinou-Man
Je joue en 1v1, 2v2 avec tout type d'équipe
PS3
ID : zdededex76
Equipes de tout niveaux même si j'aime bien avoir un attaquant de grande classe devant
Mon mode de jeu préféré est face à face (D2 sur fifa12).
Joueur FUMA depuis la mi saison de Fifa12
Mon objectif pour le 13 est d'être parmi les 10-15 premiers mondiaux au classement fuma
pc : neo56800 ( origin )
PS3 : neo56800
Ps3 / StanleyGoodspeed (ou GoodspeedStanley je crois qu'un chacal m'avait déjà pris mon pseudo sur le pSN)
Je joue en fuma depuis oct 2011, presque slmt ac des 4,5/5* (9 fois sur 10 ac le real)
J'aime quand les gens jouent pour marquer, pas pour se fr des passes ds leur moitié de terrain
J'etais en 3eme div en saison face à face, mais je joue surtt ac un pote dc les binômes interessés manifestez-vous!
Et bien un grand amateur arrive, puisque je n'ai jamais joué en fuma mais le semi assist me saoule beaucoup.
Je suis sur xbox360, avec comme gamertag Archaons.
Je jouerai principalement avec l'Inter, Manchester C et Arsenal.
Voila^^
ID PSN :jojomdu33
FUMA depuis Fifa 09
Je prends majoritairement Porto mais j'aime jouer avec des équipes 1*
XBOX 360/ ooooFRANKIEoooo
Depuis fifa 11
Je joue avec tout type d'équipe, peu importe le nombre d'étoile.
Je joue en 1vs1, 2vs2 et club pro.
J'espère un jour voir le manuel imposé aux joueurs en ligne, marre du FUTO et du SEMI, surtout en club pro.
"Je joue only FUMA."
Ancien semi-assisté, j'ai décidé de franchir le pas et de jouer seulement en FUMA sur cet opus.
ID PSN : tante-gertrude
Je joue habituellement avec Montpellier
id psn : Di-mi93
J'ai pas d’équipe particulière je joue avec n'importe quoi , c'est au feeling. J'y arrive pas avec les top team bizarrement
Joueur Fuma depuis la fin du cycle Fifa 08.
Mode préféré : Saison F&f mais je fais parfois du 2vs... ou 3 vs avec des potes parfois. En ce moment je traîne plutôt sur le salon fr étant donné le fait que je trouve peu de joueur en saison f&f cf bug " connexion avec l'adversaire perdue"
J'aurais même envie d'ajouter une carac importante me concernant. Je n'utilise jamais "contenir auto" donc c'est la garantie d'un "pur" FUMA.
Recquis: Xbox 360 / i7z x Al3x
Facultatif: Equipe 5 étoiles / Mode carrière et FUT / Je débute (depuis quelques jours)
pas moi.
salut je debute fuma mon GT Kikko Le Bandit ajoutez moi pour faire des matchs cool est detendu
PainArguer
Posté le 25 août 2012 à 05:10:09
"Je joue only FUMA."
Et? La plupart d'entre nous faisons comme Jawald.
Merci de ne pas poster si vous ne vous sentez pas concernés par le fuma...