CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:21:58

Si t'aime manchester vraiment vends meme pas rooney lol c'est le symbole du club avec giggs scholes j'espere que jamais il bougera.

Pour ton moc j'avais oublier ta un joueur qui joue a spartak 19 ans 75 tu va le payer dans les 7-9 millions janor ananidze juste magique vrai moc petit technique lache des caviars c'est juste magique rapide pas tres physique mais avec lui pas besoin c'est controle caviar controle caviar controle caviar :ok:

axelvdm axelvdm
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:36:36

le problème c'est qu'il n'y en a pas 50 des bons MG donc faut pas trop faire le difficile surtout si c'est pour un remplacant

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:38:19

C'est pas faux non plus après tout depend de son style de jeu si par exemple il aime mettre des droitier mg ou si il veut des pur gaucher moi dans fifa jtrouve pas que ca joue beaucoup que tu mettent un vrai mdr ou mg a son poste du moment que le gars fout la zone centre amene de la vitesse c'est tout ce qu'on demande.

axelvdm axelvdm
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:41:51

un droitier a gauche et un gaucher à droite moi je fais ça quant j'ai un système de jeu avec 2 attaquants pour qu'ils soient sur leur bon pieds pour faire un tir du plat du pied sinon pour les milieux c'est vrai vrai que c'est pas l'idéal pour les centres

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:44:00

Après moi tu me dira je centre pas beaucoup :lol: c'est peut etre pour ca.

je fait ca aussi avec mes attaquants j'inverse tout ca fait des bonne petite permut dans la surface quand ta des petits vif et que t'aime bien venir provoquer c'est juste au top apres si il nous disait sont style de jeu on pourrait lui conseiller des joueurs qui lui correspondent un peu plus

axelvdm axelvdm
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:44:40

ya Schurrle mais vu la qualité du type je le mettrais pas remplacant

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:46:22

C'est clair lol son ce qui est plutot bien avec lui c'est que du moment ou tu le fait jouer un peu meme si il est remplacant je crois que je l'ai jamais vu faire une seul demande de transferts ou se plaindre toujours heureux le type;

axelvdm axelvdm
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:49:11

l'auteur il est parti se coucher là? faudrait peut être qu'il nous dise son style de jeu pour qu'on puisse le conseiller sans dire de conneries plutot rapide ou plutot en passe ou tout vers l'avant avec des finisseurs en attaque?

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:51:00

Si il aime les joueurs rapide lent des monstre physique en defense ou des mec dans l'anticipation.

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 18:51:02

Schurrle, c'est mon titulaire.

Je vais prendre T.Silva, et quand il baissera, je ferais jouer Zouma qu iaura augmenter !

En MOC, je prend Wijnaldum.

En 4eme BU Rodrigo m'a plu !

En MG pour mon banc..... je sais pas trop, je n'ai pas de préférence entre un bon gaucher et un droitier !

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:52:52

Atsu sans hesiter alors enfin pour moi , ou sterling ou kakuta , ou encore boudebouz ou encore griezmann ou encore bon j'arrete la

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:54:24

Tu en est a ta quelle saison , je peux te dire pour tiago silva c'est simple je crois il monte lentement jusqua 30 ans ou il doit etre a 89 90 et il redescend apres assez lentement il sera toujours fort a mon avis quand il prend sa retraite surement sur du 80 85 apres ptet je me trompe mais je pense pas

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 18:55:16

Rooney je l'ai vendu car je ne l'aime pas trop.

En 4eme attaquant, Daniel Sturridge ? Il pourrait passer 3eme puis 2eme quand Van Persie sera vendu :ok:

En MG, que pensez-vous de Filip Duricic ?

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 18:57:14

J'ai complétement de recruter un BU, qui est dans ma liste prioritaire : Lacina Traoré ! Il irait parfaitement en 4eme attaquant !

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 18:58:35

Je vais avoir fini la 1ere saison !
Je rentrais chez moi c'est pour ça que je ne répondais plus !

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 19:03:50

Ba le truc c'est que tu prend des remplacant au meme niveau donc au bout d'un moment t'en aura qui seront insatisfaits et qui se barreront alors que t'aurais pas forcement voulu juste pour imagé tu joue a une pointe ou deux ?

Parce que si j'ai bien compris en attaque ta schurle titu van persie en deuxieme ou avec schurlle si tu joue a deux et donc sur le banc qui tu as?

Parce que imaginons que tu joue a une pointe si churlle demarre titu tout le temps au bout d'un moment le melon de van persie va peter et il va plus acepter de chauffer le banc alors qu'il serait titu dans n'importe quel club.

Et tu va avoir le droit tout les trois match a oh jsui pas heureux fait moi jouer ou jme casse je suis decu de ne ps avoir jouer enfin tu vois le truc.

Moi je fait toujours une hierarchie tout en ayant des bon joueurs quand meme.

Faut miser sur lma jeunesse a fifa ya pas de secret comme ca une fois que ton attaquant qui a fait banquette sans se plaindre et bah quand van persie veut se barrer derriere ta tj ton titu schurlle et ton petit finisseur qui est passer de 74 a 80 qui strike a mort et ainsi de suite

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 19:12:48

Mon équipe : De Gea, Abate, Vidic, Sakho, Alaba, Fellaini, Wilshere MD Nani MOC Thiago MG Schurrle BU Van Persie

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 19:14:27

Ouai je sais, mais que penses tu de Duricic ?

J'ai trouvé tout mon effectif voulu, me manque que un MOC que je vais chercher dans mon centre de formation.

En BU, Sturridge ou Lacina ? Sachant que je vais prêter Damiao pour la saison prochaine.

Lei_Wulong Lei_Wulong
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 19:16:47

Ok et pour van persie tu va le vendre a la fin de la saison 1 ou tu le garde finalement? moi ce que je te conseille c'est de garder ton attaque de malade apres sturridge en 3eme attaquant c'est pas mal si t'en recrute pas d'autre et que tes joueurs se petent pas.

Si ta vp qui se petent ou schurlle tu va vite te retrouver a court d'attaquant cque je ferais si jetais toi c'est peut etre de recruter deux bon et de changer ton attaque en un jeune et un experimenter (un jeune pas minable genre sturridge ,son , lukaku) comme ca ca fait bien tourner ta toujours des remplacant au cas ou et si en plus vabn persie veut se casser bah tu t'en fou il te restera un attaquant de fou sturridge qui est pas un manche non plus et ton 4 eme qui prendre la place sur le banc

axelvdm axelvdm
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 19:17:06

sturridge est plus rapide donc moi je prendrais sturridge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment