Merci
Qui d'autre suis?
la suite je la poste demain
La suite ce soir
Je suis
Très bon début dommage la blessure
Vive la suite
merci
La suite va plaire à tous le monde vu que j'étais blessez je me suis fait un petit kiff
On va dire c'est un hors série
c vraiment bien
je suis
Je trouve sa cool
je suis
Si quelqu'un veut faire une interview je suis tout oui
La suite après le match
Petit Hors série je reprends les match dès demain
Je suis frustré, frustré d’être joueur pro mais de ne pas pouvoir jouez, quand soudain mon téléphone sonne :
Y – Allo ?
J – Weeesh ces jérem va y prépare toi je suis la dans 20 minute
Y – Hein ? Pourquoi faire ?
J – On va allez chassez !
Y – chassez ? J’tai déjà dit arrête de fumer !
J - Hein ? Mais de quoi tu parle ? J’te parle de chassez des meufs en boite !
Y – Ahhhh mais tu peux parlez normalement ?! Ouais ok sa me ferais pas de mal en ce moment.
Arrivé a la boite les embrouille commence … Jérémy ne se tient pas en place et compte bien nous faire remarquer toute la soiré.
J – Heyyyy les gazelles ! Venez nous voir !
Y – Mais ferme la ! ta crus vraiment elle vont venir comme ça ou quoi ?
J – Ouais c’est vrai ta raison… Heyyy les gazelles je vous ait ramené une super star du foot !
Y - Mais ferme la sale teubé ! Et déjà je ne suis pas une star !
J – T’inquiète les filles n’y connaissent rien de toute façon tu peut leur faire croire n’importe quoi
Y – Y’a des limites quand même !
Quand soudain une fille sauvage apparait :
F – Alors comme ça tes une super star du foot ? C’est sexy !
Y – Ouais mais nan je suis joueurs pro mais je ne suis pas une star.
J – Arrête de faire le modeste ! Tes une machine !
A ce moment la dans ma tête je me disais « mais tu ne peux pas la fermé 2 seconde toi ! »
Puis ces a ce moment la qu’un mec commencer a nous cherché, apparemment c’étais le mec de fille avec qui ont parlez.
M – Hey les footballeurs du dimanche allez voir ailleurs si vous ne voulez pas que je vous frappe les 2 en même temps !
J – Ah ouais et tu compte faire comment avec tes baguettes la ? Tient j’ai faim passe moi un morceau, t’en veut aussi Yassine ?
Ces a ce moment la que le mec ces énervé et mis une droite a Jérémy, sur le coup je me suis énervé et je lui rendu la monnaie de sa pièce, puis il est partit en courant.
J – Viens ici au lieu de courir comme un lapin !
On pensait tous les 2 que c’étais fini mais il est revenu avec 4 colosse, des montagnes de muscle qui nous ont jetez de la boite comme de vielle mer** …
Y – Et voila ! Tu ne pouvais pas te la fermé toi !
J – Quoi ??! Ça va être de ma faute maintenant ? C’est moi qui lui a mis une patate peut-être ?
Y – Va-y ferme la tu me saoul …
Aujourd’hui c’est jour de match, jour de coupe de la ligue !
Je suis donc absent lors de cette rencontre mais sa n’empèche mes coéquipier de gagner 3-1, grâce à un doublé de haddad et un but de viale, même si notre défenseur coulibaly a eu un rouge.
Je suis déjà de retour de blessure !
Les médecins du club m’on donner le feu vert et je suis de retour à l’entrainement 2 jours avant le match contre caen, après l’entrainement je vais voir le coach :
Y – Coach ! Je suis rétablie, je suis en pleine forme ! Apte a jouez ce match !
C – Hors de question !
Y – Ma... Mais…
C – Ce n’est même pas la peine de venir négocier avec moi !
Y – Très bien comme vous voulez …
C – Tu joueras le prochain match.
Voila je reprends la suite du championnat dès demain
Je up pour ceux qui n'ont pas vus
la suite des match dans la journée
la suite je pense ce soir
Je suis
merci la suite dans quelque minutes
Malgrès que je ne sois pas, notre équipe gagne 3-1
Nous voila contre Tours en championnat j’effectue mon retour !
Je commence fort la partie dès la 20e minute nous marquons un but !
Les minutes passe et je me sens de plus en plus a l’aise dans ce match, je fais des grigri sur le côté j’arrive à me débarrasser de mon vis-à-vis puis je centre sur la tête de viale qui marque le 1er but de cette rencontre
27e Je fais un pressing très haut et je récupère un ballon mais je rate mon face à face.
42e ait ben idir reçois un centre et marque de la tête.
64e Et voila mon 1er but dans cette rencontre après plusieurs occasions une frappe lourde en pleine lucarne !
90e je tente une enroulé qui rase le poteau gauche
Après le match je vais faire un tour sur foot mercato pour me tenir un peu au courant des récents transferts, et je vois ... Tevez qui signe au Real de Madrid !
C’est LE transfert de cette été !
Je suis récompenser de mon match et je figure dans le 11 de la semaine
C’est à ce moment la que je reçois une offre de transfert norwich 3750€ par semaine que je refuse tout de suite car cela ne m’intéresse pas.
