le bresil va gagnez la CDM
tu rêve en couleur je pense ;)
il y a des équipe bien plus fort
Oui je vis en 2013, j'ai connu 98 pas comme la plupart d'entre vous, j'ai toujours été supporter du Bayern, de l'Angleterre et du Brésil et jamais de la France alors que je suis français.
Donc les footix...vous pouvez vous taire car vous vous paraissez vous même
Parlez plutôt du match, je pense que c'est possible même sans s'insulter
Parle pas trop vite stp tu oublie le nombre de Nations qui peuvent la gagné comme l'Allemagne,l'Espagne (si elle retrouve son meilleur niveau,l'Argentine (je pense moins mais bon) mais le plus dangereux que ont y pense le moins comme la Belgique (tout juste énorme) et l'Uruguay.
Mais j'espère que la France ira loin
pizza tu pense comme un footix ;) c'est un constat
On se croirait sur le FF
Pizza supporté 2 nations je comprend pas là...sérieux sa dépasse l'humour là
Poskatala ya pas d'insultes (en tout cas pas de moi) mais bon on parle juste de certaines personnes qui s'enflamme alors que ce n'est qu'un match amical
oui un match fade,entacher par un but plus que grotesque qui change la physionomie du match dommage pour la France "heureusement" que c'est un match amical
Sa aurait été en CDM je pense pas que le Brésil aurait gagné mais bon je suis pas devin je vais pas trop m'avancé
Benzema m'inquiète, je dois l'avouer
même si l'équipe de France gagne plus de coupe du monde sa seras mon équipe jusqu’à ce que la mort nous sépare.
je sait pas si pour certain sa seras le cas enfin bref
Ribery tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui benzema très bizard on dirais qu'il s'implique pas dans les action a ce demander si c'est vraiment le poste au quel il veut jouer j’espère qu'il feras une grosse coupe du monde
Le nul contre la meilleure equipe du monde but a la 93eme ,un penalty rate de l'espagne sinon c'est bien Benzema est nul en EDF tu n'as 3-4 joueurs corrects mais sais tous puis ne pas supporter son pays PS:Moi je supporte l'italie et la France car je suis nee en Italie mais comme la France est un peu mon pays d'adoption
aujourd'hui on peut dire que nous n'avons pas d'attaquant de pointe...
Matthalex sa fait presque 4ans qu'on a pas de 9
perso je croyais encore a Benzema jusqu’à aujourd'hui
Benzema autant ne pas le prendre ,son niveau est juste minable comme L'EDF