6h du matin
Le téléphone sonne :
- Ouais Allo???!
- Ouuue ces Jérémy habille toi vite prends ton sac de foot je t’attends en bas du bloc !
- Hein? Va y laisse moi tranquille ta fumer quoi hier soir toi?! Ta vu l’heure ?!
- Fais-moi confiance ! J’ai une occase en or pour toi dépêche !
- Ok... Si tu me fais perdre mon temps je te dis direct, prépare ta tombe !
- tu me remerciera plutôt
Voila ces comme sa que mon meilleur amie est venu me prévenir et que tous a commencez … Oups, j’ai oubliez de me présenter, moi ces Yassine Zaïri et je suis d’origine marocaine, j’ai 17 ans et j’habite dans la banlieue de Val-de-Marne dans le 94 …
Me voila descendu de mon bloc pour rejoindre Jérémy :
- Alors ?!
- Vient suis-moi faut pas qu’on soit en retard.
- Nan nan nan, hors de question que je monte dans ta poubelle la j’vais me foutre la honte !
- Va y fais pas le beau gosse de toute façon personne te verras a cet heure-ci.
- Bon ok, et on va ou ?
- T’inquiète tu verras ;-)
Et donc nous voila partit, en voyant les minute et les villes passez je commençais à stresser sur le trajet.
8h du matin
- Voila on est arrivé
- Enfin ! on est ou au faite ?
- Tu lis quoi en haut ?
Je n’y croyais pas... Il avait réussit à m’avoir un essaie dans un club du monde professionnel, à l’AJ AUXERRE !
- Ouahhh tes sérieux
- Bah ouais , Ah bah voila le coach
- Bonjours les jeunes ! Alors ces toi le fameux Yassine ? j’ai beaucoup entendu parlez de toi ! tu joue milieu offensif ces sa ?
- Bon… Bon... Bonjour ! Oui m’sieur ces sa !
- Ne fait pas le timide ! allez va dans les vestiaires et enfile ton équipement et montre nous ce que tu sais faire ! On t’attend pour commencer l’entrainement.
- D’accord m’sieur j’arrive tout de suite !
Voila, ces ma 1er story donc soyez indulgent si vous avait des conseils n'hésitez pas !
pour les fautes
Pas mal mais saute des lignes plus souvent sa fait pavé la
je l'avais fais sur word mais quand j'ai copiez sa la enlever j'y ferais plus gaffe la prochaine fois
Pas mal si tu continue je suis
Oh putain les fautes.
Relis mecs, c'est illisible
Ok merci
La suite ce soir
Voila, J’ai 5 jours pour me mettre en valeur, a moi de saisir ma chance !
5 jours plus tard ...
C – Tu ma drôlement impressionnez ! Mais le big bosse du club ne ta pas vraiment vus a l’œuvre, mais ne t’inquiète pas tu 3 match amicaux de préparation pour faire tes preuves.
Y – Merci m’sieur !
C – Plus de Monsieur entre nous ! Appel moi coach !
Y – Ok coach ! Et les 3 matchs sont contre qui ?
C – Le 15 contre le Fc Zurich, le 19 contre le Brisbane Roar, et le 23 contre Flamengo.
Difficulté : international
Durée mi-temps : 6 minutes
Nous me voila donc le jour de mon 1er match en pro
C – Voila ces le grand jour pour toi fais tes preuves !
Y – Comptez sur moi coach !
Le match se déroule vraiment bien pour nous on domine complètement nos adversaire sur tous les plans du jeu, mais nous n’arrivons pas à concrétisé cette domination, je suis à l’origine de plusieurs actions, j’ai étais beaucoup disponible, mais je n’ai fais qu’un tir qui a finis sur le poteau droit ...
Ma note personnel est de 6,7, on se quitte donc sur un triste 0-0, mais avec plein d’occasions.
Après le match le coach vient me voir :
C – Je suis content de toi aujourd’hui ! tu a fais un bon match, très disponible est très collectif.
