andrew carroll est pas mauvais non plus dans le style grand gaillard bon de la tête
Duricic je connais pas desolé .
Sturridge sans aucune hesitation le probleme de traore et moi j'ai un peu de mal avec mon jeu c'est qu'il est tres grand et qui dit tres grand dit pas forcement rapide bon de la tete apres attention dans la surface avec une balle de but il te la mets .
Mais 100 fois sturridge rapide physique dribble centre frappe de loin de pres il a tous .
Ta penser a seydou doumbia en pointe qui est mega cheat et pas si cher que ca?
Pour ton mg il joue ou duricic
Et puis lacina traoré est un pur bu qui peut jouer que bu alrs que sturridge et pas mal a droite aussi il peut depanner si ta trop de blesure ou autre faut toujours y penser.
moi non plus je connais pas Duricic mais j'en connais un qui est rapide et technique c'est Hoilett (Queens Park Rangers)
C'est vrai que david hoilett envoie du paté a fifa j'ai pas test mais en vrai c'est un fou techniquement et la vitesse j'avoue.
Mais bon Bale =all en mg je trouve bon dans fifa 13 et meme avb je comprend pas bon il cartonne mais je m'en rapelle encore dans pes 2009 ou 2008 quand il jouer arriere gauche deja mega enorme il peut jouer partout .
Je le garde, et je le vendrais en 2014 !
Mon équipe + mon banc :
De Gea
T.Silva(puis Zouma) Sakho
Abate Alaba
Fellaini Wilshere
Hulk Thiago Schurrle
Bale
Banc : Aréola, Pjanic, Oxlade-Chamberlain, Duricic, Wijnaldum, Van Persie et Sturridge. (l'un des joueurs que j'arrive le mieux à controler ! )
Je vais prêter Zouma, Kovacic, Iturbe, Redmond, Damiao et ls autres jeunes de mon équipe de départ !
Merci à tous pour votre aide
elle me fait rever ta paire Wilshere-Felaini (je suis belge et fan d'Arsenal)
Ah ^^ Moi je suis un bon supporter des Spurs donc Arsenal
Mais c'est pas n club que je déteste, c'est juste que vu que c'est un club ennemi de Tottenham.... mais Wilshere je l'adore !
je comprend tout à fait je suis pas un hooligan non plus j'étais en rogne contre Adebayor à l'époque du but et de la provoc aux supporters d'Arsenal j'étais fou devant ma télé mais pas au point de détester Tottenham j'aime bien Aron Lennon par exemple
TOTAL DE MA 1ERE SAISON :
J'ai gagné la Premier League avec
J'ai été éliminé en demi finale de la LDC par Chelsea, en demi-finale de la F.A Cup par Tottenham au T.A.B, et au premier tour de la Coupe Capital One face à Newcastle.
Statistiques de certains joueurs :
De Gea 57 matchs, 27 invincibilités, Nani 52 matchs 18 buts, Thiago 48 matchs 11 buts 14 P-D (Meilleur passeur en premier league avec 12 passes) et ROBIN VAN PERSIE 56 matchs 48 buts 10 P-D(meilleur buteur en BPL avec 30 buts, en LDC avec 7 buts, en CCO avec 5 buts et en F.A Cup avec 6 buts
Gros résultats contre de grosses équipes :
5-1 vs Everton
4-0 vs Arsenal
6-1 vs CITY
4-0 vs Tottenham
Et 3-0 vs le Bayern
Défaites ridicules :
3-1 vs Liverpool
1-0 vs Aston Villa (mdr)
4-2 vs Chelsea
2-0 vs QPR
2-1 vs West Ham
3-0 vs Chelsea (en demi de LDC)
Résultats complets : 59 matchs 41 victoires 7 nuls 11 défaites 127 buts marqués et 50 buts concédés.
Merci à tous !
Je suis pour tottenham aussi en angleterre mais aucune rivalité.
oublie pas gallas aussi ^^ enfin un peu moins prejudiciable pour le rendement de l'equipe mais traitre tout de meme.
met bale a place de schurrle et schurrle en pointe jpense tu mettra beaucoup plus de but
Belle saison.
Merci, je suis en plein mercato, je vais entrer là !
Donc si tu veux me conseiller des joueurs, au cas ou certains joueurs partent, vas-y !
J'ai 32M5
aucune rancune envers Gallas ou V.Persie c'est juste Adebayor qui m'avais dégouté ce jour là je sais pas si certain s'en souvienne mais pour moi c'était choquant pour ceux qui ne se souvienent pas: http://www.youtube.com/watch?v=VQvguzCi01U
la qualité est pourrie mais ça suffit à comprendre
au temps pour moi c'était contre city celui là pas contre tottenham
J'ai éteind ma play au 17 juillet, voulez-vous savoir mes transferts ?
vas y balance
Mercato estival Manchester United
- Arrivée du Gallois Gareth Bale pour 20M5, Nani fait le chemin inverse, il a été inclue dans le transfert. J'espere qu'il mettra autant de buts que Van Persie
- Le jeune anglais Nathan Redmond rejoint le club pour 1M8 avec Bébé dans la transaction
- Départ de Nemanja Vidic au PSG pour 18M, il souhaitait partir et se faisait vieux. Je suis entrain de négocier avec Thiago Silva, j'ai fait une offre à 17M, Paris a réclamé 26M mais j'ai fait une contre-proposition à 24M5.
- Signature d'un jeune gardien Gallois de 17 ans ( joueur crée dans le jeu), il a 17 ans et 68 de Général.
Signature d'un Ailier Péruvien de 18 ans avec 72 de Général.
- Daniel Sturridge rejoint le club pour 2M, et Fred rejoint Liverpool.
- Giorginio Wijnaldum va signer pour 9M, je lui ai proposé un contrat de 4 ans avec 35 000 de salaire. Il devrait accepter.
- Par contre, Mateo Kovacic et Filip Duricic ne sont pas encore arriver du tout Les clubs demandent trop, puis ce ne sont pas mes priorités.
- Federico Macheda rejoint le FC Stuttgard pour 2M.
- Fabio rejoint Wigan pour 4M5.
- Kurt Zouma est prêter à Stoke.
- Juan Manuel Iturbe, Wilfried Zaha, Yassine Benzia, Leandro Damiao, Cole, Wooton, Keane... ont été placés sur la liste des prêts !
Voilà, vous pouvez toujours me proposez des joueurs que vous aimez, mais pas de Gardien, ni d'Attaquant !