Nous voila pour le match contre clermont !
La encore je démarre fort dès la 5e minute, une frappe qui passe juste à coté.
Je décale bourgoies sur le coter il centre pour la tête de ben idir qui tape le poteau mais il la reprend et marque dans le but vide.
86e je lance khalili l’attaquant seul face au goal il rate le cadre !
89e Malgrés ma petite taille (1.70) je marque un but de la tête sur corner !
90e Je lâche une frappe lourde qui tape la barre transversale !
Fin du match sur le score de 3-0
Je reçois Note de 9.5 et je suis nommé homme du match !
Apres ce match je reçois encore une offre de transfert du weder de brem 3750€ salaire, ainsi qu’une offre de transfert de lille 5 000€ salaire, il me font pas mal réfléchir mais je compte finir ma saison ici.
Et voila encore un article sur moi dans le journal l’EQUIPE !
L’entraineur encense les prouesses de Zaïri
« Il a réussit tous ce qu’il entreprend. Je savais qu’il pouvait évoluer au plus haut niveau, mais il a fait exactement ce que je lui ai demandé et je dois le félicité pour ça », s’est réjoui l’entraineur. Les louanges à l’égard de Zaïri ne se sont pas arrêtées la puisque ses coéquipier ont également vanté le niveau remarquable qu’il avait
affiché lors des dernière rencontres.
Aujourd’hui nous sommes le 27 septembre et ces les sorties de FIFA 13 !
Je suis tous de suite allez l’acheter, quel bonheur de me voir dans le jeu !
Et quel bonheur d’être le meilleur de l’équipe avec mon 71 de général sur ce jeu !
J’ai passez une nuit blanche au côté de Jérémy à l’éclaté sur ce jeux !
Nous voilà en coupe de la ligue contre Ajacctio.
Sur un centre de ramos latéral gauche et grâce à une boulette du gardien je marque la 1er but de la rencontre.
Mais aussi tôt nos adversaire réplique, centre a ras terre leur attaquant murgus il la prend direct notre défenseur la dévie et notre goal est prit a contre pied, 1-1.
Ce match est pauvre en occasion de but
2e mi temps prol. Je sors car j'étais vraiment à bout de souffle ...
Malgré mon but nous perdons et sommes donc éliminé au tir au but je suis dégouté ...
Aujourd’hui nous affrontons Stade lavallois en championnat !
Dès le début il nous prive de ballon et font un pressing très haut, mais dès la 20e notre machine est lancé, sur un centre je tente une reprise de volé qui passe juste à côté.
27e je mets une grosse frappe devant la surface mais le gardien la sort
Sur un une deux avec bourgoies je centre sur viale qui fais une reprise de volé que le gardien arrête mais il la reprend et marque !
Sur une superbe phase de jeu (88e) je marque le but du 2-0
Je reçois encore une note de 9.2 note, et pour la 5e fois je suis nommé homme du match.
Match gfc ajacctio (l’équipe 2)
2e minute je lance un ballon par-dessus la défense sur viale, il tire mais le gardien arrête !
6e bourgoies lance en profondeur viale qui tire sur le goal !
49e sur un cafouillage de la défense je récupère le ballon dans le surface et je tire direct d’un magnifique reprise de volé qui aller en pleine lucarne mais le gardien l’arrête.
On mérite largement de marqué un but et je commence à perdre mon calme est décidé de faire un raid solitaire, je dribles plusieurs joueurs par des gestes techniques je rentre à peine dans la surface que je tire mais ma frappe est trop sur le gardien !
Frustré je multiplie les tirs, et à la 60e je tire mais le gardien ne le capte pas et ne fais que de la repoussé est viale jailli et marque dans le but vide ! 1-0
Sur une action les défenseurs adverse on mal dégager et on récupère le ballon a l’entré de la surface, on me fais la passe j’élimine mes poursuivant d’un magnifique croché et je frappe de toute mes force en plein centre et je marque le but qui assure notre victoire en tout fin de match !
9.5 Homme du match
Après toutes c’est victoire et un match nul nous sommes à égalité de point (19pts) avec le 1er, Monaco, et justement demain nous pourrons prendre la tête du classement !
J’espère vraiment pouvoir jouez !
Y – Coach ?! Je peux vous posez une question ?
C – Bien sûr va-y.
Y – Eh bien … Je serais titulaire demain contre Monaco ?
C – Bien sur que oui ! Quelle question !
Tu es le meneur de jeu de cette équipe, toute les actions viennent de toi, tu porte très bien ton numéro 10, ce serait un crime de ne pas te faire jouez pour un match aussi important !
Y – Merci coach je suis rassuré !
Et voila je débuterais demain contre Monaco, a moi de donnez le meilleur de moi-même !
C'est vraiment pas mal du tout ( par contre niveau orthographe ...) enfin bref ! Par contre je trouve que tu marques beaucoup pour un milieu et en vrai je doute qu'un gamin arrive comme ca en ligue 2 et que tous lui reussisse mais sinon tres bien !!
Ouais je trouve aussi je crois que je vais passez en légende
merci