Y – Oui mais a l’arrivé il y-a 0-0
C – Ce n’est qu’un match amical, l’important ces de ne pas perdre. Au faite, je te remets au repos pour le prochain match, tu à l’air vraiment épuisé, je te veut en pleine forme contre flamengo !
C – Ces vous le patron coach.
Et donc pour ce deuxième match je me retrouve dans les tribune pour encourager mes coéquipiers.
Fin du match, défaite de notre équipe 0-1
Me voila pour mon 2ème match, je suis donc titulaire, je ne sais pas pourquoi mais ce match ... j’le sens bien
Comme sur mon 1er match nous dominons cette rencontre, et j’ai même eu l’occasion de d’inscrire mon 1er but !
Suite à mon face à face raté, je reprends le ballon que le gardien avait relâché de la tête dans une cage vide.
Je suis très en jambe dans ce match et fais le spectacle avec mon second but
Je suis excentré sur le coter droit je fais une feinte de frappe le défenseur adversaire se fais avoir et je ne rate pas mon face à face cette fois-ci !
Vus qu’on gagner 2-0 l’entraineur adversaire prends des risques et tous leurs joueurs pratiquement se retrouve en attaque, nous avons donc changer de stratégie est jouez en contre.
En contre je lance bourgoies notre milieu gauche en profondeur il se trouve seul face au goal, le gardien arrête et la balle se trouve sur l’attaquant qui mets une tête dans les cage vide.
Et en tout fin de match je pars en contre, nous sommes 3vs2, je décale bourgoies qui lance en profondeur notre attaquant, on se retrouve lui et moi seul face au gardien adverse, le gardien part a l’abordage sur lui et me fais la passe je n’ai plus qu’a conclure ...
Et voila mon 1er triplé, je n’espère pas le dernier !
Maintenant que les matchs amicaux sont finis place à la ligue 2 !
Faute dans le titre
Je suis
mdrr pas mal , c'st une première story que je trouve intéressante et amusante
Une seule chose qui me dérange c'est les fautes sinon c'est une bonne story
on s'en fout des fautes, tant que ca reste compréhensible c'est
Exactement j'écris pas en SMS, tu comprends ce que j'écris nan?
sinon qui suit
suis*
La suite demain
Aujourd’hui c’est le grand jour ! C’est le début de la saison !
A ma grande surprise, en ouvrant mon journal l’Equipe j’ai découvert un article qui parlais de moi
Le titre disait :
Zaïri est très attendu pour ses débuts !
AJ Auxerre – Le jeune talent de l’AJ Auxerre, Yassine Zaïri, hante les esprits des supportes depuis que son entraineur l’a sorti de l’équipe des jeunes. « Nous avions besoin d’un nouveau milieu offensif et je suis ravi de voir comment il se comporte aux côtés de tous ces joueurs expérimentées » S’est réjoui un supportes. « Comme il s’agit de son premier vrais test, je pense qu’il va épater la galerie. »
Voila ces l’heure, j’ai le stress qui monte de plus en plus ...
C – Que ce passe t-il Yassine ?
Y – Rien rien coach … je suis tous simplement super stressé
C – Fais le vide dans ta tête avant de rentré sur le terrain on a besoin de toi !
Y – Ok coach !
Me voila regonflé à bloc pour affronter Dijon !
Le math est très serré, on se rend coup pour coup, mais à la 80e minute grâce a une erreur défensif du défenseur adverse qui tape dans le pied de notre attaquant au moment où il allez tiré nous donne un penalty !
Il compte se faire justice lui-même mais trouve la barre transversale mais le ballon retombe sur moi, vus que je suis bien entouré je fais une tête sur un partenaire qui me la refais aussitôt, je me retrouve face au goal et je tire de toute mes force sur le petit filet gauche, je suis au ange, je vient de marqué mon 1er but en L2 pour mon 1er match !
Mais à la 90è minute je reçois mon 1er coup dur… j’étais sur le point d’armé une frappe quand un défenseur me fauche et
je suis forcé de sortir sur civière
Je serais indisponible pour 3 semaines pour une entorse du genou, heureusement qu’on décroche la victoire (1-0) grâce a mon but.
Je suis